Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RSQ3 Sportback


Messages recommandés

HelloAP-Smiles_u1F60A.png....

alors c'était juste pour présenter les modèles....les couleurs ne sont pas les bonnes.

Je suis monté en hiver avec du highgloss black...et je suis pas fan ...je trouve un peu trop higgloss:AP-Smiles_u1F602:

Donc je cherche plutôt à avoir le rendu du noire OEM des 21" actuel.Apparemment il s'agit du code couleur LUJ2:anthracite-chrome

L'idée est de rester au maximum dans l'esprit OEM et éviter le look tiouning....c'est pour cette raison que ça sera le modèle de droite qui est plus dans cet esprit AP-Smiles_u1F61C.png

A suivre....

Le highgloss et le LUJ2 en dessous:

 

 

20210113_095122.jpg

20210111_182824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la configuration inverse sur les coloris de jantes. Les jantes hiver de ma Skoda Superb 3 (blanche aussi) sont en noir pailleté (code peinture FL8), tandis que les jantes été sont noir brillant (code peinture JX2). Et c'est vrai que ce noir pailleté rend très bien ! ;) 

Tu peux aller voir la présentation dans la section Skoda si tu veux (oui, ça fait moins tourner les têtes qu'un RSQ3, j'avoue :AP-Smiles_81::AP-Smiles_u1F602:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre de voir le résultat avec les neuves puis décider...mais probablement les garder au chaud...car en Suisse il aime l'OEM...donc elles pourraient resservir le jour où je me sépare du véhicule...AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur "sans" :AP-Smiles_20:

 

Limite à réfléchir pour un cache moyeu central Audi......

 

 

 

 

Modifié par Frix
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Frix a dit :

Je reste sur "sans" :AP-Smiles_20:

 

Limite à réfléchir pour un cache moyeu central Audi......

Tout pareil ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png...hello...

 

petite présentation de ce que j'ai reçu aujourd'hui...

Dans un premier temps j'ai commandé la "tune pedal" de chez Tuning Box. 

J'ai finalement opté pour une solution additionnelle, pour la garantie, qui cours sur 5 années.

J'ai donc installé le boîtier en moins de 2'.

Le boîtier va suivre et je ne manquerai pas de vous faire un retour pour ceux que ça intéresse AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

 

20210120_104815.jpg

20210120_104843.jpg

20210120_104748.jpg

20210120_101204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de coller le boitier entre le démarrage et le bouton radio?? c'est ce que j'ai ait avec la télécommande de la porte de garage avec un double face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png...c'est du provisoire....AP-Smiles_u1F61B.png...le temps  de tester avec le boîtier et de trouver le réglage qui me plaira le mieux, ensuite à voir une solution apparente cable masqué où cachée le long de la console centrale près de la pédale...AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.pngj'ai longuement réfléchi et essayer de peser les pour et les contres et j'ai tranché....je ne vais pas faire de stage 1 moteur et boîte...juste me contenter de l'option proposée par Tuning Box.AP-Smiles_u1F61B.png.

Le tout enlevé en 2' si j'ai le moindre soucis avec la voiture,et enlevé pour les services,pas vu pas pris AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Screenshot_20210120-165850_Outlook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 17:25, Frix a dit :

Je reste sur "sans" :AP-Smiles_20:

 

Limite à réfléchir pour un cache moyeu central Audi......

 

 

 

 


Je partage pour le cache central Audi, car finalement, quelque soit le modèle, dès que le cache moyeu n’est pas Audi, ça fait vite tuning.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F62C.pngje prends déjà ce risque avec la R8,elle aussi garantie 2 ans,mais là avec le défaut moteur suite au dé-fap,je n'ai pas eu le choix ...donc tant qu'à intervenir j'ai fait la totale...donc je me suis dit pas de mal de jouer la sécurité avec le Q3:AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olidada a dit :


Je partage pour le cache central Audi, car finalement, quelque soit le modèle, dès que le cache moyeu n’est pas Audi, ça fait vite tuning.

AP-Smiles_u1F609.png...j'ai validé la finition,et je suis resté sur ma première impression, non au GK FORGED blanc, et oui au centre de jante...finalement assez discret...verdict au printemps AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

 

20210118_102153.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png...je suis ravi....c'est impressionnant la différence en tout cas pour moi qui roule essentiellement en mode confort, cela permet d'avoir la pédale très réactive et la voiture qui change les rapports rapidement. 

Je n'ai pas encore testé avec le mode dynamique. 

Mais avec la possibilité de pouvoir l'éteindre, l'on voit vraiment bien la différence...puis avec toutes les possibilités de niveau c'est vraiment top...chaque à 3 niveaux + et 3 niveaux moins...

Je conseille....surtout pour le prix.

Et me réjouis de tester avec le boîtier, que je place jeudi prochain 

 

AP-Smiles_u1F61B.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour! Facile à monter j'imagine?

 

Profite bien alors et j'attendrais de tes nouvelles après l'installation de ton boîter :P 

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dalugass a dit :

Merci pour le retour! Facile à monter j'imagine?

 

Profite bien alors et j'attendrais de tes nouvelles après l'installation de ton boîter :P 

Bon week-end!

Bon week-end à toi aussi...AP-Smiles_u1F61C.png....

Monté en 2' en prenant mon temps AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on sait que les valeurs annoncées chez ABT sont parfois............... Comment dire......... farfelues :AP-Smiles_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61C.png...autre variante...chez CETE-AUTOMOTIVE (ceux qui propose le boîtier AVC)

13€ le chevalAP-Smiles_u1F62C.png

Il annonce pour un boîtier additionnel, les chiffres d'un stage 1...c'est fort surprenant et limite inquietant:AP-Smiles_u1F644::o

 

 

Screenshot_20210124-083408_Chrome.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 euros, 13 euros le cheval ? :AP-Smiles_162: Et vous vous plaignez ? :AP-Smiles_33:

 

Jument

 

Jument pur sang, 3 ans, prénommée Cisa = 2200 euros :AP-Smiles_20:

 

A vos prix on est plus proche de la bourrique que du pur sang, faut pas tout confondre les amis :AP-Smiles_157: :AP-Smiles_84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS = On] Perso, en terme de recherche de puissance, il me tarde d'essayer ce SUV récemment entré dans ma famille... (Heu, c'est pas le miens on est d'accord)

877428232_RSQ81(2).jpg.d8ae076d71002e093a222a1e40ed97f6.jpg

 

600 CV et un couple camionnesque ..... Bref, il me tarde !  :AP-Smiles_150:

 

[HS = Off]

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...