Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

çà veut pas dire qu'il va la lacher à ce prix :bigthumbup:

Posté(e)

en plus c'est indiqué neuf donc y a pas de risques ;) :eldiablo:

Posté(e)

le plus étonnant c'est comment un compte a priori "normal" (l'e-bayeur 'drastone' semble avoir un passé sans histoire avec un profil positif...) se retrouve dans les mains d'un réel arnaqueur, ce n'est pas la première fois que ça arrive et je me demande s'il n'y a pas de la fraude sur les comptes e-bay (mot de passe trop faible peut-être ?) :reflexion:

Posté(e)

:coucou:

Apparemment il y a l'autoradio Cd MP3 alors que sur la photo on voit le Symphony qui ne fait pas le MP3.

Pour moi ça parait louche!!! ;)

Posté(e) (modifié)

Un vendeur aux US qui vend une voiture avec plaques françaises :bigsmile:

Jette un oeil aux autres objets qu'il a vendu, c'est évident que c'est une arnaque, un compte trafiqué ou autre.

Modifié par 7063
Posté(e)

le pire c'est qu'ebay laisse faire ces arnaques sur son site ! :blink:

Posté(e)

J'ai laissé aussi des questions.... en attente d'une réponse, on ne sait jamais... :bigthumbup:

Posté(e)

Z'avez rien compris :)

C'est un pauvre type qui s'est fait piquer son compte suite à un physhing (c'est comme cela qu'on écrit? :D)

Et voilà, le voleur s'amuse à mettre des annonces en ligne avec son compte en espérant que des novices tombent dans le panneau :bigthumbup:

Posté(e)

Et si tout simplement il aurait oublié le chiffre 1 devant son 4800€ <_<

La cote de cette A3 tombe dans ses prix la.

Posté(e) (modifié)

Elle est très bizarre cette annonce, vous en pensez quoi?

http://cgi.ebay.fr/2003-AUDI-A3-2L-TDI-PAC...1QQcmdZViewItem

Une belle A3 à 4.800 EUR... <_<

Indiquée sur le titre en tant que 2.0 TDI et dans la description en tant que 1.9 ...

Y'a des choses chelou parfois ... :bigsmile:

Sur la vue AR, il me semble bien lire 2.0 TDI sur le coffre :euh:

Z'avez rien compris :)

C'est un pauvre type qui s'est fait piquer son compte suite à un physhing (c'est comme cela qu'on écrit? :D)

Et voilà, le voleur s'amuse à mettre des annonces en ligne avec son compte en espérant que des novices tombent dans le panneau :bigthumbup:

Je ne sais plus bien comment ça s'écrit "physhing", mais ce n'est que le piratage de comptes bancaires avec imitation des sites de banques. ;)

Ouais, ça me semble pas impossible, mais c'est curieux que le gars n'aît pas corrigé :euh:...

En tout cas, elle a l'air propre :) !

Modifié par Bap33
Posté(e)

@bap33 le phishing c'est comme ca que ca s'ecrit :P peut etre fait pour tout type de site suffit que tu recoive un mail avec un lien qui te redirige sur une page qui ressemble a ebay ou paypal ou ta banque etc la croyant etre sur le site voulu ben tu rentre de login et code mai ca marche pas mais le gars qui ta envoyé le mail llui les a recup :coucou: . C'est donc pour ca qu'il ne faut jamais utiliser les liens des emails. Si tu recoi un mail de ebay ben pour aller voire ton compte tu ouvre firefox tu rentre l adresse de ebay et la c est bon mais n'utilisez pas le lien direct du mail c'est plus sur :bien:

Posté(e)

Oui possible ça... Ca ne serais pas la première fois malheuresement... <_<

J'ai eu le tour une fois sur un RNS-E, gros coup de chance j'ai payé en Paypal et le receveur des fonds du compte détourné Hyper sérieux me les a aussitôt recrédité...

Alors, là ca le fait bien :P :bien: