Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Entièrement d’accord avec toi, moi c’est pareil sauf que j’ai qu’une seule bombe 😝. Et puis ça se loge facilement sans encombrer le coffre donc pourquoi se priver. 🙂

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 04/02/2021 à 11:04, Enanis a dit :

Petite réception de pieces ce matin 😁😁

20210204_093817.jpg

Bonjour @Enanis,

Aurais-tu les réf. des pièces d'adaptation, car j'ai trouvé une roue de secours, mais du coup elle n'est pas bien posée... ainsi que le logement des outils. 

Merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde, ca fait un petit moment que je ne suis pas venu ici 😱

Désolé @Kingarthur, je vais te donner les références ce week end si c'est pas déjà trop tard ... 

Je suis au regret d'annoncer que mon infiltration d'eau ne vient au final, pas du tout de l'obturateur de cuvelage de roue.. mais de la doublure de coffre côté pare choc. On dirait même que l'eau s'infiltre par le joint.. car en mettant le tuyau au dessus du coffre voila ce que j'obtiens 🥺 C'est juste derrière le moteur de coffre.

20210512_125024.thumb.jpg.5f826e4a60a6c8c8a43e235254633277.jpg

20210512_150338.thumb.jpg.afbd1f554cf409e521f285b0da84a7d9.jpg

Quelqu'un a t-il déjà eu le soucis ? Je suis retourné voir mon carrossier suite a mon accident et la réparation il y a un an, et selon lui, ca ne peut pas venir de la, car rien avait bougé, chose qui a au demontage semble réel. Alors je ne saurait vraiment dire si j'ai toujours eu le soucis ou non (car avant j'avais un bac dur qui couvrait le fond du coffre) ou si c'est vraiment depuis l'accident.. 

Des personnes ont elles changé leur joint de coffre pour ses raisons ? Je vais aller en commander un ce matin ..

Merci d'avance 

Modifié par Enanis
Posté(e)

et ces jantes alors , tu nous les changes quand AP-Smiles_u1F61B.png? content que tu  ais trouvé d'où vient la fuite ;) .

Posté(e)

Ah bah non justelent, je ne fais que speculer, donc je n'ai pas encore trouvé 🤣.

Pour les jantes, des que j'ai 2000 euros de côté 🤣car je veux partir sur du 21 et a 250 euros le pneu ca fait trop mal, juste après avoir payer la cusine et le poele a bois . Ca fait chier car je suis la voiture des mariés le 14 juillet et j'aurais bien voulu parader et shooter avec les nouvelles roulettes 🥺

• Adore 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello la dedans 😁 j'espère que tout le monde va bien, j'ai vu des péripéties du côté de Ludo ... même si c'est que du materiel je suis de tout coeur avec vous 😊

Des news du côté de la dame blanche et je vous propose le jeu des differences mais que avec des photos Apres histoire de voir les connaisseurs 😛

Indice ? C'est des modifs interieurs 😅

20210624_130100.thumb.jpg.88d083c6a14ab7c58f5ad89f88142857.jpg

20210624_130129.thumb.jpg.18e3e120eb12d4cefb9225af5e5cec47.jpg

Good luck 😁

Posté(e)

Le pommeau !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour @Enanis,

très belle voiture.

Il y a 7 heures, Enanis a dit :

je vous propose le jeu des differences

Je dirais support commande phare, palettes au volant et pommeau de vitesse AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Et bah bravo, bon le pommeau etait pas compliqué mai l'entourage des feux il faut connaitre un peu 😁 

J'étais un peu réticent sur le pommeau et au final j'adore surtout avec la perforation qui rappelle les sieges et le volant 😍. N'ayant trouvé aucun sans inscription, j'ai peint directement la platine en noir brillant que je ne voulais pas d'inscription RS 😁

20210624_115135.thumb.jpg.bda2c4633c85da484787e5f3b94d3645.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Et bah bravo, bon le pommeau était pas compliqué mais l'entourage des feux il faut connaitre un peu 😁 

Quézako l' entourage des feux ????

Posté(e)

Regarde le cadre en métal autour de la zone où se trouve le sélecteur des ex, à gauche du volant.

Posté(e)

C'est ca, j'ai trouvé ca sur Ali, j'ai voulu essayé et pour le moment j'aime bien, ca apporte une touche de gaieté sur le bas du tableau de bord 😁

Posté(e)

J' ai fais la même modif sur mon A7 et je trouve également le rendu sympa.

Posté(e)

Bon bah j'ai craqué... vraiment craqué... la suite au prochain épisode... Gros teasing 🤣

Posté(e)

Hum je dirais "pile poil" 😁

Posté(e)

Le V8 de la RS6 passe "pile poil" sous le capot...

Si c´est autre chose je serai très déçu AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 sort les mouchoirs alors 🤣🤣

Posté(e) (modifié)

Allé je vous fait le résumé 😁

Hier 15h00 je vais sur LBC et je tombe sur une annonce fort interessante pour des jantes Audi RS6 "replique". Ni d'une ni deux, j'appelle et saute dans la voiture pour parcourir les 450 km qui nous sépare. En arrivant sur place, les jantes dites neuves sont en fait en passe "d'appret" et les 4 pneus ok se transforment en 2 pneus ok.. puis la je tourne la jante.. et je vois le logo Audi avec les references dessus.. je tombe des nus et regarde sur internet pour savoir si ca coïncide et jackpot ! Le mec ne le savait pas et ne le saura jamais 🤣 mais au final j'en essaie une car pas convaincu, et la le kiff complet, ca tombe "pile poil" au bord de l'aile,la voiture fait tres agressive, le pied. Je negocie avec le monsieur et on se met d'accord pour des "répliques" a 500 euros... je repars donc sourire aux lèvres avec des jantes de RS6 C6 concave en 20 enormeeeee 😍 avec 2 pneus neuf en parfait etat, hormis la peinture a faire mais le plus gros du travail a été fait auparavant. Ca y est la titine a enfin enlevé ses petites roues de trotinette 😍

La petite geo qui va bien ce matin et je dépose la voiture ce soir chez mon carrossier 😁

20210627_192829.thumb.jpg.cef4b80c49a2a00fd20f287fdb67f72b.jpg

20210627_192856.thumb.jpg.c0eae818cb87aab19e1c0f0c1e4ee6a6.jpg

20210627_192849.thumb.jpg.698f4537b9a17e11fdec810098e71fae.jpg

20210628_080648.thumb.jpg.4f6c245d63715036575ba0b28779d31c.jpg

Modifié par Enanis
Posté(e)

Bonjour je m'incruste sur ton post. 

Très très jolie a6. 

Les modifications la mette vraiment en valeur. Surtout les jantes. 

Jai 2 question stp. 

1) tu la eu ou ton pommeau, j'aime beaucoup AP-Smiles_u1F60A.png

2) sur ta 1ere a6 tu avais les suspension pneumatiques, pourquoi tu ne les as pas repris sur ta 2ème a6 ? 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Orangebleue a dit :

Très très jolie a6. 

Les modifications la mette vraiment en valeur. Surtout les jantes. 

Jai 2 question stp. 

1) tu la eu ou ton pommeau, j'aime beaucoup AP-Smiles_u1F60A.png

2) sur ta 1ere a6 tu avais les suspension pneumatiques, pourquoi tu ne les as pas repris sur ta 2ème a6 ? 

Merci beaucoup 😁

Le pommeau vient de chez Ali, apres 3 commandes et retour differents suite a des soucis de badge, j'ai capitulé et peint directement le centre pour enlever l'inscription RS. 

Pour les suspensions pneumatiques, de 1 j'ai du faire une concession ne la trouvant pas dans mon budget avec les options que je voulais, comme le hud, le lane et le side assist... et de deux car je ne les voulaient pas spécialement, puisque sur mon ancienne  j'avais beaucoup de soucis de grincement zn position confort.. 

Apres j'avoue que je roule pas mal fort et pas mal sur des routes avec des enchaînements de virages etc et la dureté de la suspension pneumatique en dynamique me manque, tout comme le fait d'être chargé comme une mule mais que la caisse reste egale de partout et non pas en mode cambrée 🤣

il y a une heure, cedtecknoboy a dit :

Ça lui va super bien ! J’ai les même en hiver

Ah tu les as gardé ? Je n'aurais jamais pensé que ca aille aussi bien a vrai dire 😍

il y a 50 minutes, McFly Assistance a dit :

Très jolie, je trouve que ça lui va très bien :AP-Smiles_32::AP-Smiles_35:

Merciii 😁

Posté(e)

salut Enanis .      tu peux nous donner les références de la jante avec la taille en largeur et son ET de déport . merci

Posté(e)
Il y a 6 heures, Orangebleue a dit :

Topic ;) 

Post = message.

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, papiDOMI a dit :

salut Enanis .      tu peux nous donner les références de la jante avec la taille en largeur et son ET de déport . merci

Yep je les demontes demain pour les amener chez le carrossier je ferais ca des photos des branches 🙂

De mémoire c'est un ET37

Posté(e)

Et voila pour les références, déjà deux de peinte 😍

20210701_191702.thumb.jpg.a9ba0eb34353ab9a39d110aed61a9922.jpg

20210701_191644.thumb.jpg.9f40f1d129b7342b4fa83397ddedb441.jpg

20210701_191706.thumb.jpg.0fe1bb238634c546cd981f694e0544ca.jpg

• Adore 1
Posté(e)

salut @Enanis,

A la base je ne suis pas très pour le blanc, mais j'ai failli, et je l'aurais sûrement équipée comme tu l'as fait !

Très beau rendu !

Le pommeau est identique au RS ?

Tu aurais un lien?

Merci d'avance...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello @Kingarthur

Merci beaucoup pour ces compliments 😁

Le pommeau est en effet identique aux Rs. Je t'aurais bien passé un lien mais celui ci est mort, et vu les deboires que j'ai eu avec le vendeur je ne le conseil pas 😅

Petites photos vêtue de sa plus belle robe 😍

445255870_PointBlur_Aug152021_080743.thumb.jpg.3f0b305c4ae06be9656057c82ef3c867.jpg

1720118293_PointBlur_Aug152021_080719.thumb.jpg.871abb413b791fa820fa100ea3b1b115.jpg

473579064_PointBlur_Aug152021_080635.thumb.jpg.9a1b64d7838d2c0db2f116be5e773d26.jpg

20210715_131116.jpg

Modifié par Enanis
  • Aime 1
Posté(e)

Je suis devenu Polygame depuis que je l'ai 🤭

Posté(e) (modifié)

Rebonjour a tous 😊

Bad news pour la dame Blanche ... 

Ce matin, apres 4h00 de route pour les vacances, je demarre pour aller au marché et la ... voyant préchauffage, esp  abs, crevaison et j'en passe allumé ... 😔😔

Tous les voyants se sont éteint apres un redemarrage, seul le voyant prechauffage reste et clignote. On décide quand meme de partir.. on sort du parking et la plus de puissance, plus rien, je peux même pas depasser le 50 km/h... 

On fait 4 km (distance pour aller au marché) et après 1 heure de pause, la voiture etant même pas a 90°, je demarre et plus rien, plus de voyant, pleine puissance retrouvée... 

Je pense aux bougies mais étant sans outils, sans diag sans rien a vrai dire (la première fois ou je capitule et ecoute ma femme "cheri, ta caisse on peux manger dessus, pourquoi tu veux prendre tes outils en vacances..." bah voila 🤣)

Est-ce déjà arrivé a quelqu'un ? 

Je vous mets une petite vidéo du voyant clignotant

Merci d'avance pour votre aide 🤓

Modifié par Enanis
Posté(e) (modifié)

"En général" le mode sapin de Noël avec voyants multiples et qui n'ont aucun rapport l'un avec l'autre, c'est plutôt un soucis de batterie. 

Ici tu as quand même esp- ABS + crevaison (la crevaison est calculée avec le capteur ABS) qui peuvent peut-être être liés ensemble. Mais comme tu as le voyant moteur avec, je pencherais plutôt pour un soucis de batterie / alternateur. 

Au pire, attend demain et va faire un diag dans un garage, t'en aura le coeur net et tu seras "rassuré"

Modifié par Dopeamor
Posté(e)

Alors ce fut ma première suspicion mais une fois demarré et après avoir rouler, pourquoi la voiture se met-elle en sécurité 🤔 

Surtout que j'ai préparé la voiture avec les niveaux, mise a pression, test alternateur et batterie et que tout était ok justement. 

J'irai demain je verrais, ca collerait presque pour tout vu que la batterie a 6 ans et des brouettes.

Posté(e)

Ba si elle se met en mode dégradée c’est peut-être lié au turbo… 🤷

Tu en sera plus au retour et après un diag…