Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite Folie - Audi A6 AVUS - Saison 2


Messages recommandés

Hello Ludo, Et oui tu m'as devancé, j'ai eu un bug de reseau donc j'ai pas pu finir mon post :AP-Smiles_u1F605:

Rentré fraichement de vacances, et j'ai enfin récupéré ma voiture :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO, alors ces vacances c'était bien :||, content pour toi que tu ais retrouver  ton break de "chasse'" loll, l'arrière est quand même plus jolie comme cela , on aurait arraché avec les deux côte  à côte sur le lac ;).

les sorties d'échappement tu les laisses chromés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super bien oui :AP-Smiles_u1F601: Tu m'étonne qu'on aurait arraché. J'hesite sur la prochaine modif entre les Jantes RS7, le bequet, le covering des chromes, changer les poignées pour virer les chrome, ou alors le volant mélplat :AP-Smiles_u1F60D:. Et bien je ne sais pas encore si je les passent en noire ou non, j'hesite encore grandement, sachant que mes feux avant sont chromés, ca ferait un petit rappel discret 

Encore des petites news, après plusieurs semaines de recherche, je voulais faire ma vidange de boite mais ni ZF, ni MTI, NTTS ou autre centres agréés ne sont en mesure de faire la vidange de ma boite car Audi ne veulent pas leur fournir les outils pour et que c'est une boite bien différente que la version Quattro. Boite OCK, donc sans aimants, et sans crépine. Je n'ai que l'huile a l'intérieur, chose confirmé par les 5 entreprises de boites que j'ai eu au téléphone. Donc voiture posée ce matin chez Audi (c'est les seuls qui peuvent la faire) et je récupère la voiture ce soir. Je ne voulais pas passé par eux mais je n'ai eu guerre le choix hélas.. Prochaine étape, reteinter la lunette arrière :AP-Smiles_u1F608:

J'en ai profiter également pour voir si on pouvais mettre une roue de secours galette dans l'audi, suite a ma mésaventure de crevaison sur le flanc, et Audi ne vendent pas de kit (bac de coffre, cric et roue de secours galette) pour nos A6.. On ne peut simplement pas en mettre... Alors question bête mais avec tous les imports qu'il y a sur le site, quelqu'un a t-il une roue de secours dans son coffre ? Merci d'avance

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanche, S-Line, avec des éléments noirs, ça claque toujours. 

Bravo pour la conversion.

Le diffuseur est aussi un S-Line ?

On voit pas sur les photos de l'arrière. 

 

Plus qu'à monter des 20'' !

J'ai des répliques Rotor à vendre qui sortent de réfection si tu veux te taper un trip en Belgique AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une réf qui devrait t aider pour la roue galette :
4k0601027a


Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 17:40, GEOGEO04000 a dit :

indémodable ces rotors

Oui ! Tout le monde se plein de les voir partout mais il faut reconnaître qu'elle reste intemporelles😍😍😍IMG_20200729_210559.thumb.jpg.fc124a81dfabe564a484df690e61ad82.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/08/2020 à 10:03, red59 a dit :

Voilà une réf qui devrait t aider pour la roue galette :
4k0601027a

 
Super @red59, c'est la ref pour qu'elle dimension ? 
Ahhh @LUDO03 je suis bien d'accord mais si je dois partir sur des Rotor, ce sera alors avec un peu de concavité, genre celle de la RS5 qui rentrent bien dans leur centre.. mais a choisir, ce sera les rotor RS7, mais selon ma doc, je suis limité en taille a du 20".. du coup j'ai peur que ca fasse petit... j'hésite beaucoup encore je suis pas fixé..

Sinon petite news, j'ai trouvé 2 pneus Dunlop sport max (pour remplacer mon train arrière) quasi neuf (a peine 600 km) pour 70 euros les deux :AP-Smiles_u1F60D:
Et une petite photo pour la route, elle a quand même sacrément plus de gueule qu'en version Avus il y a pas a dire :AP-Smiles_u1F60D:

 

117889817_350247835977441_2344670119320833154_n.thumb.jpg.5df7c6d2186bcd0b2b919bb1ba3abad9.jpg

 

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello tout le monde, 

Une nouvelle modif arrive demain normalement, je suis très impatient. Vu que les précédentes étaient extérieures, la il s'agit d'une intérieure :AP-Smiles_u1F60D:

Selon vous, qu'est ce que cela peut etre ? :AP-Smiles_u1F608:

 

En attendant, une petite photo pour la route :AP-Smiles_u1F601:

119664191_607739573254139_1782916719100587885_n.thumb.jpg.e95775acf2d4be151c9da46da1304fb8.jpg

 

Il va vraiment falloir que je passe sur du 20 en jantes :AP-Smiles_u1F605:

 

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 16:49, Flybe a dit :

Blanche, S-Line, avec des éléments noirs, ça claque toujours. 

Bravo pour la conversion.

Le diffuseur est aussi un S-Line ?

On voit pas sur les photos de l'arrière. 

 

Plus qu'à monter des 20'' !

J'ai des répliques Rotor à vendre qui sortent de réfection si tu veux te taper un trip en Belgique AP-Smiles_u1F62C.png

Merciii ,

Yep le pc arrière complet avec diffuseur est un S-line aussi, il me manque le bequet et les bas de caisses a faire en extérieur, après ce sera un covering des chromes, car les 3 carrossiers que j'ai vu ne veulent pas peindre et prendre le risque que ca se décolle...

Ah la belgique, j'ai déja fait un trip pour l'ancienne ahah, mais je vais attendre un peu pour les jantes, je vais faire des modifs intérieures avant :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jovial a dit :

tiens salut voisin, ;) je t'ais croisé cet été vers l'hermitage .......et en plus c'était pas toi qui était au volant lollll. 

J 'espère que tu es toujours content de ton carrosse  @+

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :AP-Smiles_u1F601:

Désolé pour le retard, la livraison a pris du retard, et hélas, les pièces en question était dans un piteux état.. chose très peu visible lors de l'achat.. Du coup j'ai passé un petit moment a refaire proprement, et redonné un petit éclat qui ne demandé qu'à sortir de l'ombre :AP-Smiles_u1F605:
Je vous mets des photos, pour L'écran @Jovial et @Ludo067, j'ai d'abord la priorité du volant avant, cela fait trop longtemps que je veux le changer pour un RS :AP-Smiles_u1F60D:, place aux photos, c'est le jeu des 3 différences (oui c'est un gros indice) :AP-Smiles_u1F605:

120041979_904626836729080_2766913727384791634_n.thumb.jpg.31d8d8e95aaae9daaf44d521739ea3a1.jpg

 

120049149_326425071924001_8436721223101452988_n.thumb.jpg.b5e495497afdf5213b30ddb36d00f4b4.jpg

 

119736161_1062722584179894_4423444971507414538_n.thumb.jpg.cb6c7ef2d352c0fa40af06818b9720ab.jpg

 

120075184_326415801795131_49062284199438647_n.thumb.jpg.2f438e9c26b30028b7efe42a2f0d161a.jpg

 

Modifié par Enanis
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dopeamor a dit :

T'as changé les lattes décoratives au dessus des diffuseurs d'air? 

Il me semble que sur les photos de présentation de ta voiture elles étaient mat...

C'est ca :AP-Smiles_u1F601:, je ne pensais pas que ca allait rendre aussi bien. Je suis tombé sur une annonce, et j'ai fait un poli lustré dessus allant du gros au petit pour avoir le rendu le plus lisse possible et enlever les défauts :AP-Smiles_u1F60D:

Merci @AL49 :AP-Smiles_u1F601:

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ;-) 

C'est un chouette rendu. J'avais ça dans mon C-HR, mais ça se griffait très vite, et la poussière :ouin:

Mais je crois que ça doit pas être la même qualité dégueu que Toyota :AP-Smiles_u1F605:

 

Moi j'ai les lattes grises comme toi et c'est plutôt ça que je voudrais peut-être changer en noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mais je n'avais pas vu les réponses, honte a moi AP-Smiles_u1F62C.png

En effet c'est une galère niveau poussière (j'ai maintenant tout le temps un chiffon dans la porte lol) et niveau rayures, bah j'en ai déjà de nouvelles (très fines) mais le rendu fait bien plus qualitatif il y a pas a dire :AP-Smiles_u1F60D:

Pour les inser, j'ai trouvé une annonce sur la Baie je vais voir si je remporte l'enchère AP-Smiles_u1F62C.png. Sinon Désolé Alain je n'ai pas noté la référence, j'attends un nouveau kit de démontage plastique car je n'ai plus de levier hélas..

Sinon prochaine modif, le volant à Méplat et je vais avoir besoin de vous AP-Smiles_u1F60A.png. Ou en trouver (j'ai regardé sur la baie et LBC mais rien) et surtout,  j'hésite entre un RS6 full perforation ou un S-line semi perforé. J'hésite car j'ai un intérieur ventilé, donc perforé mais que au centre, les cotés étant lisse, le S-line serait bien plus homogène.. mais je perds les grosses palettes que je veux absolument .. help please :AP-Smiles_u1F631:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inserts en noir piano donnent vraiment très bien y'as pas à dire😍😍😍

Mais ça sera sans moi malheureusement :pas sûr que je supporte la poussière et les micro rayures... 😢😢C'est bien un des avantages du mat... Bien moins sensibles... 

 

Concernant le volant, je réfléchis également à la modif... 

J'ai trouvé ça récemment sur un site bien connu:

 

https://a.aliexpress.com/_m0x8eSD

Screenshot_2020-11-14-13-44-32-943_com.alibaba.aliexpresshd.thumb.jpg.2072150be5698ee32057d2adf76664a1.jpg

 

Ou encore ça, pour ceux qui l'osent😁:

 

https://a.aliexpress.com/_mN3M4ul

Screenshot_2020-11-14-13-44-14-768_com.alibaba.aliexpresshd.thumb.jpg.4acbd6674db840da58863053147cad37.jpg

Faut reconnaître que le tarif fait réfléchir 🙄🙄🙄

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les volants chez Ali sont sans airbag donc vérifie bien que les fixations seront compatibles avec le tien si tu ne prévois pas d’en trouver un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LUDO03 a dit :

Les inserts en noir piano donnent vraiment très bien y'as pas à dire😍😍😍

Mais ça sera sans moi malheureusement :pas sûr que je supporte la poussière et les micro rayures... 😢😢C'est bien un des avantages du mat... Bien moins sensibles... 

 

Concernant le volant, je réfléchis également à la modif... 

J'ai trouvé ça récemment sur un site bien connu:

Et bien étant un grand maniac, j'aspire ma voiture toutes les semaines, plastique etc, donc la poussière n'a pas vraiment le temps de s'installer.. quant aux rayures, j'ai zappé que c'était fragile et j'ai passé mon pinceau habituel dessus .. donc quelques micro rayures mais rien de fou :AP-Smiles_u1F605:

Pour le volant, je vois depuis un moment celui de Ali, mais le but étant de faire une modif a moindre frais, mon ancien volant serait invendable sans les touches.. et puis il faut aussi trouver l'airbag .. quand a l'autre ca fait très jacky pour le coup AP-Smiles_u1F62C.png

J'ai trouvé celui la chez VagCar mais ils le note en RS avec que c'est un semi lisse perforé.. il n'a que les palettes des RS et il vaut une blinde ..
https://www.vag-car.fr/volant-/132-volant-dsg-rs.html#/63-vehicule_audi-audi_a6

 

Il y a 6 heures, S-XVI a dit :

Le volant c'est bien, mais les Rotor :AP-Smiles_u1F60D: se font attendre :p

J'attends de trouver des concaves, seul compromis pour les Rotors :D

 

Il y a 3 heures, sdom33 a dit :

Les volants chez Ali sont sans airbag donc vérifie bien que les fixations seront compatibles avec le tien si tu ne prévois pas d’en trouver un autre emoji6.png

Dans tous les cas c'est airbag a changer car les rond et méplat ne sont pas les mêmes.. donc je préfère largement un volant complet 

 

Il y a 3 heures, cedtecknoboy a dit :

Y’a des volants sympa sur Ali et sur eBay... mais sur eBay c’est de l’échange

C'est surtout que sur la Baie, la plupart sont des ronds qui ont été modifié en méplat.. donc OEM oui car la ref l'est mais ce n'est pas le même rendu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Enanis a dit :


J'ai trouvé celui la chez VagCar mais ils le note en RS avec que c'est un semi lisse perforé.. il n'a que les palettes des RS et il vaut une blinde ..

 

Ouais mais en comparaison du site chinois c'est un OEM pas une pale copie.... 

Et surtout il est complet avec les boutons, les palettes et l'air bag. Les boutons seuls c'est deja 200€ de mémoire et idem pour les palettes. L'air bag on le touche autour de 250-280€... 

Ceci dit y a moyen d'en trouver des complets pour moins cher régulièrement sur Ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Guillaume.

Faut regarder régulièrement sur ebay.de

 

J' ai acheté un volant de RS6 de 2016 + un airbag compatible pour 800 euros avec les fdp pour mon A7.

Et revendu sur LBC mon ancien volant chauffant avec airbag surpiqué 500 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enanis J'adore le volant que t'as trouvé sur vag-car ... 

En parlant de volant, j'ai pas les palettes, c'est faisable une modif sur un volant qui n'en a pas d'origine? Ou il faut tout changer?  - Edit: bête question, c'est pas faisable...

Modifié par Dopeamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à mettre un volant avec les palettes et un coup de VAGCOM...

Selon ton volant c'est possible de rajouter que les palettes. Il faut regarder. Mais je crois que c'est principalement pour les anciens modèles. Sur C7 je crois qu'il faut tout changer. 

J'en ai un qui traine dans mon garage rond avec palettes de mon ancienne bitdi. dis moi si ca t'intéresse que je regarde l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, j'ai pas " d'emplacement" pour insérer le module avec les palettes, donc je devrais être bon pour changer tout le volant. 
Je garde ton offre dans un coin de ma tête @shreck, au besoin je te recontacte. C'est pas dans mes prévisions dépenses du moment ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...