A4S483

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À propos de A4S483

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    Audi un jour, Audi toujours ! 😋

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    Homme
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    Rodolphe
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    83
  • Marque et modèle
    A4 Sline Exclusive
  • Motorisation
    3.0L V6 tdi quattro

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  1. Salut les Zamis, je viens de faire un petit scan, et oui seulement maintenant car je n’avais pas eu le temps de le faire depuis l’achat. Vieux motard que j’aimais ! A première vue rien d’anormal, très peu de défaut ! Malgré tout je voudrais avoir la lecture (traduction) de certains experts ! Déjà bonne nouvelle, au vu de la lecture, elle a bien 205 000km. Saturday,15,February,2020,13:50:44:00007 VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator Running on Windows 7 x64 VCDS Version: 18.9.0.2 Data version: 20180927 DS296.0 www.Ross-Tech.com VIN: WAUZZZ8E76A064442 License Plate: Chassis Type: 8E (8E - Audi A4/S4/RS4 B6/B7 (2001 > 2008)) Scan: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 25 3637 45 46 55 56 57 65 67 69 75 76 77 VIN: WAUZZZ8E76A064442 Mileage: 205990km-127996miles ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: 059-907-401-ASB.clb Part No SW: 8E0 910 401 E HW: 8E0 907 401 AJ Component: 3.0L V6TDI G000AG 0020 Revision: --H01--- Serial number: Coding: 0011271 Shop #: WSC 06325 000 00000 VCID: 21495385F8C9ED42FA-8074 4 Faults Found: 005658 - Glowplug for Cylinder 1 (Q10) P161A - 001 - Open Circuit Freeze Frame: Fault Status: 01100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Reset counter: 255 Mileage: 195128 km Time Indication: 0 Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 0.0 Nm Speed: 0.0 km/h Duty Cycle: 1.0 % Voltage: 11.78 V Duty Cycle: 15.0 % Temperature: 19.8°C 005659 - Glowplug for Cylinder 2 (Q11) P161B - 001 - Open Circuit Freeze Frame: Fault Status: 01100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Reset counter: 255 Mileage: 195128 km Time Indication: 0 Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 0.0 Nm Speed: 0.0 km/h Duty Cycle: 1.0 % Voltage: 11.78 V Duty Cycle: 15.0 % Temperature: 19.8°C 005661 - Glowplug for Cylinder 4 (Q13) P161D - 001 - Open Circuit Freeze Frame: Fault Status: 01100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Reset counter: 255 Mileage: 195128 km Time Indication: 0 Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 0.0 Nm Speed: 0.0 km/h Duty Cycle: 1.0 % Voltage: 11.78 V Duty Cycle: 15.0 % Temperature: 19.8°C 012696 - Control Circuit for Intake Manifold Runner (Bank1) P3198 - 002 - Implausible Signal - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 00100010 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 63 Reset counter: 255 Mileage: 204296 km Time Indication: 0 Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 0.0 Nm Speed: 0.0 km/h Voltage: 12.16 V Duty Cycle: 0.4 % Duty Cycle: 84.8 % Duty Cycle: 20.5 % Readiness: 0 0 0 0 0 ------------------------------------------------------------------------------- Address 02: Auto Trans Labels: 09L-927-760.lbl Part No SW: 8E1 910 156 D HW: 09L 927 156 B Component: AG6 09L 3.0lTDI RdW 0020 Revision: --H01--- Serial number: 4061547 Coding: 0000001 Shop #: WSC 06325 000 00000 VCID: 285F4EA19BF31C0ABD-807C No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Labels: 8E0-910-517.clb Part No SW: 8E0 910 517 E HW: 8E0 614 517 AL Component: ESP8 quattro H05 0120 Revision: 00000000 Serial number: 00000000000000 Coding: 0004426 Shop #: WSC 06325 000 00000 VCID: 29594BA580F92502A2-807C No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 08: Auto HVAC Labels: 8E0-820-043.lbl Part No: 8E0 820 043 AM Component: A4 Klimaautomat 2831 Coding: 00000 Shop #: WSC 00000 VCID: 6CD772B11C8BF02A19-513C No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 09: Cent. 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End-------------------------(Elapsed Time: 05:57)--------------------------
  2. Salut la Team ! Alors cette sortie dans le verdon ou lac de Ste Croix ? Y’a-y-il une date de prévue ? Avec les beaux jours en mars ou Avril, ça serait sympa non ?
  3. et voici la petite session bricolage du week-end ! J’ai installé la lame de cupra, 25min chrono en étant seul... grâce à une petite astuce vue sur YouTube ou la personne l’avait positionnée en amont grâce à ses scotch, ce qui permet de bien la centrer et là pré-positionner. Quelques photos du rendu !
  4. Yes merci, vous êtes au top, à fonctionne ! J’avais essayé cette fonction, mais sur la seule carte qui ne devait pas avoir de répertoires. Je veux bien un lien pour le pdf @sankokai ! Ça me permettra de lire la doc une fois. 😉 Je t’envoie un MP.
  5. A4S483

    Réparation de jantes abîmées

    [oups je n’avais pas vu le lien ci dessus qui est le site dont je parle !!! 😂] Petit déterrage de topic ! Mes jantes sont relativement abîmées (et oui jantes d’origine de 2005). En lisant ce topic, puis en cherchant sur la toile, j’ai trouvé un site qui n’existait probablement pas en 2014 ou avant... Peinturevoiture.fr propose des bombes aérosols avec les teintes d’origine constructeur pour toutes les marques. Et j’ai même trouvé les couleurs des jantes. Ils proposent aussi des pack peinture + vernis. Je pense que 2 bombes de peinture + 2 bombes de vernis devraient suffire. S’il y en a que ça peut intéresser ou qui ne connaissent pas ce site... Je vais pas tarder à passer commande pour reprendre mes 4 jantes, je vous ferai des retours sur la qualité des produits.
  6. A propos du RNS-E, je n’arrive pas à changer de répertoire sur ma carte SD ou j’ai 2 dossiers dans chaque carte. Je vois par défaut le dossier 1 et aucune fonction ne me permet d’accéder au dossier 2 sur la même carte. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la manip ? Ou m’envoyer la doc du RNS-E car je n’ai que la notice de l’A4 mais pas celle du Rns-e ? Merci d’avance.
  7. Merci pour vos retours. Pour les explications sur le debridage du Bose, d’après le vendeur dea voiture, le Bose était bridé dans certains pays dont la France. Apparement certains pays type US permettaient au Bose de meilleurs réglages ou filtrage différents. Un ami lui avait fait cette manip, je ne savais pas qu’elle était matérielle (faisceau) et non pas logicielle. N’ayant pas essayé de Bose avant, je ne peux vous dire la réelle différence. Donc si je comprends bien, je peux sans problème à acheter un DVD2019 par exemple et le lire sur mon RNS-E... cool tout ça !
  8. Petite question les zamis du forum. Si j’achète un DVD de navigation 2019 ou autre sur LBC, est-ce qu’un il fonctionnera sur mon RNS-E de 2005 (je crois en version logiciel 660) ? Une cartographie de 2019 sera bien à jour au niveau des routes, rond point et autres ? l’ancien propriétaire m’a dit avoir fait la manip’ qui « débride » le Bose, je crois avoir lu un sujet sur le forum à ce sujet. Une mise à jour du GPS ou de la version logiciel écrasera cette modification ? Merci pour vos réponses.
  9. Je crois qu’en fait il ne faut pas trop la faire sortir... beaucoup de propriétaires d’Audi la font trop dépasser devant et ça choque un peu. Il faut vraiment la mettre un peu en retrait comme une sous-jupe. En plus, sur les A4 noire, elle se fond facilement en la laissant noir d’origine. Je vous posterai des photos une fois installée. Mais tu as raison, comme je le précisais, les goûts et les couleurs...😜 Heureusement que l’on a pas les mêmes goûts, sinon on aurait tous la même voiture. 😂
  10. Je crois qu’en fait il ne faut pas trop la faire sortir... beaucoup de propriétaires d’Audi la font trop dépasser devant et ça choque un peu. Il faut vraiment la mettre un peu en retrait comme une sous-jupe. En plus, sur les A4 noire, elle se fond facilement en la laissant noir d’origine. Je vous posterai des photos une fois installée. Mais tu as raison, comme je le précisais, les goûts et les couleurs...😜 Heureusement que l’on a pas les mêmes goûts, sinon on aurait tous la même voiture. 😂
  11. Et voilà, j’ai commandé la lame de cupra qui sera le bricolage du prochain week-end, étant donné que je la reçois en fin de semaine. Effectivement il y a de l’inflation chez Seat 😳 En 2020, elle est vendue 57€ TTC, elle était vendue 27€ en 2012 d’après certains posts sur le forum... ben dis donc, 100% d’augmentation en 8 ans.
  12. @113 tu sais que les goûts et les couleurs...ça se discute !!! Perso, « Très » content du rendu et c’est le principal. J’ai viré les projecteurs à led des portes en les replaçant par des leds. Ça faisait vraiment « trop » les logos Audi.... Pfff ! Ils sont pas restés 24H sur le bon truc. Quelques photos ce week-end après un bon coup de propre. Les étapes réalisées : - pédalier alu B8 - module bluetooth audio - tapis de sol exlusive - ful led interieur - réparation du cendrier - calandre noire mat - sorties ovales carbone Les étapes à venir : - lame de cupra pour l’avant - ...une dernière couche de carbone quelque part pour équilibrer avec l’arrière... - covering noir des joints de vitres chromés (décidément, j’aime pas le chrome🤣) - réfection des jantes (ponçage, re-bouchage des grosses marques, peinture et vernis en teinte origine). Ben oui, les jantes ont quelques années et ça se voit de près... - remplacer les 4 amortisseurs et ressorts par des origines neufs type S-line - emplacer le liquide de frein (elle manque un peu de mordants et je n’ai pas de factures récentes attestant que ça a été fait). On devrait être bon après cela... et puis faire des modif, c’est bien, mais il faut aussi en profiter !!! 😎
  13. Très belle voiture, excellents posts, très bonne ambiance sur ce topic. Je viens de passer une bonne partie de la soirée à lire les 19 pages. ...alors ces jantes, elles arrivent ?!?! 😁
  14. Oui je sais, mais je n’ai pas réussi à mieux les positionner. Je vais acheter une protection caoutchouc/silicone, j’en ai vu en magasin, ça résiste entre 250 à 400 degrés. (Type moule à gâteau ! ). Je le mettrai entre la valence et l’échappement, il y en a des noirs, ça empêchera vibration et chaleur.
  15. Ben voilà ! Les sorties sont posées (et 180€ de gagner !). En effet, c’est pas si compliqué, pas très bricoleur et j’ai réussi... environ 1h30 pour la pose des 2 sorties. Les outils nécessaires : - une disqueuse (meuleuse) avec un disque de 125mm car je n’ai pas réussi avec un 105mm - un cliquet de 10 (pour le collier de serrage), - 2 petites pattes métalliques pour régler l’inclinaison des sorties) ...et de la patience. Trop content du résultat... Place aux photos avant, pendant et après ! (Tu vois @Tommy83, j’ai même pas eu besoin de toi ).