Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

super la video mais bonjours la qualité d'assemblage du coffre et on voit que les bacquets ne sont pas tres pratique au quotidien :bleble: mais ils sont si beau

@+

Posté(e) (modifié)

Salut, t'es du Luxembourg? Car moi oui, je vois que tu as une 330ci smg, compte tu la vendre?

@+

Salut!

J'habite près de la frontière luxembourgeoise mais en France! :P

Si je passe à la S3, je compte bien entendu vendre ma BMW! :bien:

Tiens y a une 330ci SMG à vendre au luxembourg là :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section6/sujet183371.htm

Cybertof.

Justement c'est la mienne!

Modifié par despe77
Posté(e)

Alors, il y a quelqu'un pour confirmer que la S3 Quattro n'existera pas en DSG... comme ca j'arreterai de fantasmer dessus :) Je suis tombe amoureux de la DSG!

Posté(e) (modifié)

Photo d'une A3 Sportback Sline, il n'y a pas beaucoup de différence par rapport à une S3, c'est bien dommage, on aura de la peine à les différencier.

Image IPB

Modifié par carl
Posté(e)

Alors, il y a quelqu'un pour confirmer que la S3 Quattro n'existera pas en DSG... comme ca j'arreterai de fantasmer dessus :) Je suis tombe amoureux de la DSG!

J'ai aussi posé la question à un concessionnaire, grand moment de solitude :blink:

A l'époque j'avais lu quelque part, mais où ??? que la DSG était concue pour supporter 350 Nm maximum, du moins la version existante.

Ici on y est, donc peut-être est-ce la raison.

Si quelqu'un a plus d'infos, je suis aussi preneur car elle m'intéresserait bien aussi en DSG.

Posté(e)

Je viens de me renseigner auprès du Luxembourg.

Aux dernières nouvelles, tout S3 commandée avant le 15 octobre SERAIT livrée avant la fin de l'année.

Mais mon informateur ne me semblait pas très convaincu.

Il a plutot interet à l'être rapidement car les bons de commande peuvent déjà être signés... <_<

C'est vrai mais bon avec l'économie réalisée par rapport à la France je suis pret à faire ce sacrifice! :P

Quelle économie?

Sinon en effet, pour toute voiture commandée avant mi-octobre, livraison avant la fin de l'année. C'est la même chose chez tous vos (bons) concessionnaire francais! :bien:

Posté(e)

Quelle économie?

Sinon en effet, pour toute voiture commandée avant mi-octobre, livraison avant la fin de l'année. C'est la même chose chez tous vos (bons) concessionnaire francais! :bien:

Certains concessionnaires français sont incapables de renseigner! :(

Pour l'économie, le Luxembourg permet raisonnablement de me faire économiser 5 à 6% supplémentaires par rapport à la France pour certaines raisons personnelles.

Et puis l'accueil que j'ai eu dans les diverses concessions en France et au Luxembourg est si différent que je n'hésiterais plus. Le sérieux et le professionnalisme luxembourgeois l'emportent largement! :bien:

Posté(e)

la dsg supporte 350Nm de couple en effet. mais sur le TDI 170 qui fait aussi officiellement 350Nm de couple (car il en fait surement plus) a droit à la dsg.

donc la S3 devrait avoir droit à la dsg

Posté(e)

Pour la Suisse:

Site audi Suisse http://www.audi.ch/audi/index.jsp?webId=305

Le Car Configurator est disponible pour la nouvelle S3 avec les options & prix...

Bonnes configurations :-)

@+

J'ai configuré selon mes désirs tout en restant raisonnable: 61'592.- si je la prends sans sièges baquet et 65'202.- avec sièges sport: ce sera probablement sans. Tout dépend du rabais que je pourrai obtenir.

Par contre, des options qui ont le don de m'agacer chez Audi: régulateur de vitesse (430.-) et surtout demander 43.- pour les boulons antivol, c'est un peu se moquer du monde...

Posté(e)

Déjà 3 annonces pour des Audi S3 sur autoscout.ch!

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...age=1&row=1

Certaines livrables en décembre.

Une petite astuce:

Pour ceux qui ne comprenne pas bien l'allemand- il est écrit dans l'annonce : Configurer votre s3 sur le site d'audi -imprimer et envoyer le tout , un rabais d'office de 10% est garantie par ce garage.....

Perso je vais tester dans les prochains jours,à suivre... :coucou:

Posté(e)

Oui, comme tout les mandataires le font, c'est même un peu plus que ça chez certains en France mais en négociant on a finalement les mêmes prix en concession sans les inconvénients.

Posté(e)

Une petite astuce:

Pour ceux qui ne comprenne pas bien l'allemand- il est écrit dans l'annonce : Configurer votre s3 sur le site d'audi -imprimer et envoyer le tout , un rabais d'office de 10% est garantie par ce garage.....

Perso je vais tester dans les prochains jours,à suivre... :coucou:

J'attends des nouvelles de ma concession habituelle pour une voiture de direction. J'espère un peu mieux comme rabais parce que sinon ça va être "limite" avec mon budget.

Posté(e) (modifié)

:unsure: désolé a tous, je me suis trompé de section :dodo: , message à supprimer si possible...

Modifié par jaegrom
Posté(e) (modifié)

Nouvelle S3

3 pages --- article + essai + photos dans "l'auto journal" spécial Mondial n°707 du 14 sept. au 27 sept.

"Diabolique! Voici la version sportive de l'Audi A3, la S3, dotée d'un 2l turbo à injection directe de 265 ch et de quatre roues motrices. Prêt pour la mise à feu?"

Modifié par nico@s3
Posté(e) (modifié)

Voici qui devrait vous faire plaisir...

Attention les yeux, la couleur des sièges n'est pas des plus saillante!

Si qqun souhaiterait l'article, je l'envoi volontiers en fichier pdf --- [email protected]

Au plaisir, Nico

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par nico@s3
Posté(e)

Ca fait un peu publi-reportage, mais c'est mieux que rien: merci beaucoup de l'avoir mis online :)

Posté(e)

Je viens de lire l'article du l'autojournal et c'est vrai que ca fait publi_reportage, vivement le salon de l'auto et la piste enfin la route pour se faire une idée. :eldiablo:

Et l'autojournal a fait une boulette dans sa conclusion, en gros "les freins que l'A3 3.2 n'a pas". Là grosse boulette, d'après la description c'est les même, 345 mm de diamètre et étrier flottant simple piston, info trouvé dans le moniteur automobile, et je peux rassurer les futurs aquereurs de la new S3 ca freine. Nettemant mieux que la old S3. :bien:

Posté(e)

YES vivement les essais sur route et de toute facon je tiens plus moi je monte au salon de paris pour la voir en vrai j'espere quelle y sera!!!!!!!!!!

Posté(e)

ci y'avais cas la fin :P

au debut c pareil quand ils parlent de lancien S3 cetais plutot un 1.8 turbo plutot qu'un "2.0 turbo" !!!

premiere ligne, premiere connerie :bigsmile:

Posté(e)

Je serai a Paris pour l'ouverture...

La S3 sera, et je prendrair des tofs... mise en ligne ASAP!!!!

Pour toi public!!! :P

Posté(e)

idem pour moi !

vendredi depart a 8h et samedi a la premiere heure au salon ! :bien:

Posté(e)

moi j'y serai le 5 heureusement les photos me feront ENCORE patienter :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Posté(e)
Pas vraiment emballé par le comportement, le moniteur auto dans ce premier essai...

C'est clair. D'ailleurs concernant le Haldex qui motricerait d'avantage de l'arrière j'ai l'impression d'entendre beaucoup de chose différente... c'est du 95%/5%, 15/85, 50/50 ? On a une info sure de chez Audi ?

Posté(e)

Mouais... ils ont l'air de regretter de ne pas se faire peur sur le sec en ne glissant pas des quatres roues. Moi, ça me va assez bien. Il faut dire que j'ai peu de circuit ou de spéciales pour me rendre au boulot le matin.

J'aime bien "l'ancienne" S3 malgré tout ce qu'on a pu en dire. Du coup, j'ai commandé la nouvelle.

Posté(e)

Il y a aussi à EVO: ils disent que pas mal mais on ne peux pas nous amuser trop à son volant; et Spor Auto: la plus drole à conduire de toutes les A3. Ils critiquent sa sécurité et sa sérieusité, bref, comme pour toutes les S, le comportement n'est pas à s'amuser mais pour aller rapide et en sécurité.

Posté(e)

C'est quand même dommage, pour une auto censée être "sportive", qu'elle n'en ai pas le le comportement....

C'est plutot une compacte de luxe pour moi.

Posté(e)

Peut-être qu'il vaut mieux attendre un essai détaillé du moniteur avant de se prononcer :jap: meme s'ils risquent d'avoir du mal à se contredire sans discréditer leur premier essai <_<

Il me semble qu'il y a un autre truc à ne pas confondre. Par "sportive", on peut entendre "une voiture efficace" ou alors "une voiture a sensations". Les deux ne se recoupent pas forcément, car a vitesse de passage équivalente, une voiture efficace sera beaucoup plus saine (donc ennuyeuse) qu'une voiture à sensation qui va demander plus de savoir conduire pour rester sur la route, lutte de laquelle il est possible de tirer beaucoup de satisfaction. Un bon exemple, c'est la différence entre la Golf R32 et la BMW 130i. Cette dernière est très marrante, plus physique, plus "païlotte", mais au final pour les conducteurs normaux que nous sommes, la R32 est aussi rapide au quotidien (voire un peu plus) , et surtout moyennant un effort minime. Les deux sont des sportives, mais dans des gammes différentes.

Pour autant, j'ai le sentiment que la voiture "efficace" peut également distiller des sensations, mais que ces dernières arrivent dans des situations qui ne sont même pas atteignable avec une "voiture à sensation". C'est à dire que le type en R32 va commencer à se faire plaisir là où celui en 130i est déjà dans le décors. J'ai le sentiment que ca ressort dans les essais d'ailleurs, car une 4RM haldex ne se conduit pas du tout comme une propulsion, et "l'essayeur sportif" qui a l'habitude de s'amuser avec des propulsions (surtout si ce sont ses talents dans ce domaine qui lui ont donné son aura journalistique) ne va peut-être pas prendre son pieds avec cette derniere. Pour autant, elle n'est pas moins bien: elle est différente.

Il me semble que les Audi S, hors RS4 peut-être, se rapportent à cette catégorie: efficace sur une large plage de conditions. Donc saine, donc terne. Mais parfaite pour mener les enfants à l'école et s'amuser en allant ensuite au boulot, 365j par an :bigsmile:

Posté(e)

De toute facon faut arreter, le journaliste est content de la voiture que quand elle part du cul et qu'il peut faire son drift comme avec sa bonne vieille serie e36 qu'il a garé sur le parking !

Tu aurais pu aussi comparer notre a3 et une megane rs (qui secoue pas mal et qui donne pas mal de sensation d'acceleration) contrairement a la v6 qui est plus typé "confort" ;)