Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

il y a 10 minutes, vrolland a dit :

Je compatis, et des fois il y a 1 voiture au stop devant toi non :AP-Smiles_u1F602: ?

 

moi y'a même pas de stop par chez moi AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me serais bien joint à vous pour l'achat du carplay, mais je ne vais pas trouver le temps de le monter, ou simplement pas capable de le monter......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaby29 a dit :

 

moi y'a même pas de stop par chez moi AP-Smiles_u1F61B.png

 

Par contre le week-end dernier embouteillage sur la plage de Telgruc au passage du cône!!!

Super les activités de plein air en Bretagne par 30 nœuds, je me suis régalé.

Par contre pas top l'avion détourné sur Dinard après 2 tentatives d'atterrissage sur Brest....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sned a dit :

je me serais bien joint à vous pour l'achat du carplay, mais je ne vais pas trouver le temps de le monter, ou simplement pas capable de le monter......

 

C'est à la portée de tout le monde. 

Il faut un chiffon pour protéger la console centrale, une clef à pipe ou à cliquet de 8 pour enlever les 5 vis de la boite à gant et la vis qui tiens le MMI. 

10 petits doigts souples pour cacher le volumineux quadlock d'origine...

Et une petite heure de son temps pour le montage complet en prenant son temps. 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila j'ai fait une video vite fait, c'est fait un peu à l'arrache donc c'est un peu long parfois fait pour la première fois donc je maitrise pas toute la manip. je reste à votre disposition si vous avez des questions. 

Concernant la charge sur longue distance j'ai fait 350 km aujourd'hui et oui ca charge le téléphone sans problème. 

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu branche l'iphone c'est juste pour charger ou il faut une connection physique avec le boîtier pour que ça fonctionne ? 

Je me demande par quel moyen interagi le téléphone avec le boîtier. 

 

Pour la caméra de recul c'est encore mieux. 👍👍

 

Merci pour cette demo l'ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Voila j'ai fait une video vite fait, c'est fait un peu à l'arrache donc c'est un peu long parfois fait pour la première fois donc je maitrise pas toute la manip. je reste à votre disposition si vous avez des questions. 
Concernant la charge sur longue distance j'ai fait 350 km aujourd'hui et oui ca charge le téléphone sans problème. 
Merci d'avoir pris le temps de faire cette vidéo !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, couettecouette a dit :

Quand tu branche l'iphone c'est juste pour charger ou il faut une connection physique avec le boîtier pour que ça fonctionne ? 

Je me demande par quel moyen interagi le téléphone avec le boîtier. 

 

Pour la caméra de recul c'est encore mieux. 👍👍

 

Merci pour cette demo l'ami. 

Il faut impérativement brancher l iPhone au boîtier en filaire. Ça ne marche pas en wifi. 

Le câble assure la transition des données et la charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, hornet33 a dit :

Et avec Android Auto, on a la même chose en terme de rendu ?

 

Est ce que quelqu'un a déjà testé ?

Apparemment c'est la même, le boîtier gère carplay et Android auto. Mais personne pour donner le rendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez envie... Pas craquer... Pas craquer... AP-Smiles_u1F61B.pngÇa a l'air tueur.  Bon à voir si le miroir marche avec mon Xiaomi.  Si j'ai bien compris sur les vidéos,  tout est comme d'habitude.  Sauf quand tu presses le bouton 'nav'  Là ça te mets Android,  si ton téléphone est branché.  Et du coup certaines appli marchent directement.  Si tu veux les autres tu fais 'miroir'? C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup @shreck, quelqu'un disait que la contrainte c'est qu'il fallait "éteindre" carplay avant de sortir du véhicule sous peine de rester allumé, c'est vrai ?

Moi je pense pas mais en même temps j'ai pas le joujou sous les yeux encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur de manipulation de ce que j'ai lu.  Par contre on est bien d'accord, le mmi reprend le dessus ?  (camera de recul en cas de marche arrière.)  par contre pour le son,  si on a notre play liste interne(sd ou dd) Si on lance waze ou Google Navi le son reste ?  Ou il se coupe et faut sélectionné le son du tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2018 à 22:05, Gaby29 a dit :

Sachant qu'il faut quitter le carplay avant d'éteindre la voiture sinon l'écran reste allumé ( ce que j'oublierai à coup sur de faire ), et que le mmi repasse en mode "classique" chaque fois qu'on passe la marche arrière ça ira AP-Smiles_u1F609.png

Tu change d'avis maintenant qu'on t'a prouvé le contraire ? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Flo67 a dit :

Une erreur de manipulation de ce que j'ai lu.  Par contre on est bien d'accord, le mmi reprend le dessus ?  (camera de recul en cas de marche arrière.)

Oui jsuis bête il avait répondu. 

Non au final regarde la vidéo, carplay revient après le passage de la caméra de recul donc c'est au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shreck le port usb qui permet de relier le boitier carplay au smartphone, tu l'as fait passer par où ? Il faut démonter la console centrale entre les 2 sièges avants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il l'a glissé par en dessous. Pas obligé de démonter.

Moi je l'ai fait ressortir entre le mmi et la ventilation et j'ai glissé le câble derrière la console puis remonter au niveau de la prise AMI. 

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? @shreck vous a conquis avec sa vidéo ?

N'hésitez pas à vous greffer à la commande groupée en vous manifestant. On clôture le 24.

 

Au fait @shreck, tu n'as pas essayé la manip du green menu pour essayer d'enlever la prise jack/AMI ?

Ça serait bien car je me demande si leur truc qu'il facture 30 balles ne serait pas ça au final... Donc si on peu s'en passer c'est toujours ça. 

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta vidéo @shreck , pour ma.part toujours aussi motivé si ce n’est plus qu’avant. 

L’installation semble vraiment très simple et à la porte de tous, il ne faut vraiment pas avoir peur de se lancer. 

L’achat d’un petit set d’outils en plastique pour démonter sans abîmer peu s’avérer utile pour ceux qui n’ont pas ça. C’est seulement quelques euros sur AliExpress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande juste si on écoute la radio / jukebox du mmi est on passe sur le carplay fonctionne en laissant le son radio/jukebox ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, shreck a dit :

 

C'est à la portée de tout le monde. 

Il faut un chiffon pour protéger la console centrale, une clef à pipe ou à cliquet de 8 pour enlever les 5 vis de la boite à gant et la vis qui tiens le MMI. 

10 petits doigts souples pour cacher le volumineux quadlock d'origine...

Et une petite heure de son temps pour le montage complet en prenant son temps. 

 

 

Merci Shrek pour la vidéo et les infos, vraiment super. allez, je me lance, je me joins à vous pour en commander un.

mon Audi A6 est de 06/2013, elle possède le même écran que sur la vidéo. dois je vérifier autre chose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jovial : A6 Avant 313cv 2012, MMI 3G+

@vrolland : A7 05/2011, MMI 3G+

@kaes A6 C7 2012, MMI 3G+

pote _nico_ : A6 C7, attente de l'année, MMI 3G+

 @couettecouette A6 C7 2012, MMI 3G+

Pote couettecouette : A6 C7 2014, MMI 3G+

 @capitainealbator ? 

@limp95 A6 C7 2011, MMI 3G+

@Darko75 Q7 2010, MMI 3G High

@Dagoba

@fifimacbook

@Sned

 

Modifié par _nico_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, _nico_ a dit :

@Jovial : A6 Avant 313cv 2012, MMI 3G+

@vrolland : A7 05/2011, MMI 3G+

@kaes A6 C7 2012, MMI 3G+

pote _nico_ : A6 C7, attente de l'année, MMI 3G+

 @couettecouette A6 C7 2012, MMI 3G+

Pote couettecouette : A6 C7 2014, MMI 3G+

 @capitainealbator ? 

@limp95 A6 C7 2011, MMI 3G+

 

@Darko75 Q7 2010, MMI 3G High

@Dagoba? 

 

 @Sned : A6 06/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 10 potentiels là :)

 

@couettecouette : j'avais rajouté Sned, on bosse en même temps :p

Modifié par _nico_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hornet33 a dit :

Et avec Android Auto, on a la même chose en terme de rendu ?

 

Est ce que quelqu'un a déjà testé ?

 

Désolé j'ai pas d'androïd mais vu comment ca marche sur iPhone ca doit marcher pareil.

 

Il y a 10 heures, capitainealbator a dit :

Hello Shreck,

 

Merci beaucoup pour la vidéo, c'est sympa. Pour Waze, tu as coupé pour une raison? On voit que tu lances l'appli mais on ne voit pas le reste...

 

;)

 

Je voulais pas non plus une video de 10 min. Mais ca marche exactement comme sur ton téléphone ou comme dans la video avec google maps.

 

Il y a 10 heures, Flo67 a dit :

Vous me donnez envie... Pas craquer... Pas craquer... AP-Smiles_u1F61B.pngÇa a l'air tueur.  Bon à voir si le miroir marche avec mon Xiaomi.  Si j'ai bien compris sur les vidéos,  tout est comme d'habitude.  Sauf quand tu presses le bouton 'nav'  Là ça te mets Android,  si ton téléphone est branché.  Et du coup certaines appli marchent directement.  Si tu veux les autres tu fais 'miroir'? C'est bien ça ?

 

C'est exactement ca. 

 

Il y a 10 heures, couettecouette a dit :

Et du coup @shreck, quelqu'un disait que la contrainte c'est qu'il fallait "éteindre" carplay avant de sortir du véhicule sous peine de rester allumé, c'est vrai ?

Moi je pense pas mais en même temps j'ai pas le joujou sous les yeux encore. 

 

Non c'était mes début. J'ai pas mis dans la video, mais quand tu coupes la voiture ca éteint tout. 

 

Il y a 9 heures, Jovial a dit :

@shreck le port usb qui permet de relier le boitier carplay au smartphone, tu l'as fait passer par où ? Il faut démonter la console centrale entre les 2 sièges avants ?

 

Je l'ai passé sous la console en le glissant latéralement sans me taper le démontage un peu fastidieux de cette dernière.

 

 

Il y a 8 heures, couettecouette a dit :

 

 

Au fait @shreck, tu n'as pas essayé la manip du green menu pour essayer d'enlever la prise jack/AMI ?

Ça serait bien car je me demande si leur truc qu'il facture 30 balles ne serait pas ça au final... Donc si on peu s'en passer c'est toujours ça. 

 

Non j'ai pas essayé. Je suis en vacances la semaine prochaine, je verrai si j'ai un peu de temps pour ca. 

Pour toutes les questions concernant l'utilisation du jukebox et autre pour le son : si vous ne passez pas sur le mode "aux" vous n'aurez pas le son des applications. Donc si vous voulez avoir le son de votre jukebox, d'un cd, via le BT... c'est possible. Mais il n'y aura le sons des applications. Dernier point vu que pour la voiture le téléphone est branché en analogique à la sortie aux, il n'y a pas de rappel des titres au niveau du tableau de bord, ni la possibilité de passer d'une chanson à l'autre ou d'en sélectionner une via la molette gauche du volant. Mais pour ca un coup de Siri avec le bouton au volant et c'est réglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, thomasse33 a dit :

Bonjour à tous, à voir en fonction du prix mais ça me branche bien. A6 de 04/13 (mais millesime 2012....).

On est à 175€ frais de port inclus au lieu de 214€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...