Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RSQ3 Sportback


Messages recommandés

AP-Smiles_u1F609.png...merci à tous:AP-Smiles_u1F60E:

Alors personnellement c'est vraiment une plus value incroyable...pour le prix ,le plaisir que j'en retire quand je conduit la voiture...:AP-Smiles_u1F60D:....pas comme la suppression du catalyseur :AP-Smiles_u1F608::AP-Smiles_u1F92C::AP-Smiles_u1F602:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il est magnifique ce volant.

Par  contre pour le  cata , tu as fait fort quand même.......qui n'a jamais fait une connerie?

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime !

 

Comme dit plus haut, c'est vraiment comme si c'était sorti d'usine (Audi Exclusive), aucun mauvais goût comme on peut parfois voir sur certains volants en seconde monte

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...AP-Smiles_u1F60B.png....je suis vraiment entièrement satisfait du rendu...et la cerise sur le gâteau c'est vraiment l'épaisseur !.....c'est qq mm...mais ça fait vraiment la différence...car franchement l'

épaisseur du volant de la swift de madame dans une RS c'est vraiment désordre !:AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @rufus1972,

 

Si c'est une question, je dirais que tes extensions seraient mieux en noir brillant (comme le petit morceau OEM qui reste visible) pour l'unité. :AP-Smiles_2:

 

Sinon, après utilisation........ Toujours la "banane" ??

 

Je te renouvelle mes :AP-Smiles_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Frix a dit :

:AP-Smiles_131: Y'a mieux comme camouflage....  :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Mais non ! t'as pas compris AP-Smiles_u1F61C.png c'est la voiture 🚙 de fonction du général. Bien visible pour ne pas risquer d'être pris pour cible par ses propres troupes à l'instar de la rouge sur les ambulances 🚑 Malins ces suisses AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jolie......  :AP-Smiles_2:

 

Tu dis en préparation ...... Est-ce à dire que tu les faits toi-même ??

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Frix a dit :

Jolie......  :AP-Smiles_2:

 

Tu dis en préparation ...... Est-ce à dire que tu les faits toi-même ??

AP-Smiles_u1F61C.png....non non...chacun son métier....c'est Stéphane de chez Design by Rhino .fr qui fait ce job à merveille...AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je ne pense pas que 4cm vont vraiment changer grand chose...par contre je suis vraiment surpris en bien de l'amortissement..en mode confort je n'ai rien perdu par rapport à l'origine...j'ai même l'impression qu'elle est plus molle...on aime ou on aime pas mais pour moi c'est un super compromis car ces 4cm la rende un poil plus agressive et le tout sans perte de confort...:AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 14:00, rufus1972 a dit :

AP-Smiles_u1F62C.png...verdict!

 

 

20200613_113603.jpg

20200613_124448.jpg

20200613_123236.jpg

Magnifique. Très beau travail ! 

 

Juste une question, vous avez déco la batterie pour faire la modif?Certain le font vite fait comme ça mais j'ai toujours l'appréhension que l'airbag pète en déco les cables

Modifié par Gregh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...il n'a absolument pas ouvert le capot...défaut affiché une fois l'airbag enlevé évidement...défaut toujours présent une fois le nouveau volant posé, je suis simplement passé en concession pour un reset puis nickel...

Exactement même procédure pour celui de la R8 et pour celle là le défaut est parti seul quand le volant était reposé....

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...