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Lorsque j'ai fais changer mon embrayage on s'était aperçu que les durites étaient HS...

 

Changées par durites AUDI, pas voulu me prendre la tête à chercher autre chose.

 

il avait du utiliser la disqueuse car sinon ça pétait direct...

 

Pour le radiateur, mon garagiste avait vérifié le bon état et jugé qu'une des pattes allait bientôt peut-être céder...

 

J'ai fais réparé la patte par un pro des soudures et protégé par peinture  le tout.

 

Pas besoin de changer un radiateur s'il est fonctionnel, c'est du mécanique, le FORGE est hors de prix  et n'apporte rien de plus..

 

Je vois que tu as été aussi t'amuser chez nos amis teutons  :AP-Smiles_34:

 

J'ai pas été plus de 280 compteur aussi moi... sur le plat à fond!

 

 

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J’ai changé le flexible du bas ( le petit ) car il avait bcp de corosion, et oui le radiateur est en alu il faut mettre un coup de meleuse de chaques cotés des flexibles sinon le filetage reste dedans. J’ai eu le tour mais j’ai refait faire le manchon par un pote qui travaille l’alu, ensuite decapage du radiateur et peinture haute temperature et il est comme neuf


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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C’est bon ça merci les photos pour toutes ces infos !!

 

Oui un bon road trip en RS ce fut bien agréable !!

J y suis à nouveau ce soir mais pas en RS 😥😥 en mazout qui plafonne à 230 lol 😂 

Par contre pareil toujours à sec ces autos 

 

 

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Je ne m’en plaint pas au contraire .

Le diesel fit imposé et ce fut une grosse erreur mais bon.

J’ai pu choisir le modèle et la configuration donc A3 2.0L tdi Quattro SLine et exclusive donc vraiment au top 

  • Aime 1
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Le week-end étant arrivé à peine fini le boulot vendredi que je me suis attelé à la tâche!!

 

Configuration  actuelle:

Avant:

275/30/20 ROTORS 20’’ OEM RS5 ET26 avec cales de 3mm

 

Arrière:

275/30/20 ROTORS 20’’ OEM RS5 ET26 pas de cales car c’est déjà à fleur 😳😳

 

Par contre autant dire que je vais tres vite commander mes pneus été car là je touche excessivement du côté gauche uniquement 🤣🤣.

 

Je voulais la poser encore un peu mais la je vais attendre déjà d’avoir la monte en 255/30/20 pour minimiser les frottements.

 

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Yep hier on a fait un ptit tour et crrrrrr crrrrrr crrrrr a chaque bosse abusé !!

Je vais commander cette semaine les 255/30/20 mai je suis pas encore fixé sur le modèle de gommard  

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😳😳😳 vous êtes sérieux les gars ??

Un gars aux usa est en 275 aux 4 coins et ne touche pas mais il a découpé les rebords métalliques des ailes puis roller fender 🤓🤓

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Arrête tes conneries 😳 sérieux refuser pour du 20’’ pffffff.

 

Oui les gars je vais passer en 255/30/20 comme Luc .

Pour les pneus les j’hésite encore entre:

Michelin P4S

Dunlop Sport MAXX RACE

Pirelli P Zero Corda

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Il y a 2 heures, Daniel a dit :

KéKé Tuning !   :AP-Smiles_4:

Sacré Daniel on ne te changera jamais hein 😉

 

Ma femme m’a fait la même remarque si ça frotte c’est que c’est pas bon alors tu les revends !!! Elle était tres bien comme ça !!

 

🥱🥱 Elle comprendra jamais 🤣🤣🤣

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@crazysnake57 j’écoute toujours ma femme mais ça veut pas dire que je fais ce qu’elle souhaite 🤣🤣🤣

 

Les voitures c’est moi qui décide 😝🤓.

 

Je te vends les rotors de l’A3 si tu souhaites tant les rotors 😂😂😂

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il y a 53 minutes, Ptitboy a dit :

Arrête tes conneries 😳 sérieux refuser pour du 20’’ pffffff.

 

Oui les gars je vais passer en 255/30/20 comme Luc .

Pour les pneus les j’hésite encore entre:

Michelin P4S

Dunlop Sport MAXX RACE

Pirelli P Zero Corda

Sans hésiter les Dunlop !👌

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Alors , concernant les pneus , en P4S , tu sera plus larges qu'avec tout les autres cités .

Je m'expliques , j'ai déjà vu , sur R8 et RS3 , mon ex d'ailleurs , passé tranquille avec des P-Zerro , et frotté de partout avec des P4S , d'ailleurs stéphane a du renoncer au P4S sur la RS3 .

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