Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon audi s3

alienware126
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je m appelle Adrien j ai 18ans j ai acquerit mon audi s3 il y a 2mois que je me suis offerte avec toute mes économies de mes 3ans d apprentissage en tant que mécanicien automobile. 

mon s3 totalise 100’000km distribution et service effectuer à 90’000 elle est dans un état de neuf intérieur tissu recaro. Elle est totalement d origine appart les feux arrière que l ancien proprio avait mis( je vais les virer des espece de feux Lexus) et elle est Montée sur tige bilstein

les prochaine amélioration:

-ligne miltek(cat-back+suppression inter)

-jantes oz supperlegera en 18pouces

-et peux être une reprog 

voila je vais vous faire suivre mon projet si vous êtes intéresser ^^ faites le moi savoir 

8A53A11C-8307-40CE-B0A7-7357D0244D14.png

149B80BE-6740-4FCF-845A-0821C5E6105E.png

D1369793-6A2C-457B-83A2-0C395C5E95F7.png

572F1B31-8FA2-404E-B095-2F631335F696.jpeg

4E4331D9-4862-4DC8-8D15-36F12D2EC4F2.jpeg

105502F2-3ED7-4C0E-989F-465E395CA27B.jpeg

• 3 semaines plus tard...

J'ai déplacé ici la présentation de ton S3, car tu n'avais pas posté dans la bonne section.

Belle voiture.

Bienvenue a toi et ta s

elle vient de suisse pour avoir le tissus recaro

c'est un apy au vu de tes feux avants donc de 99 ou début 2000 100000kms? ne m'en veux pas mais je reste perplexe pour une voiture de 20 ans 

En tout cas propre pour son âge mis à part le côté arrière droit repeint et la teinte semble plus clair ce qui laisse présager un choc arrière?

Vu ton âge tu dois fouiller en assurance. Prend en soin et elle ne fera que prendre de la valeur

perso je dirais plutôt que c'est la portière et l'aile droite qui ont du être remplacées , question d'appréciation !!!!!

il y a 35 minutes, audi s3 de 2001 a dit :

Bienvenue a toi et ta s

elle vient de suisse pour avoir le tissus recaro

c'est un apy au vu de tes feux avants donc de 99 ou début 2000 100000kms? ne m'en veux pas mais je reste perplexe pour une voiture de 20 ans 

En tout cas propre pour son âge mis à part le côté arrière droit repeint et la teinte semble plus clair ce qui laisse présager un choc arrière?

Vu ton âge tu dois fouiller en assurance. Prend en soin et elle ne fera que prendre de la valeur

C est clair qu à 18 ans en s3 ca doit couter un oeil en assurance!

Je comprendrais jamais le fait de commencer avec de telles puissances

A 18 ans faut pas rever on maitrise pas autant qu il le faut pr une voiture comme ca

mais bon c est mon point de vue 

• Aime 1

salut et bienvenue, porte et aile avant droite pas même teinte que le reste de la caisse, si tu trouves une assurance qui veut prendre ta S tu vas raquer, généralement ils refusent les jeunes conducteurs pour ce genre de voiture

bravo a toi belle s3

ne soyez pas si méchant avec lui

il a économiser 3 ans pour se faire plaisir

la voiture a pu être repeinte suite a une simple rayure pas forcement un choc

a 18ans cela fait un peu jeune mais on ne le connait pas.

il a peut être déjà bon nombres d années d expérience derrière un volant au kart ou autres

en tout cas félicitation a toi et fait gaffe avec ton bolide

• Adore 1

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous alor pour la différence de teinte la voiture a était repeinte car elle était raillée( il avait frotter un mur) mais pas accodentée pour ce qui est de l assurance étant en suisse oui je casque un peu ( 2000 franc à l année) vivant chez mes parents pas de soucis 

pour ce qui est du moteur oui un apy qui totalise 105’000km avec le carnet d entretien suivis 

pour ce qui est de la conduite j’ai la tête sur les épeules( je ne fait pas l imbecile avec) 

voila pour répondre au nombreuse question^^

L'age ne veux pas dire grand chose j'ai acheter la mienne le jours de mes 19ans , cela fait 6 ans que je l'ai ,toujours en état comme le jours de l'achat AP-Smiles_u1F61C.png et j'en ai acheter une autre apres.. faut en prendre soins de ce petite S3

Ta carrosserie l'air propre , tes coques rétro sont en vrai alu ou plastique ? , pour les feux arriere je suis pas fan..

Salut Yaz01 alor les retro sont en plastique c était une option à l époque pour ce qui est des feux arrières moi non plus j ai ceux d origine que je vais monter et pour ce qui est de l état de la carrosserie la voiture à pas une taille comme neuve jantes+echappement acheter montage prochainement 

Salut Yaz01 alor les retro sont en plastique c était une option à l époque pour ce qui est des feux arrières moi non plus j ai ceux d origine que je vais monter et pour ce qui est de l état de la carrosserie la voiture à pas une taille comme neuve jantes+echappement acheter montage prochainement 

Salut et bienvenu, +1 pour les feux arrières, ça fait pas bien chouette, sur ma 1ère S3 j'avais installé des feux style M3 que j'ai très vite revendus pour les feux d'origine evo et comme c'était un apy j'avais les mêmes phares que toi et j'avais trouvé des phares angel eye's en verre, ça rendait bien mieux et surtout pas besoin de les rénover AP-Smiles_u1F609.png

DSC00543.JPG

• 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...