Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C’est beau quand c’est propre AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Merci AP-Smiles_u1F609.png mais les photos ont tendance à embellir la réalité (micro rayures, éclat de peinture, etc...)

Posté(e)

A la la , il va encore essayer de se faire plaindre alors qu'il se promène dans une si ce n'est la plus belle A7 du pays

On veut des photos de ces micro rayures ; on n'y croit pas 

Depuis le temps que notre cher Alain astique la bête il risque juste de ne plus y avoir de peinture :AP-Smiles_47:

Posté(e)

@AL49 toujours aussi jolie cette blackpearl , tu n'as pas pensé à faire un detailling par un pro pour les rayures ?

Posté(e)

Sinon une autre solution un peu moins chère : une petite séance chez le psy.
"Ma voiture n'a aucune rayure... Ma voiture n'a aucune rayure...je répète, ma voiture n'a aucune rayure".

Posté(e)

JJ : Promis, je te prends une ou deux photos avec des micro rayures.  AP-Smiles_u1F61C.png

Tony : J' y songe car un centre de détailling est ouvert sur Cholet.

Cyrille : Merci pour le conseil car c' est pas "déconnant".  AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Alain a juste peur d'etre responsable de nombre depressions d'Audiste incapable de conserver leur voiture dans le même état que la sienne

:AP-Smiles_7::AP-Smiles_73:

Posté(e)

Pas faux...
Du coup, au lieu que le forum fasse des partenariats avec des sociétés de matos auto and co... Je propose un partenariat avec des psychologues pour arrêter d'être déprimé en voyant les sujets d'Alain
Voir envisager une séance de groupe tous ensemble

• Aime 1
Posté(e)

Pas con comme idée Cyrille vu le nombre "de tarés" en tout genre qui fréquente ce super forum. AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Elle brille tellement !

Comme une limousine au bas d'un Palace... toujours prête pour le défilé en ville ou en bord de mer AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Merci les gars.  AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Une dernière dans un parking.

IMG_20220730_175231.thumb.jpg.7c01259a1407678f8039179c77cc9d43.jpg

Suivi de quelques photos int.

IMG_20220729_105404.thumb.jpg.130473d223b13a677d4a971536ef0572.jpg

IMG_20220729_105457.thumb.jpg.374ad2a6e98f29b8180068c6ed46528b.jpg

IMG_20220729_105549.thumb.jpg.c14d728e958cb8c0a186c8c377010c61.jpg

:AP-Smiles_46:

Posté(e)

ton conduis pied nus ? :) comment c'est possible qu'il n'y ai aucune trace sur les tapis et pédaliers ?

Posté(e)

Tout simplement un traitement céramique sous la semelle des chaussures

Posté(e)

c'est parcequ'il conduit comme un pied ; cela diminue par 2 le risque de traces , je déconne il manque le dernier surtapis qui est sorti pour la photo :AP-Smiles_5:

Posté(e)

Même pas, je conduis pieds nus en mode "vacances'....AP-Smiles_u1F61C.png

Les photos ont été prises après l' aspi et le passage des MF sur le TDB.

Posté(e)

Personnellement, je pense qu'Alain nous l'a fait à l'envers : la photo dans le parking est très clairement issue d'un spot publicitaire. Quant à celles de l'intérieur, c'est l'A7 du spéculateur du coin qui garde ses autos en déco afin de les vendre à profit grâce à la côte La Centrale. 

Soit ça, soit Alain achète des surchaussures, non mais imaginez... Le fou ! 

Top l'auto Alain ! J'aime beaucoup l'aspect que laissent tes produits, autant sur les sièges que les éléments du tdb.

Posté(e)

Celui qui se moquait de mes sur- tapis fut un temps :AP-Smiles_131: ... a emboîté  le pas :AP-Smiles_34::AP-Smiles_35:.

Posté(e)

Pascal : Pas de sur tapis chez moi  :AP-Smiles_18:, aucun intérêt !

Un coup d ' aspi une fois le temps et le tour est joué...

Posté(e)

le tapis est une pièce d'usure qui se change à intervalle régulier , pour certains à chaque lavage pour d'autres tous les dix ans et pour les plus faineants juste avant la revente de la voiture

Pascal et Alain choisissez votre fréquence :AP-Smiles_131:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Thanks Jonathan.  AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Et oui Olivier, on n' a plus envie de sortir son bolide par la suite.  :AP-Smiles_u1F607:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vraiment belle cet A7 👍 vivement des nouvelles photos et modifs😚

Posté(e)

Merci Rohan mais plus de modifs en vue...

Posté(e)

Ha bon , comment celà  ce fait t-il ... manque d'inspiration , voiture parfaite ???? :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Non, plutôt envie de changement... :AP-Smiles_u1F607:

Posté(e)

Nouveau projet ds l'air alors peut-être  :AP-Smiles_20:

Et vers quel modèle et motorisation , ou tu es encore ds le flou ? 

Posté(e)

Une Panaméra peut-être !  AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

t'as bien raison, prend une vraie voiture : une A8 en V8 :)

c'est comme une panamera mais en moins cher...

Posté(e) (modifié)

La Panamera n'a rien à voir en comparaison d'une A8 .

Bien que je ne connaisse pas l'A8 , qui doit être une voiture fabuleuse et d'un confort hors norme , la Panamera a un tout autre objectif amener ces 4 occupants à près de 325 km/h très rapidement et en toute sécurité .

Le confort n'est pas en vain , mais celà n'a rien à voir avec une limousine digne de ce nom comme A8 et d'autres sur ce segment , la Panamera à un objectif très sportif et elle répondra aux ardeurs du conducteur  , les freins le châssis  , l'aéro dynamisme tout est privilégier pour la performance .

Le gabarit est large , ce qui ne privilégie pas le déplacement en ville , mais sur les voies rapides et l'autobahn  elle saura émerveiller son conducteur sans limite et avec la Turbo on en voit pas le bout  290km/h réalisé à NovidSad  (Serbie) .

Les matériaux sont d'une trés grande qualité et ne semble pas vieillir pour peu que l'entretien domine , quand aux options elles sont nombreuses , la console centrale vous le rappellera  en entrant à bord . Les modèles Turbo et turbo S sont les mieux équipés de série ciel de toit alcantara , chauffage & clim quadrizone  , vitrage  privacy  , pack sport , PSE ,  suspension pneumatique & tarage des suspensions (dureté ) ,  Pccb ( freins céramique) Pdcc ( Porsche dynamique châssis contrôle , évitant le roulis en courbe ) aileron arrière en 3 parties augmentant l'appuis lors de grandes vitesses .

Coté sensations on touche le Graal :AP-Smiles_81:

Coté coût et entretien comme toutes voitures de prestige celà représente unepart d'un bon budget à prévoir et à la hauteur d'un véhicule qui représente  entre 140000 & 300000 euros en neuf en concession Porsche .

Mon expérience représente près de 16000 euros depuis 2019 en maintenance réparations et entretiens . 

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

je plaisantais... bien sûr que ca n'a rien à voir, et au passage merci de ce retour d'expérience complet !

j'étais intéressé par une pana à une époque, mais les tarifs m'ont bien rebuté... (et puis porsche, ca ne peut pas être diesel ;) on ne joue plus dans la même cour et je n'ai pas les moyens, elle aurait fait au moins 30-40Mkm/an, donc trop cher pour moi au quotidien

j'ai eu quasiment toutes les séries A d'audi (A3/A4/A6/A7/A8) et j'avais acheté l'A7 quasi neuve à 50k€ puis l'A8 plus vieille à 35k€, je ne mettrai pas plus dans mon véhicule perso je trouve cela déjà exorbitant.

l'A8 reste l'acquisition la plus belle, la plus rentable et la plus confortable au quotidien (le coffre de l'A7 me manque quand même un peu)

bref, tout dépend bien sûr de ce que l'on recherche, sportivité ou confort, durée de vie et cout d'entretien

ce qui est sûr c'est qu'Alain revendra son joujou un bon prix vu l'état irréprochable :)

Modifié par befa17
Posté(e)

Ce sont déjà de belles sommes Fab , moi j'ai eu qu'une Audi:  l'A6 Allroad 233cv 3.0L TDI en boite manuelle assez rare ds cette configuration . 

Ca a été une de mes voitures favorite , bien sure la Panamera est au dessus , mais l'on est plus du tout sur le même budget assurances , carte grise , entretiens . 

@Alain j'ai vu ton annonce très bien faite au passage avec de belles photos .

Je te souhaite une belle vente , qui saura satisfaire les plus exigeants :AP-Smiles_2: AP-Smiles_u1F60A.png:AP-Smiles_u1F60D: .