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RSQ3 Sportback


Messages recommandés

Superbe !!   :AP-Smiles_35:

 

Un dressing des pneus, et un beau volant.......... et Gazzzzzzzz :AP-Smiles_2:

Modifié par Frix
  • Aime 1
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pour résumé au départ j'avais misé sur carbone pour faire rappel de la grosse baguette au dessus de la boite à gants...puis j'avais finalement décidé noire brillant...car plus de noire brillant sur la planche de bord et pour éviter la plus value carbone...mais au final on a du mal se comprendre...du coup la pièce est en Allemagne presque finie en carboneAP-Smiles_u1F62C.png...comme il s'est trompé et qu'il a un autre volant de réserve...donc il me propose de la faire noire brillant (pour 100-150 chf comme discuté au départ),ou de conserver la carbone pour 0 franc!...d'où mon interrogationAP-Smiles_u1F61B.png

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A oui...... Et serait-il en mesure de laisser le carbone en Mat ??

 

Car je crains que l'aspect brillant du carbone ne fasse ressortir l'erreur.....

Modifié par Frix
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il est brillant à droite...donc si je laisse carbone je pense laisser pareil...histoire de pas encore rajouter une finition différente....:AP-Smiles_u1F644:

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Le problème avec les pièces carbone ajoutées c'est que tu ne retrouves jamais la même trame que tes pièces d'origine constructeur 

 

Du coup la différence peut devenir insupportable pour les personnes maniaques. Et quelque chose me dit que tu ne dois pas être du genre a accepter les à peu près 

A ta place (mais je n'y suis pas), je choisirais le noir brillant 

 

bon courage pour ton choix 

  • Aime 1
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Hello...

quand il a fait mon mon volant sur la R8...c'était une des conditions, d'avoir la même trame carbone que OEM(car dans la R8 il y a du carbone partout et assez proche du volant),il me l'avait garanti...et il l'a respecté,de ce côté là je ne suis pas en soucis...

Et au final la nuit a porté conseil :AP-Smiles_u1F602:, je me suis réveillé avec l'idée du carbone,raison principal :

-l'idée de ne pas laisser cette pièce "couleur alu" était de la rendre moins massive,moins imposante sur le volant, et dans cette optique là j'ai l'impression qu'elle sera plus discrète en carbone qu'en noire brillant, le carbone étant plus dans les tons de gris....

-et les deux autres raisons,j'espère que la pièce sera mieux intégrée avec le cuir et l'alcantara qui sont dans les tons de gris si elle est carbone plutôt que noire brillant,et je prends comme "un signe" le fait qu'il est déjà presque carbone à l'issue de mon plein gré...:AP-Smiles_u1F602:.

Affaire à suivre....;p

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L'avantage du carbone c'est que les traces de doigts sont moins visibles que sur du noir brillant, surtout sur un volant. 

Certes on ne pose pas ses doigts en permanence à cet endroit, mais quand même.

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coucou !
hâte de voir ton nouveau volant installé !
j'ai lu que la personne qui le fait en a un d'avance du coup ça pourrait m'intéresser :p
seule chose dont j'ai peur : le prix;p

est ce que tu pourrais nous dire à combien ça revient grosso modo (je me doute que ça dépend de beaucoup de choses mais c'est pour avoir une idée) ?

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Hello, 

celui du Q3 entre 1400 et 1500 chf..

pour cuir en haut en bas,alcantara sur les côtés, coutures bleu, épaissir tout le volant,couverture airbag complet, et les éléments de couleurs. AP-Smiles_u1F61B.png

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Il y a 11 heures, rufus1972 a dit :

Hello, 

celui du Q3 entre 1400 et 1500 chf..

pour cuir en haut en bas,alcantara sur les côtés, coutures bleu, épaissir tout le volant,couverture airbag complet, et les éléments de couleurs. AP-Smiles_u1F61B.png

merci pour ta réponse ;)
pourquoi tu dis "celui du Q3" ? Tu en as un autre ? Sur ta R8 ? si c'est en corbone je suppose qu'il revient plus cher ?

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oui celui de la R8 est beaucoup plus poussé dans les détails et le carbone(bague de centrage,pourtour du R8 en carbone, y a les palettes aussi,j'ai aussi fait épaissir un peu les segment latérals sur leurs parties inférieures afin de les rendre plus "sportive",d'origine il n'y avait pas de "bosse" comme sur le volant de la TTRS)celui là tourne plutôt autour des 5000chf.

 

 

20200530_071809.jpg

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AP-Smiles_u1F60B.png...arrière terminé :

Plastique noire fait en noire brillant, lame noire brillant faite en couleur carrosserie...

Avant...après...

 

 

Arrière.jpg

  • Adore 3
  • Aime 1
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C'est subtil et plus "haut de gamme" :AP-Smiles_20: De plus, le blanc que tu as choisi est bien plus beau que le blanc glacier d'origine. Blanc glacier qui déplaisait d'ailleurs à nombre de propriétaires à la sortie du Q3 en 2011. En 2015 avec le lancement du FL, c'est le blanc Cortina qui était d'origine. Le mien est ainsi :AP-Smiles_2: Bien plus classieux je trouve qu'un blanc glacier basique et sans âme :AP-Smiles_20: Nous sommes vraiment avec toutes tes modifications dans la nuance et la subtilité. C'est fait avec goût, sans ostentation. Le SPB est (néanmoins) bien plus beau ainsi. Bravo !!

Modifié par Christo90
  • Merci 1
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Bonjour

C' est vraiment parfait  , quand on vois ce que Audi est capable de faire sur un Q3 SBK de base........

202005302123078213.JPG

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C'est vraiment sublime, tu nous as fait quelque chose de vraiment très très sympa :AP-Smiles_u1F60D:

 

Hâte de la voir totalement terminée avec le volant et les KW

  • Merci 1
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Il y a 2 heures, Xedix a dit :

C'est vraiment sublime, tu nous as fait quelque chose de vraiment très très sympa :AP-Smiles_u1F60D:

 

Hâte de la voir totalement terminée avec le volant et les KW

merci...AP-Smiles_u1F60B.png...effectivement qqcm de moins vont bien terminer le projet...AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

20200531_103520.jpg

  • Adore 1
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Le 30/05/2020 à 07:18, rufus1972 a dit :

oui celui de la R8 est beaucoup plus poussé dans les détails et le carbone(bague de centrage,pourtour du R8 en carbone, y a les palettes aussi,j'ai aussi fait épaissir un peu les segment latérals sur leurs parties inférieures afin de les rendre plus "sportive",d'origine il n'y avait pas de "bosse" comme sur le volant de la TTRS)celui là tourne plutôt autour des 5000chf.

 

 

20200530_071809.jpg

Magnifique 😍

  • Merci 1
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AP-Smiles_u1F609.png....merci à tous....AP-Smiles_u1F61C.png

Les kw ne vont pas tarder...le volalt devrait être fini cette fin de semaine...j'espère pouvoir monter rapidement pour aller le poser...

Qd elle sera au montage Kw je vais lui demander de teinter au minimum les vitres avant...il a un film très léger ou l'on voit encore bien dans l'habitacle...l'idée étant de simplement diminuer un peu la différence entre l'arrière et l'avant...

Ah oui demain matin je la pose pour attaquer le dernier silencieux !...:AP-Smiles_u1F608:

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Eux la c'est plus vraiment un silencieux ! C'est le Down pipe avec le catalyseur :AP-Smiles_u1F608:

Tu vide le down pipe d'origine de son cata ? T'es un grand malade :p 

Tu pense que tu n'aura pas de défaut moteur avec ça ? Je pensais qu'une telle opération nécessiterai une reprog. 

 

Bref j'ai hâte d'avoir ton retour sur la chose. 

 

PS : Tu est pas loin d'être full tube la ? a part la gamelle arrière ? 

 

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AP-Smiles_u1F62C.png....la marmitte arrière à été faite en premier....AP-Smiles_u1F60A.png....je suis au maximum....

j'attends de voir le défaut moteur avant de faire le nécessaire.

Niveau sonorité c'est parfait,en entend bien le 5 cylindres dans l'échappement comme la TTRS...

Faut pas plus par contre...elle chante vraiment fort entre 1500 et 2500...c'est ce que je cherchais...

Et content d'avoir les clapets et le mode confort pour démarrer et partir de chez moi à 6h30!:AP-Smiles_u1F608:

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