Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Alors, si je ne dis pas de bêtises, il y a plusieurs parties et il te faut savoir laquelle changer... La serrure elle-même, le bouton interrupteur et il me semble qu'il y a un même un actionneur. En tous cas sur la berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc!!

Crois moi oubpas on se décide partir avec l’A3 de madame et là par  acquis de conscience je me dit allé un dernier essai et paf elle s’ouvre 😅😅

 

Je le sais de suite car on entends direct le clic alors que si ça marche pas aucun sons.

 

Me reste plus qu’a Installer le vcds sur le pc de ma femme car le lien impossible 🤬🤬🤬(pas les

droits admin😳)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des chances que ce soit l'actionneur alors car la serrure, à part pour le verrouillage et le déverrouillage, est purement mécanique. A priori, c'est le plus courant.

 

Pour le VCDS, j'essaie de te renvoyer le lien internet car il faut le faire fonctionner uniquement sur la version 10.6.4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je pense aussi que c’est uniquement le bouton et non la serrure.

 

Non ne t’en fais pas Luc c’est mon ordi du taf qui est bloqué à présent je n’ai plus tous les accès vu que c’est un tout neuf ...😅

 

Bon sinon cette ligne elle arrive quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est donc l’actionneur car la telecommande n’y fait rien du tout

 

Donc montage imminent !!  😉

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas réparé ce coffre ^^ c’est pas méchant ci c’est la poignée tu dégrafe gentillement le panneau de coffre tu en a pour 15 min en traînant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan rien d’effectuer pour le moment ...

 

Aujourd'hui c’était sortie neige en famille et ensuite bricolage pour madame et sa future micro entreprise.

 

Sensine prochaine j’irai chez audi pour commander les pièces car j’ai pas les références de l’actionneur et bouton 😅

 

 

 

D260590D-CF5C-4E64-B724-083004ACE839.jpeg

Modifié par Ptitboy
  • Adore 2
  • Etonné 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à trouver le schéma du système complet car sur pas mal de site on trouve l'actionneur au détail, sans la poignée...

 

Simple curiosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, befa a dit :

cest une seule pièce il te faut le support ou il ya des éclairages de plaque.

Fab tu aurais pas la référence stp?

 

merci d’avance 🤗🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2020 à 20:01, Ptitboy a dit :

Nan rien d’effectuer pour le moment ...

 

Aujourd'hui c’était sortie neige en famille et ensuite bricolage pour madame et sa future micro entreprise.

 

Sensine prochaine j’irai chez audi pour commander les pièces car j’ai pas les références de l’actionneur et bouton 😅

 

 

 

D260590D-CF5C-4E64-B724-083004ACE839.jpeg

Ce gris est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture complète @StEf White Ed

 

Tout juste Luc mais Audi a refusée d’apporter un code audi exclusive ce qui a mon sens est vraiment très dommage car du coup tout est discutable et la voiture n’a donc pas une valeur majorée comme une BE ou WE.

 

Sacré Patrice 😝 je vais essayer d’y remédier ce printemps en la posant plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a eu jusqu'a 4 en vente sur leboncoin en novembre decembre. 3 ont été acheté quasi en meme temps.😜 Perso je cherchais qu'une white et rien d'autre.. pour ma collection 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très belle voiture, excellents posts, très bonne ambiance sur ce topic. Je viens de passer une bonne partie de la soirée à lire les 19 pages. 
 

...alors ces jantes, elles arrivent ?!?! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout dire je me retrouve dans l’incapacité de rouler car c’est vraiment trop proche de l’etrier ... Ke passe commande des cales des demain 🤓

 

Mais voici un petit avant goût:

 

6313ECB5-316B-4C15-99F7-6785B7F5AE72.jpeg

5B2F8807-4B2E-4F2D-9C96-612CB1A381FC.jpeg

9FFE0D20-FAF1-4702-9C21-D1FBC5E2E92F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas le premier à faire ce montage sans cales avec des rotor...en plus vu la taille des pneus tu vas venir attaquer les ailes si tu ajoutes des cales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces jantes,ça lui va à ravir.

Les cales moi j’ai des 10mm avec les rotors et le pneu frottait un poil quand elle était trop basse (64,5cm).

Apres ça dépend du pneu aussi je pense mais bon le top serait des cales de 8mm voire 7mm mais faut les faire sur mesure ou reusiner les 10mm.

La boulonnerie aussi du coup tu as dû commander adéquate non?Quelles cales comptes tu mettre?

Au début j’ai voulu enlever les cales mais du coup là boulonnerie est trop longue et ça ne tourne plus.

Au final je l’ai remonté un peu.

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...