Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RSQ3 Sportback


Messages recommandés

En effet, si je parle de mon expérience, le stage 1 moteur et stage 3 boîte n’a pas été concluant, j’ai tout remis d’origine. (Detestable au niveau de comportement… mais cela dépend aussi du préparateur.)

Comme Pascal, j’ai pensé la vendre mais finalement, entre la perte financière et le fait que chaque fois que je la regarde, elle me fait craquer, je vais encore tenter la pedal tuning de DTE.

Par contre, petit tuyau, je l’ai déposé chez Amag pour un contrôle boîte en signalant ce problème. Le mécano a apparemment fait un nouveau réglage et le temps de latence est moins important, c’est déjà mieux… Il me reste juste la mollesse de la pedale, on verra si le boîtier améliore ça…

Modifié par Seb1806
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61B.png...je pense rester relativement raisonnable....le volant va y passer ça c'est sûr...full alcantara c'est pas mon trip... j'aimerais conserver les jantes d'origine....et pour ce qui est de la hauteur j'aimerais éviter les gros travaux genre kw....du coup j'ai déjà commandé les 4 ressorts OEM afin des les faire tarer de 2-3cm histoire d'optimiser le look tout en conservant les amortisseurs OEM....AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rufus1972 a dit :

AP-Smiles_u1F61C.pngsamedi matin départ pour 5h de trainAP-Smiles_u1F61B.png....près de Zürich ,puis 250 km retourAP-Smiles_u1F609.png

Début de la réflexion : samedi dernier à 4h55, récupération du véhicule : une semaine après. Tu es un homme d'action Pascal!😎👍

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ClientAlexis a dit :

Début de la réflexion : samedi dernier à 4h55

Ça t’empêchait de dormir à ce point-là ?!? ;D :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rufus1972 a dit :

AP-Smiles_u1F60A.pngje suis plutôt impulsif de nature AP-Smiles_u1F61B.png


Je suis tout comme toi mais en revanche je dois vendre mon véhicule actuel avant de passer au prochain 🤪

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60A.png...oui je comprends...dans ce cas de figure je propose à un éventuel amateur moyennant un accompte de le lui réserver le temps de la vente de son véhicule...pas d'urgence pour moi et dès ce soir je ne l'utilise plus de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Pour ceux que ça pourrait intéresser :

 

boîtier complet Tuning Box(avec gestion bluetooth via une application et tune pedal)

valeur neuve 1200€.

Etat neuf dans les boîtes d'origine.

Faire offre....décente...AP-Smiles_u1F60A.png

Compatible RSQ3 F3

 

 

Screenshot_20210805-103710_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...