Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RSQ3 Sportback


Messages recommandés

malheureusement non....le RSQ3 Sportback n'est pas encore disponible en prédécoupé Xpel...et avec cette pandémie, pas moyen d'avoir un délai aux USA...mais l'envie de la protéger et de la personnaliser un peu m'est restée...donc je suis parti sur un covering...après c'est posé le problème de toutes les entrées...et effectivement la base blanche est le pire pour les entrées...si la voiture est noire ça passe légèrement mieux AP-Smiles_u1F60A.png...donc afin de me rendre malade a chaque ouverture de portes..j'ai finalement opté pour un blanc...mais satiné...j'ai trouvé l'échantillon très joli et j'ai finalement l'impression que ça va pas mal aller...AP-Smiles_u1F61C.png

Afin de lui donner un look un poil plus agressive j'en profite pour repeindre tout le noire plastique en noire brillant...(qq grilles avant et la partie arrière et à l'arrière faire la lame qui est noire brillant en blanc afin d'équilibrer le tout)

J'ai regardé pour les ressorts KW...mais après discussion avec Kw et surtout celui qui vient de les installer sur un RSQ3,finalement je vais opté pour des amortisseurs Kw DDC P&P,ce qui me permettra de la rabaisser et de conserver un amortisseurs à gestion électronique directement via le Drive Select comme d'origine. 

Celui avec la bleu a commencé par installer les ressorts sur les amortisseurs OEM...puis a finalement migré vers la solution  KW DDC et le comportement de la voiture est maintenant parfait...

 

Voili voilou les dernières nouvelles...

 

Bon dimanche à  tous

 

Pascal

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi que le Xpel n'était pas encore dispo

 

En tout cas, beaucoup de modifications de bon goût a venir. Fait attention, il risque d'être très joli ce RSQ3, :AP-Smiles_20:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png...alors si je regarde ce "montage je pense pareil...AP-Smiles_u1F61B.png...mais j'ai envie de prendre ce "risque" pour augmenter l'effet coupé du sportback avec le noire brillant en combinaison avec les Kw....on verra...AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement...mais pas trop d'autres choix ,on suit les lignes du toit,du prolongement du toit ouvrant et on va rechercher la micro casquette qui se trouve sur le becquet...:AP-Smiles_u1F611:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christo90 a dit :

@Frix c'est pas bien de laisser tes enfants jouer avec l'ordinateur :AP-Smiles_4:

 

N'oublies pas qu'il a 2 mains gauches ! Ça doit aussi compter pour la maîtrise des outils informatiques :||

@Frix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ClientAlexis a dit :

Alors @Kingpine91, tu as craqué pour le RSQ3 Sportback ou tu es resté sur l'A45 S ?😉

 

Non après essai je reste définitivement sur l'A45s. 

Pour moi il manque clairement 120 / 150cv dans ce petit SUV. 

Tu me dira les 421cv de A45s sont un poil light aussi vu l'enclume que c'est. 500cv aurait été plus cohérent. 

 

Désolé du HS 

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le toit en noir je ne prendrais pas le toit ouvrant en reference mais tout le toit

le covering noir brillant suivrait la ligne comme montree par Frix y compris les zones à coté du toit ouvrant

le toit ouvrant serait noyé au centre du covering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team...

Alors voilà je suis passé ce matin...le toit était fait...mais après discussion nous avons regardé de plus près et il avait la même idée que vous...donc nous loons élargir jusqu'à la deuxième arète...ce qui fait que le becquet sera compris et ça fera la jonction avec les montants qui se trouvent sur le vitre du hayon...AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

20200516_110221.jpg

20200516_111120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma seule crainte est le rendu du film noire brillant...l'aspect peau d'orange contre un beau noire tendu...ça risque de moyennement me plaire...si le résultat final me plaît elle risque de faire un crochet par la carrosserie !AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rufus1972 a dit :

ma seule crainte est le rendu du film noire brillant...l'aspect peau d'orange contre un beau noire tendu...

 

Je te comprends. ... mais rien à voir avec la surface choisie. .. 😉

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Frix a dit :

:AP-Smiles_32: Je pense que tu as fait le bon choix. ... 😉👍

absolument du même avis que Frix

pour moi ce sont les lignes de carrosserie qui doivent guider.Le toit ouvrant n'est qu'une verrue placée sur le toit

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rufus1972 a dit :

AP-Smiles_u1F61B.png...un peu ce genre de rendu la...

 

Ha .... Ok ! 

 

Donc tu confonds l'aspect "peau d'orange" d'une peinture mal faite et le toit d'un véhicule sale..... :AP-Smiles_137:

De plus, on a dévié de la question des lignes de toit à couvrir :AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...