Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]quand un RS4 et un S3 se rencontre


JujuS

Messages recommandés

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

les prochaine photos seront quand les voitures serons plus propre sinon le RS4 au dessus de 5000 tr c'est un autres monde le bruit du V6 un delice biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, les barres de toit sont en alu brossé, pas couleur carosserie wink.gif

74546[/snapback]

oui il avait du oublier lolllllllllll sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela vient des photos mais j'ai l'impression que l'on est couché dans les sièges du RS4 (penché énormément en arrière) ?

C'est bien comme position de conduite ?

 

Bon et puis y'a pas un heureux possesseur de RS4 dans ma région pour me prendre en passager une fois que je puisse ressentir les sensations du RS4 ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela vient des photos mais j'ai l'impression que l'on est couché dans les sièges du RS4 (penché énormément en arrière) ?

C'est bien comme position de conduite ?

 

Bon et puis y'a pas un heureux possesseur de RS4 dans ma région pour me prendre en passager une fois que je puisse ressentir les sensations du RS4 ?  tongue.gif

74621[/snapback]

 

salut, tu sais où on peut en trouver les jantes que tu as sur la RS4? j'en cherche des pareilles et je sais pas quelle modèle c'est. pourrais me dire lesquelles c'est et combien elles valent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu sais où on peut en trouver les jantes que tu as sur la RS4? j'en cherche des pareilles et je sais pas quelle modèle c'est. pourrais me dire lesquelles c'est et combien elles valent?

74781[/snapback]

c'est pour mettre sur quelle voiture???

et sinon tu va voir chez autoexclusive et tu en na pour 1350 euros livré sur paris en 18" avec des bridgestone S03 en 225/40/18 et se sont des imitation donc voila a plus juju bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour mettre sur quelle voiture???

et sinon tu va voir chez autoexclusive et tu en na pour 1350 euros livré sur paris en 18" avec des bridgestone S03 en 225/40/18 et se sont des imitation donc voila a plus juju bien.gif

74807[/snapback]

et ben elles sont vraiment cool pour des imitations. c'est pour ma S3. et bien merci je vais aller me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est pas super clean non plus.  sad.gif

76062[/snapback]

 

ne vous inquietez pas la elle a deja 4 pneus et 4 jantes neuves et demain elle aura l interieur tous neuf avec moi voici des photos de la nouvelles RS4 par juju

user posted image

user posted image

user posted image

 

et demain les photos de l'interieur nickel chrome biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif toujours par moi bien.gif et du moteur aussi bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la nouvelle RS4 par mes soins

apres seance d'aspi,nettoyage cuir et nourissant,lavage exterieur et moteur,et le coup de polish elle est comme neuve pourquoi je suis pas assez vieux pour lui racheter sad.gifsad.gifsad.gif

user posted image

user posted image

photo prise dans le reflet du capot cool.gifcool.gifcool.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

et les photos des jantes abimé

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

voila je me suis donnée du mal mais ca en valai la peine et vu que j adore cette voiture je me suis fais plaisir alors elle est pas magnifique apres etre passer entre mes mains si vous voulez je fais pareil sur le votre coucou.gifcoucou.gif a plus juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel une fois nettoyée bien.gif , je viens de fair ela même chose sur mon S3 cette aprés midi, c'est fou ce que ça change un evoiture une fois l'intérieur la carosserie et les jantes bien propres !

 

Est ce que tu compte vendre tes jantes abimées ? mail moi --> [email protected]

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel une fois nettoyée  bien.gif , je viens de fair ela même chose sur mon S3 cette aprés midi, c'est fou ce que ça change un evoiture une fois l'intérieur la carosserie et les jantes bien propres !

 

Est ce que tu compte vendre tes jantes abimées ? mail moi --> [email protected]

 

Tom-S3

77420[/snapback]

Ca donne envie de laver sa voiture... C'est pas dangereux pour l'electronique de laver son moteur au karcher ? perso moi j'essayerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de laver sa voiture... C'est pas dangereux pour l'electronique de laver son moteur au karcher ? perso moi j'essayerais pas...

77514[/snapback]

 

si tu avais bien lut j'ai mit qu il ne faut pas laver son moteur au karcher donc voila a plus juju bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le resultat est trop top!!!magnifique,quel produit tu as utulisé pour polishé ta caisse..moi j'ai trop envie de le faire mais on ma dit que sur le noir c'est vraiment delicat a faire tu risk de laisser des traces si tu le fait mal, sa serai pas de refus d'avoir quelques un de tes conseils vu le resultat surprenant sur ta caisse

merci et a bientot,je te laisse mon mail

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Effectivement cest un bel Achat .

Par contre les baquets , cest une option? Paprce que jai un pote qui a bcp parcouru les annonces S/RS 4 et 6 , tous les intérieurs que j'ai vu etaient stricement les memes que nos S3 EVO. Memes sieges Recaro , memes volants quasiment , voire meme , meme planche de bord.

 

Et oui je rejoins les autres : comment tu as fait ton detailling et surtout : comment tu as fait pour les sieges????????????????

Tu ne prends pas les baquets sous le meme angle donc on voit mal l'assise , mais ils ont lair vraiment bien restaurés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peso j'suis pas top fan de l'option pol-po a voir comme sa dans un B5.

C'est mon avis. Sa me fais trop pensser á des jacky qui équipe leur 206 HDI de sièges SPARCO :up1:

Avis perso je re-precise bien, rien contre ceux qui aiment.

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...