Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les pneus je mets la pression max sur autoroute je crois de mémoire c'est 3,2. 

Pour la jauge d'huile t'as pas vraiment le choix vu que c'est le seul moyen de connaitre le niveau... 

Sinon il faut la jauge d'atelier....

Posté(e)
Le 31/05/2022 à 09:03, Mimil rs3 a dit :

Premier gros trajet de prévu le we pro ! J aimerais trouver un support de tablette pote dossier de Siege ! Vous en avec à me conseiller svp ?

Sur mon ancienne C7 j'avais les sièges sport avec la préparation Audi Entertainment System et l'ancien proprio avait acheté les écrans c'était pas mal, voilà mon ancienne :

9E404F1C-C032-4087-B517-BF9A64736ED4.thumb.jpeg.d080e18c997bbe8cd93b7acb7f55fb9e.jpeg

Posté(e) (modifié)

C'est une option qui permettait de pré équiper les sieges en usine. 

Elle est incompatible avec les sieges S que nous avons majoritairement. 

Le défaut je crois c'est que les 2 écrans diffusent la meme image. Du coup c'est limitant si tu as des enfants d'age différents, ou avec des centres d'intérêts différents ou bien encore qui ne souhaitent pas regarder le meme film... 

Mais oui le concept est tres bien (mais tres cher! 230€ l'option pour les sieges et 1220€ les 2 écrans en accessoire....)

Modifié par shreck
  • Aime 1
Posté(e)

Sinon, y'as ça qui pourrait t'aiderAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Le 01/06/2022 à 22:10, Mimil rs3 a dit :

Tooooppppisssiiiimmmm  😍😈 je regrette pas ! Pour 265 balles 😅

Pas de vidéo ? 

Posté(e)

Lol excuse moi !

Pas eu le temps ! Mais je vais faire un peu d autoroute demain !

Aux péages j en ferais ! Enfin madame 🤣

Posté(e)
Le 02/06/2022 à 10:00, shreck a dit :

C'est une option qui permettait de pré équiper les sieges en usine. 

Elle est incompatible avec les sieges S que nous avons majoritairement. 

Le défaut je crois c'est que les 2 écrans diffusent la meme image. Du coup c'est limitant si tu as des enfants d'age différents, ou avec des centres d'intérêts différents ou bien encore qui ne souhaitent pas regarder le meme film... 

Mais oui le concept est tres bien (mais tres cher! 230€ l'option pour les sieges et 1220€ les 2 écrans en accessoire....)

Du coup sur la photo c'est mon ancienne C7 blanche. Tu peux diffuseur la même image sur les 2 écrans mais tu peux également mettre un film différent sur chaque écran ;) .

Oui j'ai vu un peu plus haut que ça existait sur les sièges S mais jamais vu en vrai...

Posté(e)
Le 11/05/2022 à 13:33, Mimil rs3 a dit :

Tubes reçus ! Cales commandées montage de tout sa le 27 

Normalement je la passe au banc aussi afin de savoir si elle a la santé 

Je pense modifier légèrement mon échappement aussi car j’ai vraiment pas l’impression d’avoir un V8 sous le capot (niveau sonore AP-Smiles_u1F61C.png). tu as commandé quoi exactement ?  C’est toi qui a fait la modif?

Posté(e)

J avais déjà la demi ligne milltek ! J ai enlevé le résonateur 

Posté(e)

Ah ok.

bon je pense opter pour la suppression de l’intermédiaire alors.

Posté(e)

De retour de mon périple de 500 kms ! Quel kiff avec les ACC

Conduite quasiment autonome avec une Conso moyenne de 11,5 Merci aux put… de péages !il devrait mettre les distributeurs de tickets plus loin !!! Et les trottoirs encore plus éloignés !Du coup j ai frotté une jante 😡😡😡😡

sa va , heureusement que je les ai pas faites encore repeindre 

• Colère 1
Posté(e)

"Investi" dans le télépéage ;) sa fait 10 ans que j'en ai un franchement c'est un super truc sa coute presque rien par mois tu a des formules ou tu paye uniquement les mois utilisés ;)

• Aime 1
Posté(e)

Et l'échappement sur ce long trajet ? 

Différences entre différents modes ? Clapets ouverts / Fermés ? 

Pas de droning ? Même à chaud ? 

Posté(e)

Perso j'avais pas de droning, et en mode confort c'est quasi comme a l'origine, par contre en dynamic c'est beaucoup moins discret 

Posté(e)

Non pas de droning ! En confort c est très cool et dynamique topissimme ! Moi en individual  je mets tout en dynamique sauf amortisseurs en confort 

et en résumé c est vraiment une voiture géniale ! Elle attire énormément les regards et de tout âges ! Profitons de nos bijoux tant qu on peu 😉

• Adore 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, bluenitro a dit :

"Investi" dans le télépéage ;) sa fait 10 ans que j'en ai un franchement c'est un super truc sa coute presque rien par mois tu a des formules ou tu paye uniquement les mois utilisés ;)

Je prends1 ou  2 fois l autoroute dans l année 🤔

Posté(e)

Moi je paye 1,5 euro uniquement les mois où je m'en sers...

Ça te coûtera bien moins cher qu'une jante à refaire...

Posté(e)

Non, l'abonnement le mois où tu utilises le boitier.

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Mimil rs3 a dit :

1,5 e ton trajet ?

Non, comme à dit @shreck je paye les péages au tarif normal + 1.5 Euro par mois. Mais ces 1.5 Euros ne sont à payer que les mois ou j'utilise le badge.

C'est vrai que mon explication n'était pas claire (enfin, moi j'avais très bien compris 🤣🤣🤣) !

Modifié par FrancisYam
Faute d'orthographe
Posté(e)

Pas cher en effet!

C'est chez qui?

Posté(e)

Pourmoi c'est chez APRR, ça doit faire au moins 10 ans.

Posté(e)

Magnifique acquisition Mimil, bravo ! Ca doit changer !

Dommage que ça ne rentre pas dans mon garage AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, FrancisYam a dit :

Pour moi c'est chez APRR, ça doit faire au moins 10 ans.

Merci pour l'info, c'est commandé pour moi :AP-Smiles_170:

• Aime 2
Posté(e)

Le télépéage, c'est trop le pied !

Quel kiff de sortir de l'autoroute sans queue quand t'as les mecs avec leurs CB et leur monnaie avec des files interminables...

Et je parle pas des passages de péages a 30km/h !

Ca fait souvent pour les parkings payants.

(perso, j'en ai un de chez Vinci)

• Aime 1
Posté(e)

Attention pour les parkings; pas toujours indiqué si ton badge passe.

Un jour j'avais oublié de le ranger, j'ai payé avec  le badge en consultant mon relevé et avec ma CB... parking parisien où j'étais resté pas loin de 5 heures...

Posté(e)

Question c..n! Existe il des adhésifs comme pour les motos pour cacher les éraflures de jantes ? En attendant de les repeindre 

Posté(e)

Bonsoir Mimil, y'a pas de question c*n...AP-Smiles_u1F60A.png 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce à quoi tu penses pour les motos, mais j'ai utilisé pendant un temps des protections de jantes adhésives qui permettent effectivement de masquer de petites éraflures sur le pourtour des jantes. Des Rimblades de mémoire. Je crois qu'il existe d'autres marques qui offrent des produits similaires.

Niveau de protection insuffisant en ce qui me concerne surtout avec les bordures de trottoirs en granite. Sans compter les traces d'adhésif qu'il faut nettoyer si tu tu dois les changer. Sur les conseils de Jean-Jacques, je suis passé à des protections AlloyGator dont je suis satisfait. Pose plus ou moins facile selon le profil des jantes. Ça rentre comme dans du beurre avec mes jantes d'origine. Pose moins facile avec mon pack hiver.

Encore une fois, je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu as en tête.

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi mimil.

je viens de bouffer une jantes sur un trottoir AP-Smiles_u1F62C.png, et je sais pertinemment que ça ne sera pas le dernier… 

justement j’hésitais entre les alloygator et les rimblade. Donc en vu de l’expérience de Guillaume ça sera alloygator

Posté(e)

Il faut absolument démonter les roues apparemment 😞

Posté(e)

Ca reste possible roues en place mais c'est clairement plus facile à installer lorsque les roues sont démontées. C'est le seul inconvenient à mes yeux. Ça demande un coup de main. On galère un peu pour la 1ère et on est rodé pour poser la 4ème.

Je ne compte plus le nombre de fois où ces protections ont sauvé mes jantes. 

Super service client du fabricant en Angleterre et d'Auto Detailing Reims qui distribue leurs produits en France. 

Sinon, j'ai un collègue qui a une A6 313cv et qui a trouvé des pneus Goodyear avec un rebord de protection. Très discret et efficace selon lui. 

Posté(e)

J'ai bouffé 2 jeux de protection jantes Alloygator en 10 ans et 170 000 km sur ma RS5 avec préservation de mes jantes

j'ai commandé un jeu de protecteurs bleu pour l'R8 et la problème Les gros bourrelet des pneus P500 repoussent la protection alors que sur la rs5 ce n'etait pas le cas

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

36484613-058F-47A7-9F35-B286C2863E79.jpeg

DC8CFB72-0CB7-4C46-B376-2AF38B299E97.jpeg

Tellement beau ! :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D: