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thierry91

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À propos de thierry91

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    Homme
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    Audi a4 avant
  1. Salut à tous, j'ai un problème de temps en temps à l'ouverture de mon hayon. J'ai cherché sur le forum, où l'on parle souvent des rivets, sauf que ça ne correspond pas à mon cas, puisqu'ils ont déjà été enlevés et j'ai re-vérifié, il n'y a plus rien qui traine dans la garniture. Je vous explique : lorsque la voiture est dévérouillée, l'ouverture du coffre est parfois impossible. La seule façon de l'ouvrir est alors de démarrer le moteur. Je ne sais pas ce qu'il se passe à ce moment-là, mais l'ouverture redevient possible. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le cas et a pu le résoudre ? Merci de votre aide.
  2. Salut David33, Sympa ton topic :bigthumbup: Bon, par contre, j'ai une question : Pour ton régulateur, tu n'as finalement payer QUE le commodo ? J'avoue être un peu sur le c... euh, disons postérieur ! Parce que tu payes finalement une cinquantaine d'euros une option qui coûte à l'achat dans les 300 € :huh: :wacko:
  3. thierry91

    Chaine ou patin?

    Attention, ce n'est pas tant les jantes que ça risque d'abîmer, mais plutôt derrière. Avec les chaines classiques sur la monte pneumatique que tu possèdes, il y très grand risque d'arrachage...
  4. Elle est vraiment très belle :malelovies: J'aimerai bien avoir la même...
  5. Salut, en fait dans cet article, ils entérinent ce que de nombreux membres du forum avaient noté lors du lancement officiel de l'A4 B8. Très belle ligne, mais un peu de déception dans les détails de finition par rapport au standard auquel Audi nous avait habitué. Il faudrait retrouver le sujet en question...
  6. Comme j'ai le même problème, et qu'il faudra que je passe par la case pneumatiques, j'aimerais moi aussi connaître les marques pour lesquelles le phénomène se produit le plus tard possible. Donc Dunlop non, puisque pour moi ça a commencé dès 29.000 km.
  7. En fait je m'en suis aperçu par une espèce de bruit de roulement que je n'avais pas avant. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème mécanique, et finalement tout va bien de ce côté-là (enfin pour l'instant, j'espère que ça ne va pas détériorer quoi que ce soit)
  8. Salut, J'ai une A4 avant de 2007 et j'ai EXACTEMENT le même problème que toi, et le même diagnostic de chez Audi, déformation des pneus à l'arrière. Comme par hasard, ce sont des Dunlop. Comme la voiture a 30.000 km le chef d'atelier m'a dit que je pouvais continuer à rouler sans trop de souci, mais d'après ce que tout le monde dit, il serait plus prudent que je les change. Tiens nous au courant de l'effet du changement de pneus, ça me rassurera dans ma démarche.
  9. thierry91

    audi et la pollution

    Moi, j'ai d'autres questions : 85% d'une audi est recyclable, d'accord, mais combien est réellement recyclé ? Et comment est géré ce recyclage ? Audi fait le tour des casses auto mondiale et récupère les épaves ? Je sais bien que ce n'est pas propre à Audi, mais j'aimerai comprendre le mécanisme du recyclage...
  10. C'est marrant, c'est surtout ce que je ne voulais pas dans ma voiture, comme quoi !
  11. Sur les A4 avant, les barres se fixent sur les barres longitudinales du pavillon, et l'emplacement est repéré par 2 petits renfoncements. Je ne pense pas que tu puisses adapter des barres de berline...
  12. C'est impressionnant ces marques sur le cuir. Sur ma B7, j'ai la finition cuir/alcantara de la même couleur que toi, et le cuir ne présente pas du tout ces plissements. J'espère que ce n'est pas dû aux économies de bouts de chandelles de la part d'audi. En tout cas, je pense que tu es en droit de demander réparation, j'ai du mal à croire que c'est normal.
  13. Attention karex, tu ne deviens plus du tout objectif :bigsmile: :eldiablo:
  14. Salut, mon audi est de 2007. Pour ma part, le seul problème que j'ai rencontré lors de l'installation était ce fameux fil de masse qui n'était pas suffisamment bien fixé. J'ai appelé Dension qui m'a alors indiqué qu'il fallait que le contact soit bien fait pour que l'autoradio puisse reconnaître la présence du Xcarlink. Un moyen de le voir était de brancher l'ipod (ou le MP3) et de voir si le courant arrivait jusqu'à lui (ce qui n'était pas le cas). J'ai donc fixé correctement le fil de masse avec une vis (et non pas seulement avec un "scotch") et tout de suite ça s'est débloqué. Depuis pas de problème. J'espère que ça peut t'aider.
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