Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Oui bien rassuré ☺️ On a papoté un peu et c’est toujours agréable .

 

Le parling fait toujours plaisir c’est bien vrai !! A l’interieur cest pareil plein de beautés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hier soir c’était la soirée de Noel du boulot et les enfants me disent on prends pas la voiture de maman 🤣🤣🤣

 

Je prepare l’auto mets les siège auto du fiston en place et veux ouvrir le coffre et la 😳😳🙄🙄 Impossible de l’ouvrir !!!

 

J’essai d’appuyer sur le bouton mais rien n’y fait. Je ferme l’auto et te tente une ouverture en vain... même pas de bruit au niveau du contacteur.

 

Bref on part, on se gare on fait la soirée et au départ le coffre s’ouvre !! youpi me direz vous mais non car une fois arrivé à la maison de nouveau bloqué...

bref je me dit tampis et 5 Minutes plus tard il s’ouvre !!

 

L’un d’entre vous a déjà eu ceci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il n'y aurait pas comme un peu d'humidité sous les tapis de sol ?

J'ai eu ça sur A6C5, c'était la "purge" sous la batterie qui était bouchée, et la voiture se remplissait  (mais les tapis sont tellement épais qu'on ne voyait rien) et les ECU baignaient dans l'eau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu à l'arrière en premier (mais voiture garée en pente), sinon, les deux, mon général .. Ça rentre par l'avant (sur A6C5, par le circuit d'air) et ça inonde tout le coté droit.

Quand tu appuie sur le tapis de sol, l'eau remonte .... et tu te mouille les doigts !

Cherche "infiltration" dans la rubrique A6C5, tu vas comprendre (il parait même que les A6C6 sont touchées de la même façon .... mais maintenant, je nettoie les purges ... et c'est nécessaire !))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce défaut est connu des C5, sur B7, c'est plus rare mais on ne sait jamais. Ca m'étonnerait d'un auto qui roule peu et qui dort au chaud.

Je penserais simplement à un défaut de serrure. La lumière du coffre fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goodwood a dit :

Ce défaut est connu des C5, sur B7, c'est plus rare mais on ne sait jamais. Ca m'étonnerait d'un auto qui roule peu et qui dort au chaud.

Je penserais simplement à un défaut de serrure. La lumière du coffre fonctionne?

Il va vérifier ceci en ouvrant la banquette...lol

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crazysnake57 a dit :

Il va vérifier ceci en ouvrant la banquette...lol

 

Alors, bien entendu quand il arrive à ouvrir le coffre... Car je ne sais pas si c'est le cas sur nos RS, mais souvent dans le groupe vag, la serrure fait office de contacteur. Si la lumière ne s'allume plus, c'est un bon indice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

C'est depuis que tu as déposer le plafonnier ? Bon , ok , je sors .;p

 

Lool Patrice, non elle m’avait déjà fait ceci une fois mais j’avais claqué le coffre et la rallonge électrique était un peu coincée donc j’en avais conclus que tout venait de ça.

 

Aujourd’hui tout fonctionne sans soucis et ce à plusieurs reprises et dans plusieurs moment de la journée.

 

Mais ce qui me fait pensé à la serrure c’est le fait que lorsqu’en le coffre ne s’ouvre pas la gâchette (bouton contacteur) ne fait aucun bruit, pas un clic ou autre ... 

Je vais aller voir combien vaud cette serrure de coffre .

 

Au passage je remettrai peut être aussi un essuie glace car la mienne en a été dépourvu et ce n’est pas bien pratique par temps de pluie.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le prix de la serrure est pas donné mais bon il faudra bien le répare ce coffre ^^ 

A tu regarder la piste d’humidité qui me paraît possible également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

alors j’ai vérifié les deux moquettes avant et arrière côté passager et rien du tout. Pas une seule trace d’humidité.

 

Autant vous dire que je préfère ça car j’ai déjà assez galeré avec ce toit et l’eau 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sa aurait pu t’aider , investi dans un vag com c’est environt 80€ tu sera bien content de l’avoir toujours utile pour les default ou autre prise de valeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as tout désossé pour ton grand nettoyage, tu n'as pas touché à un truc?

 

Je ne suis pas sur que la serrure en défaut se voie avec le VCDS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais moi je touche toujours au trucs hein 😅😅😝😝

 

Non je n’ai rien touché et le soucis était déjà survenu bien avant l’episode du plafonnier.

 

Je vais investir dans ce vagcom vous avez bien raison même si je pense que le défaut ne se verra pas.

 

Demain si il neige je vais la sortir pour aller au boulot histoire de lui dégourdir les roues 😎😛.

 

Au pire je re démonte tout le plafonnier pour vérifier et du coup j’en profite pour changer les ceintures 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves quelqu'un qui te fait les ceintures...

 

Pour le vag com, je dois avoir une copie qui fonctionne plutôt bien si ça t'intéresse. J'avais acheté la dernière génération officielle quand j'ai eu la golf 7 car mon ancien ne fonctionnait plus.

 

Donne moi ton adresse en MP ou SMS et je te l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel AP-Smiles_u1F609.png si il taide pas sur la serrure il t’aidera plus tard ...

Regulierement je branche la mienne pour voir si il y’a pas des défauts ou autre ça coûte rien est je préfère que d’attendre un voyant moteur rouge ou autre AP-Smiles_u1F62C.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à tous:

 

Si j’envisage de passer mon RS en E85 est ce que toutes les modifications proposées par De Vincy sont compatibles avec ce changement de carburant ou ne faut il pas par exemple supprimer les flaps?

 

Qui est en E 85 avec nos titines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ptitboy a dit :

Petite question à tous:

 

Si j’envisage de passer mon RS en E85 est ce que toutes les modifications proposées par De Vincy sont compatibles avec ce changement de carburant ou ne faut il pas par exemple supprimer les flaps?

 

Qui est en E 85 avec nos titines?

Je suis en gestion E85 by motortech Toulon.

Par contre impossible de te confirmer si je suis en flaps off.

Le dernier décalaminage à été fait par KSF en juin 2018(ancien proprio Sebastien H) et la RS n’était pas encore celle de Seb rs83 (Il l’a acheté fin 2018)a qui je l’ai acheté dernièrement et qui lui a fait faire la gestion E85.

En ce moment je roule full E85 et elle arrache vraiment cette voiture.

Mais bientôt je pense passer en multimap(plusieurs cartos switchables moteur ON)et revoir la gestion par une personne vraiment calé(Scalp pour ceux qui le connaissent déjà ).

Je ne dis pas que Motortech c’est pas bien mais bon je préférais avoir une gestion by Scalp pour être plus tranquille et surtout avoir le multimap.

Le multimap me

permettra de rouler soit en 100%Sp98 soit 100% éthanol et le dernier en flex fuel.

PS: bonnes fêtes à vous tous 

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos retours!!

Je pensai faire toutes les modify chez Devincy avec sa remap puis passe chez Luso pour faire faire une carte en éthanol. Mais bon il faut voir le coup de tout ça aussi 😅

 

Il est ou Scalp? 

 

Fab tu as senti une grosse différence après ton décalaminage maison?

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scalp est sur Marseille.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=936332246707126&id=206787336328291

Il va bientôt se mettre à son compte et s’installer dans un local avec tout ce qu’il faut pour faire du bon travail.

 

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est officiel ce jour je n’ai plus de

coffre!!

Ce matin direction Ikea et une fois arrivé la grosse fait des histoires et le coffre ne s’ouvre plus...

 

Pour moi c’est quasi sûr qu’en ca vient de la serrure car il n’y a aucun bruit en appuyant dessus.

 

Quelqu’un sait il quelle pièce il faut changer exactement ? J’ai pas envie de me faire arnaquer par audi lol

d’avance Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...