Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Tres belles ces jantes !! Les rotors sont vraiment parfaites pour nos b7
Parcontre si ce sont des 20 pouces en ET26 et que tu as les freins av en 365mm attention car les batons touchent les etriers


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout dire:

Actuellement le jeu est monté avec du 275/30/20 en monte hiver.

Bien entendu elles vont passées en 255/30/20 et monte été :) 

 

Du coup il va ma falloir un jeu de 6 mm pour l'avant et 10mm pour l'arrière sauf que je galère à trouver un fabricant qui propose des élargisseurs ou cales avec à chaque fois le double centrage. (Merci à Goodwood ;) 

Pour les cales en 10mm c'est easy mais pour du 6 mm personne ne le propose mais j'ai un peu de craintes à les monter sans recentrage pour que les bagues aillent dessus.

Il faut garder à l'esprit que j'ai aussi besoin des bagues de centrage qui diminue l'alésage de 66.6 à 57.1mm.

Bref galère ...

 

@befa oui mais le hic c'est que j'ai eu une marque verte sur l'intérieur d'un des bras de la jantes avant et je suis a moins d'1mm, au clinquant j'avais .55 :||. Merci encore pour tes réponses ;) 

Sinon le jeu en 19 noir reste au chaud et sera utilisé pour piste si possible, j'ai encore un jeu en 18 pour l'hiver.

 

Le jeu qui est en vente est de couleur Alu et sans accroc, donc faites vous plaisir il peut être bradé à 900€ si rapide.

 

@kiedis je comprends les gouts et couleurs ;) Moi j'ai vraiment craqué sur les rotors mais je pense qu'elles partiront en peinture pour une robe en noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis des 5 ou 6mm a l’avant je ne sais plus en double centrage, je suis 265 30 et meme en gros freinage sur bosses je ne touche pas.
Je vais regarder et je te dirai ou je les ai eu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai retrouvé
Ce sont des bimecc en 5mm double alesage 57,1 et 66,6 je les ai eu sur ebay, parcontre ils les vendent sans les boulons il faut les acheter à part.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ptitboy a dit :

 

 

Le jeu qui est en vente est de couleur Alu et sans accroc, donc faites vous plaisir il peut être bradé à 900€ si rapide.

 

 

Elles sont en vente où?

Quelles dimensions? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valides les rotors .

Double boulonnerie sur des cales de - de 10mm , je crois pas que tu trouveras , comme double centrage d'ailleurs , car l'arrête du moyeux pour le centrage fait entre 6 et 7 mm , donc pour avoir le double centrage , pas possible , du moins je le penses .

Sinon , limite toi à 3 mm sans double centrage , maxi 4mm , comme ça tu auras un minimum de portée de ta roue sur le moyeux pour le centrage .

Au delà , tu risques les vibrations , et là , il te faudra toute l'expertise de ......................................Luc :AP-Smiles_u1F602:  :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est tu as succombé au tiuninnngg Ptiboy :AP-Smiles_17:

 

Ces rotors sont pour moi les seules jantes que je pourrais mettre sur nos B7, elles "claquent" comme disent les jeunes !

 

Bon choix! mais faut pas que ça frotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu à craquer pour les rotor , une valeurs sur ! 

Sa lui va pas mal , mais en noir sa sera bien mieux surtout avec ce beau gris , c’est mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout vous dire je n’ai encore rien pu faire de la semaine...

Jai du partir chez un client mardi matin et lundi soir mon A3 avait une crevaison donc j’ai du prendre l’RS pour faire 1350 kms😅.

 

Alors autant vous dire que le trajet en Suisse fut à 80/120/100 mais une fois la frontière Allemande traversée et la zone illimitée annoncée : GAZ !!!

 

Ce fut bon ces chevauchées à fond!!!

Par contre mon RS est aussi bridée elle s’arrête à 280 compteur.

 

Le retour fut encore mieux, de nuit et accompagné au début d’un RS3 puis d’un TTS jaune puis cayman puis PORSCHE GT3RS rouge avec qui on a bourré environ sur 40 kms entre 220 et 260!!

 

Plus plus tard un beau RS7 qui m’a doublé sans complexe alors que j’étais à 280 🤣🤣.

 

Pour les rotors, elles seront montées bientôt mais je vais acheter des cales car @befa mes étriers avant touchent😅😓.

 

Pour les cales se sera 10 à l’arrière et 6 mm devant à voir peut  être du 4 mm en attendant les pneus été.


Ce qui me fait soucis c’est le fait de monter cales et bagues de centrage et garder un bon centrage pour éviter toute vibrations.

 

Je précise que la photo compteur est sur route allemande et zone illimitée 

 

CCAC6A3D-5107-4956-BC82-41D2C614B19B.jpeg

A3571C9A-39DF-41BC-967C-410527EEB6B1.jpeg

3808067A-2DDE-4DD9-AA11-89E921C33A0E.jpeg

574500E5-ADEB-4830-A8EC-E0C9E8F39284.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎02‎/‎2020 à 08:15, RJ45 a dit :

ça y est tu as succombé au tiuninnngg Ptiboy :AP-Smiles_17:

 

Ces rotors sont pour moi les seules jantes que je pourrais mettre sur nos B7, elles "claquent" comme disent les jeunes !

 

Bon choix! mais faut pas que ça frotte!

 

Yeahhhhhh mon âme de tuning man refait surface ;p;p.

 

Ca y est commande des cales effectuée. 4 mm pour l'avant et 10 pour l'arrière.

Une fois le tout en pneus été je recommanderai des cales de 10 mm avec double centrage et les ferais réusiner à la bonne épaisseur soit 6 mm selon Luc ;)  puis anodisation noir ou vert peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que frontalier je ne peux que confirmer le plaisir de circuler sur les autoroutes illimitées germaniques et les belles rencontre que l'on y fait.

la photo prise à la  pompe en position remplissage autonome , peut etre pendant le casse croute , suggère une conso sympatique (pour le pompiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je n’ai pas précisé c’est que j’attends tout de même une petite amende 😅😥 Helvétique... J’ai un petit peu oublié de décélérer de 125 à 100 à l’entrée d’un tunnel et BAM un flash rouge 😓.  Pour info sur un trajet Bâle -> Genève le tunnel après la sortie Morat contient un radar et ceci dans l’autre sens également 😉. C’est un oubli de ma part alors que je pratique environ 25/30000 kms sur le réseau suisse par an.

 

Je vais bientôt appeler nos sorciers Michel et Walther pour effectuer le décalaminage et le reste aussi lol.

 

J’en profiterai pour leur demander une

verification de mes freins car franchement je trouve ça très léger !!

De plus sous pluie ou neige euh y’a comme rien lol on dirait que le disque a une pellicule d’huile dessus !!

 

Jai aussi remarque une petite odeur de liquide refroidissement chaud après quelques minutes du démarrage donc à voir si je n’ai pas une petite fuite ou le bocal fissuré... Mais mon niveau n’a pas bougé d’un poil...

 

Je me tâte aussi à monter le kit FORGE comme beaucoup d’entre vous histoire d’éviter ces soucis de raccords défectueux et aussi améliorer le refroidissement même si mon Max actuel est de 110 degrés sur routes de

montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le kit forge trop cher. J'aimerai trouver un radiateur, sertir mes flexibles et dessiner/faire fabriquer mes supports.

 

Si quelqu'un a une piste pour un radiateur nu...

 

J'ai une sertisseuse au taf et j'ai un pote laseriste.

 

Lol moi aussi j'ai zappé un radar récemment, pas trop méchant -1 pt et 45€.

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YohannRS4 c’est le mieux de tout ce faire !!! Je vous ferez part de mes modifs et le coût de tout ça .. Car hors de question de laisser 165 euros et 195 euros chez Audi pour 2 vulgaire tuyaux !!!!! :AP-Smiles_u1F601:Par contre je ne compte pas changer le radiateur, un bon nettoyage suffira je pense .. Pourquoi le changer si il est OK ???:AP-Smiles_u1F914:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un quelquun sur le forum , qui vendait des kit vraiment pas mal , il avait une belle rs blanche ou gris suzuka je peut pas t’en dire plus desoler :AP-Smiles_10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois de qui tu parles !! Mais les durites et adaptation c’est pas le soucis .. enfin aucuns soucis en fait, je partagerai mes modifs au moment venu. 
 

Je voulais juste savoir pourquoi changer le radiateur si il a aucun soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de dévisser les flexibles et que le filetage vienne avec. C'est pas de l'alu le radiateur?

 

Ça me rappelle des mauvais souvenirs sur une BM E30.

 

Sinon j'avais sertis mes flexibles de Da sur ma M3.

J'avais récupéré les raccords par contre. Ça m'avait évité de payer un flexible 250€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est de l’aluminium est 98% de chance que tout vienne avec , seul solution une petite disqueuse est couper l’ecroue de part est d’autre sans allez trop loin pour pas flinguer le radiateur ! Tout façons soit tu essaye sa je les fait sur mon rs6 ça a plutôt bien fonctionné , soit tu devise est là c’est mort :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai changé mes conduites le week-end dernier. jai opté pour la solution durites chez Audi. Elles sont un peu différentes de celles montées d'origine.
Et effectivement obligé de disquer car impossible de dévisser..4c6fa7f39d319b4b24e0bfe9a7422053.jpg97fc60ab0537278b15dcab38520be833.jpga11e704b4193878b3b34edfdb0c38afb.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...