Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

De retour de lavage, elle est toute belle :AP-Smiles_46:

 

J'en ai profité avec mon fils pour faire un 3000/8000 avec un peu moins de la moitié du plein

 

Plat très léger descendant,  aller et retour effectués...

 

7,98 s

 

Il suffit de cela pour bien commencer un week end :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas marrant... mais tu devrais faire la prise de compressions...

 

Il y a des kits sur le net de bonne qualité avec tous les embouts qui vont bien...

 

Tu enlèves le fusible de la pompe a essence et tu prends tes compressions...

 

Tu seras déjà fixé là. 

 

Après oui est ce quelle te bouffe de l'huile... enfin beaucoup car il paraît que un peu c'est normal pour les rs4 b7...

 

Pour te donner un exemple,  mon cousin avec sa b7,  il avait l'impression qu'elle avançait pas... il a donc fait decalaminer l'auto pensant que ça résoudrait le soucis de pêche...

 

Ben toujours pareil après niveau pêche, sauf que en plus il bouffait plus d'huile !

 

Donc il a fait prendre les compressions et il avait un cylindre sur le banc 2 qui était bas ... c'est comme ça qu'il a découvert le soucis car à part la pêche manquante,  rien d'anormal... 

 

Il a fait refaire le moulin et c'était plus la même auto...

 

Bon ça l'a pas empêcher de revendre sa rs4 pour reprendre un rs6 😂

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton info est intéressante, je le ferais des que je peux. AP-Smiles_u1F609.png

 

Pour l'huile, je pense être dans la norme mais dur à dire car je roule très peu.

Disons qu'après la dernière vidange, j'avais remis de l'huile au bout de 3000 avant un long trajet. Mais je pense que j'en remets jamais assez car j'ai peur de dépasser et du coup le voyant s'allume plus vite après mais en général arrivé ce stade je repars en vidange(1an).

Là ma vidange à 800km et RAS, j'attends que ça s'allume et je te dirais.

 

J'ai refait un diag hier soir, juste un défaut calculateur freins communication intermittent  et le chargeur CD et ma porte qui ne se verrouille plus(sera réparé la semaine prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça m'a travaillé ton histoire, la semaine prochaine, je vais voir avec le garage pour prendre les compressions.

A titre indicatif, combien a couté la remise en état du moteur? Quel était le problème? En MP, si c'est trop indiscret. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment et qui a fait le décalaminage ? peut etre une soupape ou un siège endommagé ?

cela evidemment n'a rien à voir avec la conso d'huile mais doit donner de la compression basse sur le cylindre concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a payé près de 3500 euros et c'est son père qui a tout fait... donc pièces , usinage...imagine s'il y a ait la MO...

 

Il y avait un cylindre marqué,  les segments ne suffisaient plus à faire l'étanchéité... l'ancien propriétaire faisait l'entretien seul et il a du laisser tomber un objet étranger en changeant les bougies... son père ne voit rien d'autre comme possibilité...

 

Le pire c'est que sa consommation initiale d'huile n'était pas violente..

 

Donc oui fait ça,  tu seras fixé sur l'état du bloc... le reste après c'est moins grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été en repérage ce jour au nurburgring... la mémère a fait plus de 600 kms nickel... 102 mis mémère a bien aimé !

 

Sur les 3 bandes allemandes... :AP-Smiles_46:... près de 290 compteur :AP-Smiles_u1F60D: sauf ce 🤬🤬🤬 de belge qui a déboîté avec son Q3 !!!

 

A suivre... les premières roues de Snow sur le RING... 👍🏻😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pied au plancher... j'étais seul donc j'en ai profité... avec mes gosses, je pousses pas comme ça. Je pense pas qu'elle aurait été beaucoup plus loin...

 

Et même si les Allemands ont l'habitude,  je me méfies quand même car ça arrive vite à cette allure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ptitboy a dit :

WoW joli score que tu as fait la !!!!

 

Elles sont bien ces autobahn 😎😝

Hâte de voir la vidéo sur le Nurb!!

A venir... rdv début août... je dois recevoir mes pilot sport cup 2 d'ici là + mes plaquettes pagid :AP-Smiles_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info même si ça fait peur AP-Smiles_u1F609.png

 

Tu passes dans mon département sans prévenir, ni payer l'impôt...:AP-Smiles_u1F621: 

AP-Smiles_u1F60A.png

Je serais à Frouard Samedi 13 Juin, donc je serais dispo le matin si tu veux. (tu vois, moi je préviens avant de venir...AP-Smiles_u1F609.png)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est indéniablement l'avantage d'etre frontalié et de pouvoir "décrasser" nos belles sur les autobahn teutonnes.

on se fait tres vite à cruiser à haute vitesse et en plus cela décrasse. l'utilisation du 102 améliore encore le ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, crazysnake57 a dit :

Merci de l'info même si ça fait peur AP-Smiles_u1F609.png

 

Tu passes dans mon département sans prévenir, ni payer l'impôt...:AP-Smiles_u1F621: 

AP-Smiles_u1F60A.png

Je serais à Frouard Samedi 13 Juin, donc je serais dispo le matin si tu veux. (tu vois, moi je préviens avant de venir...AP-Smiles_u1F609.png)

 

Si je t'avais prévenu à l'heure ou je me suis décidé et ou je suis parti, tu aurais fais la gue.le :AP-Smiles_4:

 

Ma femme m'a appelé à 8h30 pour me demander ou j'étais... je lui ai dis : I talk to you since Germany... elle a rigolé et a compris... je suis parti vers 5H30 de chez moi...

 

En fait ça fait un moment que ça me trottait, ayant eu de gros soucis de santé, j'avais laissé tomber et puis j'ai changé d'avis il y a peu...

 

Donc comme d'habitude avec une nouvelle auto à mettre sur le RING, je fais un aller et retour avant d'y poser les roues pour voir plein de choses... hébergement, stockage véhicule sur place, consommation de transit etc...

 

Sinon tu es en retard, le 13 juin c'est déjà loin :AP-Smiles_131:

 

 

@jean Jacques: je n'ai pas vu de réelle différence avec le 102... peut-être car j'avais encore du 98 dans le réservoir...Quand j'ai poussé elle est très vite monté à plus de 270 après plus lentement jusque presque 290... vacances aidant et heure aussi il n'y avait presque personne

 

 Sinon oui je suis à deux heures 30 du RING et ça c'est bien...

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ptiboy: Oui souvent ça tilt et c'est parti... :AP-Smiles_53:

 

@Crazy: Oui j'avais capté... Par contre le 13 je suis pas là, déjà prévu...

 

Le week end d'après aussi... le 27 pour l'instant rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau pour ma grosse.... la voiture n’étant pas lavée et ayant un cimetière de moustiques dessus :AP-Smiles_4: , je la mettrai plus tard.

 

Mais c'est cela:

 

https://www.audi-shop.fr/housse-audi-a4-s4-rs4-avant.html?gclid=CjwKCAjwmZbpBRAGEiwADrmVXnUrJBfIEs7eCEJvYfaRrgiS8AehV-Xr2io6HygNKd3qxCi1sx2ZVRoC40gQAvD_BwE

 

190710034428913977.jpg

 

 

Je sais pas pourquoi l'image directe ne s'affiche plus...

 

 

Modifié par RJ45
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu na pas prit une sur mesure pour le même tarif ? 

Quand j’ai acheter la mienne je devait prendre celle ci , mais pour le même tarif j’avais du sur mesure avec logo au choix ...

cela dit elle sont top aussi celle la AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de mettre la bonne réf de la pièce que j'ai changé quand ma mémère coupait...

 

C'est cette pièce qui est la bonne par rapport au défaut que j'avais trouvé avec le VCDS... capteur G28...

 

19072211341434679.jpg

 

et ça ressemble à ça:

 

190722113413686287.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...