Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RSQ3 Sportback


Messages recommandés

Bonjour à tous....AP-Smiles_u1F609.png

 

Je m'appelle Pascal,je vis en Suisse et j'ouvre ce post afin de vous présenter mon nouveau jouet....que je receptionne cet après-midi....

Alors pour la petite histoire,j'ai une Audi R8(pour ceux que ça intéresse elle est en détail dans la rubrique adéquate),je cherchais donc un véhicule pour tous les jours et pour l'hiver...mon premier c'est tourné vers le Q3 SB 45TFSI S-Line en jaune vegas....signée en février...délai annoncé mi-juin(gros délai pour teinte Audi Exclusive et le choix des coutures rouge intérieur qui ne sont pas encore en production(dixit le vendeur)),compte tenu de la pandémie et de la fermeture de toutes les usines de fabrication, les délais de livraisons ne sont plus garantis et personnes ne sait dire comment ça va tourner.

J'ai donc demandé à ma concession si il pouvait "reprendre "mon bon de commande et que de mon côté je reprenne une de démonstration de chez eux.

Pas de problèmes pour lui,juste confirmation qu'il puisse changer le jaune vegas AP-Smiles_u1F60A.png

Confirmation rapide que c'est encore possible.

Donc nous avons pu finaliser l'achat du RSQ3 qu'ils avaient en démonstration(4 mois-1625 km)

Voili Voilou...

Je vais le chercher à 14h...

Voilà qq photos....AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

20200405_071335.jpg

20200407_140703.jpg

20200407_140826.jpg

20200403_164614.jpg

20200403_164527.jpg

20200404_031100.jpg

20200405_072712.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Wow, l'engin !... :AP-Smiles_92: 

En résumé, vivement l'ouverture des cols alpins...

Les étriers bleus :AP-Smiles_u1F60D: (le reste aussi bien sûr ! :AP-Smiles_14:).

PS : il me semble distinguer "cera" ? (pour "mique" ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il a effectivement du caractère  mais, sur la cinquième  photo , c' est quoi  ce bras oblque qui part du retro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mich34 a dit :

Bonjour

Il a effectivement du caractère  mais, sur la cinquième  photo , c' est quoi  ce bras oblque qui part du retro?

le volant je dirai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, et très belle voiture !

Dommage pour le jaune vegas, c'eût été une tuerie je pense.

D'un autre coté, ça te fait un peu de changement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_69: Super nouvelle que cette livraison express.....  :AP-Smiles_2:

 

Prêt à suivre les aventures de ce beau Q3, connaissant le soin que tu apportes à tes voitures !!

 

Bon ..... Si le jaune te manque.... Il te reste le Car Wrapping ..... ( [url=https://www.lhdkcustoms.com/] C'est cadeau c'est pour toi :AP-Smiles_2: [/url] )

 

A te lire :AP-Smiles_126:

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frix a dit :

:AP-Smiles_69: Super nouvelle que cette livraison express.....  :AP-Smiles_2:

 

Prêt à suivre les aventures de ce beau Q3, connaissant le soin que tu apportes à tes voitures !!

 

Bon ..... Si le jaune te manque.... Il te reste le Car Wrapping ..... ( [url=https://www.lhdkcustoms.com/] C'est cadeau c'est pour toi :AP-Smiles_2: [/url] )

 

A te lire :AP-Smiles_126:

AP-Smiles_u1F60A.png....c'est eux qui ont mis le X-Pel sur la R8...AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mich34 a dit :

Ah ben  oui , le volant  , je suis con.........le couvre volant  est comme cela d' origine ?

oui oui...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !! :AP-Smiles_35:

 

Bon en revanche le feu de portière semble ne pas fonctionner (à moins que ce soit la photo...)

 

930353907_Sq3Rufus1972.jpg.ea89bb3f41fe9ae04f75d85ad87ce1bf.jpg

 

Est-ce normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton RSQ3 même si j'ai un p'tit faible pour ton autre Audi... :AP-Smiles_u1F60D:

Je connais un peu Monthey et ses nombreuses concessions pour y passer tous les ans quand je vais skier à CHATEL :AP-Smiles_u1F60E:

Modifié par tassin.eloy
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Frix a dit :

Superbe !! :AP-Smiles_35:

 

Bon en revanche le feu de portière semble ne pas fonctionner (à moins que ce soit la photo...)

 

930353907_Sq3Rufus1972.jpg.ea89bb3f41fe9ae04f75d85ad87ce1bf.jpg

 

Est-ce normal ???

sur le Q3 MK2, ce sont des catadioptres et non plus des feux de postion actifs (il n'y a pas de petites économies...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'est pas jaune vegas, j'adore ce Q3 sportback et encore plus cette version RSQ3. A mon avis l'alcantara bleu ne se mariera pas trop avec un wrapping jaune vegas.

Tu nous feras un petit retrofit, de ce cinq pattes, en utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression...beaucoup trop silencieux au démarrage et dans les bas régimes....:AP-Smiles_u1F92C:...comparé à la TTRS MK3 que j'avais avant la R8...heureusement qu'elle a l'échappement sport:AP-Smiles_u1F92C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que la covrer jaune j'avais plutôt l'idée de la protéger avec Xpel comme la R8...mais version mate...mais Rsq3 SB n'est pas encore dans la base de données Xpel...comme c'est un concept de films prédécoupés....

J'attends la réponse sur un éventuel délai de disponibilité...:AP-Smiles_u1F600:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tissot a dit :

sur le Q3 MK2, ce sont des catadioptres et non plus des feux de postion actifs (il n'y a pas de petites économies...)

effectivement j'ai comparé avec la R8...on voit bien la différence entre la lampe de la R8 et le simple catadioptre de la Q3...:AP-Smiles_u1F632:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o...début de piste...ça semble être le même module que j'avais placé sur la TTRS afin de maintenir l'échappement libre à 100% directement...malheureusement je comprends rien de ce qu'il raconte:AP-Smiles_u1F602:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F632:oui mais en Allemand...j'ai essayé de dégrossir mais apparemment c'est exactement ce qu'il me faut...ça ouvre les valves à 100% en continu dans le mode Dynamic...du coup j'ai commandé :AP-Smiles_u1F608:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_138: Une fois le "sous-titrage" activé, il convient d'activer la "traduction automatique" et de choisir une langue..... :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F9D0:alors effectivement sur l'ordinateur j'ai cette option...mais pas sur le téléphone...sur le téléphone je peux juste activer les sous titres...:AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les posés ces magnifiques sigles :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_46:

 

Pour le bruit de l'échappement, vu qu'elle a le FAP c'est normal qu'elle ne fasse pas de bruit ... c'est vraiment dommage pour une "sportive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pvais pas les mettre je viens de les enlever...:)

Pour le bruit effectivement OEM c'est vraiment pas top...mais le problème ce règle une fois le boîtier AVC posé...sacré différence entendue sur la vidéo et ce malgré le FAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli !

 

Ça marche comment ce RSQ3 mk2 ?

Tu pourras nous faire de belles photos de l'intérieur et du poste de pilotage ? :D

 

Félicitations pour cet achat.

(combien d'€ finalement pour un véhicule d'expo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, souermujuv a dit :

Joli !

 

Ça marche comment ce RSQ3 mk2 ?

Tu pourras nous faire de belles photos de l'intérieur et du poste de pilotage ? :D

 

Félicitations pour cet achat.

(combien d'€ finalement pour un véhicule d'expo ?)

Hello...je ferais une jolie photo dès que le volant sera modifié...AP-Smiles_u1F60A.png

Affiché 108.000chf->86.000(1625km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titimil a dit :

Très bel auto, peux-tu nous faire une photo de ton virtual cockpit car apparemment il a un mode différent des nôtres.

apparemment il ressemble à celui des RS6-RS7

 

 

20200406_101123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...