Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pareil, j'adore le Japon, ses habitants surtout en campagne... leur respect,  leur gentillesse,  leur sincérité... 

 

Bon j'aime pas les sushis... je sais c'est mal... 😂 mais alors le reste... ça descends tout seul 😋.

 

Tant que tu n'as pas mangé dans un de ces petits restaurants d'arrière rue ou tu paies rien et où on t'amènes tout....  ou tu as l'impression de manger chez des amis... tu ne connais pas le Japon 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été , en même temps , je n'ai pas tant voyagé que ça .

Ce que j'apprécies le plus et que j’apprécierais particulièrement là-bas , c'est le dépaysement total , le changement de culture .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Jamais été , en même temps , je n'ai pas tant voyagé que ça .

Ce que j'apprécies le plus et que j’apprécierais particulièrement là-bas , c'est le dépaysement total , le changement de culture .  

 

Le respect, la politesse, la gentillesse, l'attachement aux valeurs.... Tout ce qui fout le camp en OCCIDENT... Je ne dis pas que c'est parfait... mais bien loin de notre société malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais passer semaine prochaine chez Michel car si on pars en vacances avec je veux être tranquille !!!

 

impossible cette semaine il est surbooke et en plus 2 personnes en arrêt 😳😓.

 

Affaire à suivre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est débordé et ensuite vacances comme tout le monde 😉.

 

Moi il m’a dit bon bah passez semaine prochaine et j’irai l’essayer pour entendre le bruit mais il ne fera rien semaine prochaine c’est sûr 😓😓😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il me dit roulement Jss dans la merde car je pense pas qu’il pourra me faire la réparation dans la semaine .

Du coup je pense que je vais y aller dès lundi comme ça si il soupçonne un roulement il aura peut être le temps de me la faire d’ici a vendredi prochain voir pour le lundi car on n’a encore rien pour les vacances 😅😓😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire... on est pareil je piste entre 3 trucs... mais pas décidé... le seul truc dont je suis sur c'est qu'on part :AP-Smiles_131:

 

Je croise les doigts pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣 bonnbah cs fait du bien de savoir que je suis pas le seul comme ça 🤣🤣.

 

Sinon quand tu te fais prendre en flag par tes enfants alors que tu rentres tranquille  🤣🤣😎😎😅😅

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😅😅😅je l’ai enfin commandé.

 

En voyant l’autre fois une A4 dans je me suis dit brrrr manque le sigle quand même !!!

 

j’attends la livraison à présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé !!!!

 

Au boulot à 7h00 ce matin, 16h00 après une journée non stop (visite client, 2 conf call, 4 offres de prix plus tard), je décide de mettre les voiles !!

 

Direction la Balme de Sillingy !!!

Sur le parking:

La De Vincy R8 bi turbo   

Une seconde R8

une S3

un RS6 

A3 2.0T

 

et à l’intérieur :

RS4 B5 gris avus

RS4 B7 gris mate 

 

On pars avec la mienne sans clim, TO fermé, fenêtres fermées et il

y va histoire d’atteindre les 130/140...

 

On discute et il me dit que pour lui c’est pas un roulement.

Une fois arrivé au parking il braque à fond et on check les pneus ensemble.

 

On verifie l’usure, l'année de fabrication  etc etc 15 eme semaine de 2017 bref tout est bon....

 

On reste septique et il me pose pas mal d’autres question et me dit pour lui c’est typique d’un soucis pneumatique.

 

On se repenche sur les pneus arrières et BINGO !!! Usure irrégulière en écaille ce qui provoque ce bruit à partir de 140😓😓.

 

Du coup bien rassuré car j’avais peur du roulement ou pb d’arbre de transmission.

 

Je lui dit un grand merci, il rigole et me dit : Bon après elle est quand même encore encrassée 🤣🤣🤣🤣 .

 

bref une fois de plus content d’avoir ce garage près de chez moi !!!

 

Fin de semaine lavage et préparation pour les « vacances »!!

 

La titine est à peine rodée !! 147000 kms ce matin😎😎😝😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle :AP-Smiles_20:

 

J'ai déjà eu le cas, sur ma R26R.

 

Du michelin en plus, avec en plus du bruit un déport lent de trajectoire en ligne droite...

 

Au moins tu peux partir tranquille :AP-Smiles_70:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wireliner a dit :

Bonne nouvelle ça.
2 pneus a changés c’est pas si grave !

 

Ou les 4 si assez usés... mais dans tous les cas, il doit être rassuré rien de méchant mécanique...

 

Quand j'ai ma mémére qui coupait , j'ai flippé me demandant ce que ça pouvait être et si c'était mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui les gars je suis bien soulagé de savoir que tout est ok et qu’il ne s’agit que d’un soucis de pneumatique .

 

Desole Jss pas très présent mais les vacances arrivent fin de semaine et je suis dans la dernière ligne droite de négociation avec l’un de mes plus gros client potentiel😅😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé les copains j’ai un gros doute sur le type d’huile pour nos mémères !!

 

10W40

ou

05W30

ou

10W60

 

 Il me semble que chez De Vincy ils mettent de la 10W40 mais j’ai un doute.

En plus je n'ai trouve que de la Castrol Ultraclean en 10W40 😓😓😓

 

Impossible de trouver de l’Igol 🤬🤬😓😓😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RJ!!!

 

Je vais appeler Michel D quand même pour être sûr a 100%.

Apres faut la trouver encore 😅😅😅

 

Perso c’est la misère pour trouver ces huiles . Les centres habituels n’ont que des huiles standards pour diesel et essence je ne trouve quasiment plus d’huile dédiée uniquement à un type de motorisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤗🤗

 

merci les copains!!!

Jai aussi eu Michel au tel et il m’a également confirmé 5W40 à moi de trouver un endroit pour l’acheter maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...