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rouki

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À propos de rouki

  • Date de naissance 30/03/1982

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    Homme
  • Localisation
    59-62
  • Marque et modèle
    audi s3 8L aout 99 , clio 1 1.2 RN lol
  1. rouki

    sieges s3

    Bonjour,j'avais eu ce probleme également,pour basculer le siège passager je devais lever les 2 manettes.Pour remédier a cela il faut démonter le cache ou il y a la manette de bascule des sièges(de mémoire c'est juste clipsé).Ainsi on a accès a la manette qui est fixée par une vis.Pour moi cette vis été déserré.Pour info les 2 manettes sont vissées a une barre qui actionne le mécanisme de bascule,quand une manette est déserrée automatiquement il faut actionner la 2émme car la 1ère ne fonctionne pas.
  2. oui ce fusible ne sert que pour la pompe.Enfin un peu de silence au démarrage :bigthumbup:
  3. j'ai réglé simplement le probleme non pas en débranchant la pompe mais en enlevant le fusible dédié a cette pompe.J'ai trouvé ca en fouillant un peu sur le site et c'est KS qui avait trouvé la solution.C'est le fusible S131 qui se situe dans la boite plastique fixée sur le plus de la batterie.Dans cette boite il y a 5 fusibles(ceux sont des fusibles reliant 2 écrous entre eux et non pas des fusibles traditionnels) et c'est celui complétement a droite.Résultat la pompe ne se met plus en route et il n'y a pas de voyant moteur.Nickel et un grand merci a KS.
  4. non Dan c'est quand j' allume le moteur une heure apres.Et si je la débranche il n'y a pas un voyant qui va s'allumer.
  5. bonjour a tous,voila depuis que j'ai la s3 moteur APY du 09/99 la pompe d'air secondaire ne cesse de s'allumer et ca m'énerve :furious: .Je sais que c'est un probleme évoqué sur la bible S3 passion mais il ne donne pas de solution pour remédier a ce probleme.Voici les symptomes:au premier démarrage a froid la pompe ne se déclanche jamais,a chaud jamais non plus.Par contre au refroidissement de la voiture que ce soit une heure ou cinq heures apres avoir éteint le moteur,la pompe se met en route. Je suis donc allé chez audi pour faire un diag et un défaut de pompe a air secondaire était présent mais ils ont tout vérifier le circuit,la pompe ect... et ils n'ont rien trouvé le défaut une fois supprimé n'est pas réapparu mais la pompe continue de s allumée. Est ce que quelqu un sait ce qui déclanche la pompe a air secondaire? Chez audi ils me disent que c est normale si elle se déclanche ce qui m'étonnerait fort. Merci d avance pour votre aide.
  6. +1 la version old S3 :malelovies: je te félicite encore pour la restauration de ta S car elle est magnifique cette peinture surtout au soleil ou les reflets rouges ressortent bien
  7. Comme tu peux le remarquer pierrotori sur la glace du rétro il y a un petit logos de dégivrage pourtant ce n'est pas pour une voiture playmobile :bigthumbup:
  8. Ca m'interesse vivement car pour moi c'est la même chose,les glaces de mes rétro sont bleutées mais il n'y a pas de dégivrage.Je voudrais savoir s'il y a le petit logos de dégivrage gravé sur les glaces(comme sur mon ex opel vectra)pour voir si les rétros sont dégivrants ou si c'est seulement une question de couleur des glaces.A la base comme ca ne dégivrait pas,je croyais que je n'avais pas l'option :bigsmile:
  9. moi j ai des michelin pilote sport ps2 et je trouve que ca accroche super bien.En terme de longévité je suis a 24000 km a l avant et il me reste environ 2 millimetres au dessus du témoin d'usure par contre quand il faut les changés ca fait mal au porte monnaie.
  10. Content pour toi,pour savoir quelle bobine déconne tu démontes tes bougies une a une et tu vois celles qui sont grasses(essences non brulées car probleme d'allumage)
  11. beau boulot juju moi j adore :malelovies:
  12. Salut starligh une pompe ca ne doit pas etre donné (300 roros chez opel pour une opel corsa et environ 150 chez oscaro).Mais si c'est bien la cause de ton soucis je te rassure c'est vraiment pas compliqué a changer,c'est bien dans le réservoir en dessous de la banquette arriere coté passager.Le seul point ou il faut faire attention est de ne rien faire tomber dans le réservoir(style collier de durite)je dis ca car j ai failli en faire tomber un quand j'ai changé la pompe de la corsaB :eldiablo: Bon courage a toi
  13. rouki

    encore un ch'ti S3

    bientot le polish a la machine
  14. rouki

    encore un ch'ti S3

    Malgrés tout cela je la bichonne ma S :malelovies:
  15. rouki

    encore un ch'ti S3

    voici la photo du pare choc ah les femmes au volant :furious:
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