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bifou

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  1. Sinon pour information il m'ai arrivé la meme chose. J'en ai eu pour 60 euros de clé chez Audi et 70 euros de reprogrammation. Bye
  2. ca donne un truc come ca : Moi j'aime assez, maintenant va les trouver pour entraxe TT...
  3. voila je viens de monter un parrot mki9200. Le concert I fonctionne bien le son sort comme avant. Le Parrot marche aussi tres bien Cependant des que le parrot commute il passe seulement par les enceintes avants.. Comment ta fait pour que les enceintes arrieres fonctionnent?
  4. Oui mais c'est quoi les jantes en photo? je les trouve vraiment sympas et je les ai jamais vu...
  5. D'ailleurs tu les as trouvé ou car elles sont vraiment tres tres belles !!!
  6. Hello Je suis aussi interessé par ce kit sur mon TT MK1 (concert 1 + sans bose) Ya t il des dificulté de montage? J'aurai aussi le probleme d'enceinte arriere et de 12v apres apres quil faut allez chercher je c pas ou? Merci
  7. Pour ma part je suis allez voir Minhea a Chilly Mazarin! Sinon pres de Lyon ya ATH je crois...
  8. Mon TT a 70000km année 99... J'ai juste fait une reprog, on a quand meme bien bossé dessus... Ca été fait en sorte qu'aucune autre modif soit necessaire...pour tout garder d'origine. Effectivement ca ma fait tout drole en repartant !!! :eldiablo: Mais quel plaisir niveau conduite de tous les jours, sur n'importe quel rapport ca part!
  9. Bonjour, Je voulais partager avec vous mon experience de la reprog de mon TT 180. Pour ca j'ai été chez MRC, tres sympas, super pro... rien a dire! En fait je suis arrivé avec : - Ma N75 de debranché, comme beaucoup mais j'ai quand meme voulu passer au Banc pour voir l'impact que cela pouvait avoir (courbe Noir ) - Le plein de sp95 (detail qui a son importance dans les mesures!! je sais c'est pas bien mais je n'ai pas pu faire autrement...) - Mon TT tout d'origine et donc monté de jantes 16 pouces. Voci les Courbes : Noir : Origine avec N75 debranché Verte : Origine (Avec un pic bizarre...) Rouge : Prepa MRC (Courbe imprimée apres le 5eme passage au banc...) Voila... Il manque a peu pres 10cv sur la courbe, ceci est expliqué en partie par la qualité de lessence et le nombre de fois consecutif ou elle est passée au banc pour trouver d'ou venait le pic sur la courbe d'origine (verte). J'attends vos comentaires...
  10. Bon bah jopte pour une sonde mais je penses que mon aiguille nest pas decale! Donc sonde verte, a droite du moteur de ref 059919501 et elle coûte 26€62 HT jespere que c bien ca!...
  11. Bonsoir a tous, J'ai un petit soucis au niveau de l'affichage de la temperature. Ce metin je prend le TT pour allez au boulot, et au bout de 15 mins de trajet au ralentit (bouchons) l'aiguille de temperature etait toujours sur 50°... bizarre alors que d'habitude elle chauffe assez vite. Bref d'un coup hop elle affiche 90 °C bonnn... Je me gare, ca ma trotté dans la tete toute la journée. Ce soir je la prend et la pas de soucis ca monte doucement jusqu'a 90, je me mets sur le canal 49 pour etre sur et au bout de 10 mins rebelotte! L'aiguille passe de 90 a 50 d'un coup et le diag m'indique -10°C !!!! 2 mins plutard hop l'aiguille revient sur 90... La je coupe la clim pour la faire monter en temperature, le diag m'indique 99°c alors que l'iaguille ne bouge plus, elle reste bloqué sur 90... Alors PI ou sonde???? J'ai chercher sur le forum mais j'ai rien trouvé....
  12. Je le recois dans une semaine a peu pres! Enfin jespere... je ferai un petit retour sur le montage.
  13. Bah moi j'ai l'impression que c'est du coté conducteur mais je peux me tromper... C'est laquelle la vis alors?
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