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JBE

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    Homme
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    Jérémy
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    Belgique
  • Marque et modèle
    A6 avant C7
  • Motorisation
    2L 190ch

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  1. Bonjour, Je voudrais désactiver l'essuie-glace arrière lorsque j'enclenche la marche arrière et qu'il pleut (essuie-glace avant en auto). J'avais trouvé sur mon A3 mais pas sur l'A6 Est-ce possible ? Merci
  2. Ca me fait penser à mon changement de pneus dans une grande station. Quand j'ai récupéré la voiture, les 4 jantes étaient marquées comme les tiennes... Après avoir été trouver le gars qui avait bossé sur ma voiture, il m'a montré avec quoi il avait retiré la colle... une brosse de fer montée sur une visseuse pneumatique s'en suit une longue discussion avec le type qui me dit qu'il fait la même chose sur des Bentley, ... Après discussion avec la direction du centre, les 4 jantes ont été remises à neuf (mastic et peinture complète)... Le gars prestait son dernier jour et il avait foutu le bordel sur pleins de voitures...
  3. Je garderais également les anneaux. Pour avoir fait le changement emblèmes brillants / emblèmes noirs, j'ai roulé une paire de jours sans anneaux pour voir ce que ca donnait. Je trouve que ca fait fort tunning et n'aimais pas trop. Par contre, pour la baguette de coffre, je l'enlèverais.
  4. Merci pour vos réponses. Je ne suis pas en quattro, et effectivement, je change d'office les 4 pneus et jantes. Celà me permet de faire les changements moi même et éviter d'abîmer les jantes avec trop de montage / démontage de pneus Il faut combiner le plaisir et la sécurité quand même
  5. Bonjour, J'envisage l'achat d'un set de jantes et pneus hiver pour mon A6 2L 190cv. Lors du remplacement des pneus avant, nous avons discuté de la dimension des pneus hiver et le monteur me conseillant du 17pouces Je suis actuellement chaussé en 255/35R20. Selon lui, remettre du 20 en pneus hiver ne sert à rien, les pneus sont trop larges. J'ai lu diverses discussions sur le forum sans pour autant pouvoir trancher... je voudrais donc savoir concrètement, qu'est ce que vous mettez ? Le coté sécurité est évidemment le plus important, il n'y a que ces 4 morceaux de caoutchouc qui nous lient à la route... mais je trouve que l'esthétique est quand même important, j'imagine même pas ce que ca donne avec du 17... J'habite en Belgique, à côté de Lille. Voilà le rendu en monte été... Si je m'écoute, juste pour le côté esthétique, je partirais sur un de ces 2 modèles en 20... Merci pour vos différents avis
  6. Appoint fait, j'ai ajouté un bidon de 10L. Quelle me.de ce système de flexible annelé qui se clipse sur le bidon ! La jonction est pas étanche du tout, du coup ca coule partout. Dans le doute, rinçage de la voiture pour éviter toute trace. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne me met plus le message Quelqu'un sait pourquoi l'appoint minimum est de 5,7L (indiqué dans la trappe à carburant) ?
  7. J'ai trouvé sur le net que le réservoir des C7 était de 17L. A quoi sert l'aimant dont tu parles ?
  8. Bonjour, J'ai eu le message demandant de faire le plein d'AdBlue dans les 2400km. Je sais qu'on peut le faire chez Audi, mais que la facture est salée pour ce que c'est. J'envisage donc de le faire moi même mais je n'ai aucune idée de la quantité à mettre. Pouvez-vous m'aider ? Merci
  9. Tu t'étais inspiré d'un tuto pour le montage du soft close ? J'ai fait une recherche sur le forum, mais rien trouvé...
  10. Effectivement, je n'ai pas pris le temps de faire des photos de l'intérieur de mon A6, c'est prévu Elle a 61.000km et vient de fêter ses 3 ans le 25/05 Je me demandais d'ailleurs si ces protections étaient d'origine ou ajoutées par l'ancien proprio, j'ai donc ma réponse !
  11. Merci pour toutes vos réponses ! Je pense que la première chose à faire est de s'assurer de savoir si l'aile a été repeinte ou non. Avec un mesureur d'épaisseur ca devrait être possible je pense ? Ensuite, je pourrai voir avec la concession si prise en garantie ou pas. Si elle n'a pas été repeinte, il n'y a pas de raison pour pas la prendre en garantie... @Sned , Comment ca se passe pour faire appel à un expert ? Le coût doit vite chiffrer, non ? Je suis en Belgique, mais je suppose que c'est le même
  12. En nettoyant mes jantes et les passages de roue au NHP, j'ai constaté que la peinture pelait sur l'aile. Certainement un coup de caillou qui a fait un point faible... Ce qui m'intrigue, c'est que j'ai l'impression qu'en tirant sur les lambeaux, je pourrais retirer toute la peinture de l'aile Inutile de préciser que je ne me suis pas acharné à 3cm avec le NHP... Je suppose que la garantie Audi ne couvrira pas ce genre de problème et que la seule solution est un passage en carrosserie ? La voiture a été achetée d'occasion il y a 4 mois et a tout juste 3ans. Aucune indication si elle a été repeinte hors concession... Merci
  13. Non, il faut changer les feux : https://www.kufatec.com/en/audi/a6/a6-4g/led-matrix-headlights-led-drl-and-dynamic-turn-signal-for-audi-a6-4g-41535
  14. Pour avoir les clignotants dynamiques à l'avant, il faut l'option Matrix Led. Les phares sont différents et se différencient par un petit trait sur le bord du phare :
  15. Je trouve 'l'outil guide' utilisé dans la vidéo pas mal pour le montage / démontage de la roue ! Ca a l'air effectivement simple de changer plaquettes et disque ! Il faut un outil spécial pour repousser les pistons ?
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