Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci à vous les potos 

 

Alors, oui, elle a été decalaminée il y a 8000 kms. 

 

Elle a très peu de kms 60000...

 

Oui, je me serais jamais vu il y a 4 mois avec une boite auto,  comme quoi la vie...

 

Sinon elle a tout sauf le limiteur passé à 280 et donc le cache carbone moteur, mais.... j'ai déjà commandé le cache carbone.

 

Sinon, tout, drc super sport, différentiel sport, to pano, freins carbone céramique,  rotor, échappement sport... je vais commander une ligne HMS avec xpipe, hayon électrique,  sieges sport cuir nappa tous réglages,  pack assistance ( régul adaptatif,  franchissement ligne, etc), le keyless max,  le home link,  la TV + dab satellite numérique,  le téléphone, le mmi plus, la caméra complète,  le kit rangement modulable coffre, etc, etc

 

J'ai commandé les filtres bmc et les palettes volant 2014.

 

Plus tard, calandre noire + logo noir Audi devant 

 

Voila,  vous en savez plus

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai entendu ta ligne j'ai été regarder et franchement un truc de dingue avec le xpipe 

 

Tu déteins Luc... subliminalement, tu deteins :AP-Smiles_4: sur les possesseurs de caisses de ce forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très OEM tout ça, mais je vailde à 100%, et les logos arrière en noir (sauf peut-être le losange rouge du RS4), si j'avais une blanche, c'est ce que je ferais. :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si oem... juste filtres bmc le cache carbone d'origine chez Audi.

 

Sinon la calandre noire c'est une calandre noire avec le pack noir originale Audi... dommage il y avait pas les barres de toit noires, je trouverai après. 

 

Sinon logo audi noir avant mais à l'arrière je sais pas, là il y a le rappel avec celui de la calandre avant... et celui noir qu'avait commandé mon cousin pour sa RS6 C7... mouahaha,  quel truc de merde même pas aligné droit...

 

La ligne c'est pour le pep's  :AP-Smiles_4:

 

Et oui, tu es responsable Luc... pourtant, tu n'es pas mon père :AP-Smiles_131:

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yohan et Raph :AP-Smiles_2:

 

Reçu ce jour:

 

200609063323859695.jpg

 

Par contre je sais pas si j'ouvre un topic dans la section B8 ou que je garde celui-là... t'en pense quoi Luc?

 

Denis

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :AP-Smiles_2:

 

De toute façon,  je viendrai toujours ici car il y a tout le monde et j'ai lu tous les post des gens avec qui j'échange,  et j'aime suivre les évolutions...

 

Ça me détend 

 

C'est pour ça que j'ai demandé à Luc 

 

De toute façon je serai toujours là à fouiner ici :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c’est cool alors !  Quand est ce que tu prend possession de la bête ? 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en Allemagne,  en suisse 

 

Et pas de mandataire... payer 1000 balles minimum pour quelque chose que j'ai déjà fais... nan

 

Je fais tout seul.

 

Oui 2 jours ça va maintenant 

 

On verra sur place si pas de problème...

 

Je me rappelle la fois où j'avais été cherché mon M5... la Katastrophe 

 

Une poubelle... bon je suis hyper chiant mais là,  une poubelle...

 

Heureusement à l'époque,  on pouvait encore payer tout en liquide en suisse,  maintenant interdit et surtout ils te font passer à la banque et tu y perds avec les frais 

 

En espérant qu'une météorite ne s'abatte pas sur la France jeudi.... :AP-Smiles_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, plus je la vois, plus j aime la b8... Malgré les taxes d importation sa vaut quand même le coup en suisse par rapport au marché français ? Ou peut-être est ce la configuration qui te fais aller chercher celle ci, les voitures suisses ont en général très bonne réputation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est pas faut c’est chere payer pour quelque chose accessible soit même avec un peut de volonté ...

En effet bien souvent elle sont assez propre en Suisse , je pense que sa sera le cas pour ton b8 .

J’ai toujours eu envie d’en sortir une de Suisse mais je t’avoue que les démarche me font peur j’ai peur être tord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple quand tu connais pas...

 

Mais, oui c'est la configuration qui m'a fait aller chercher l'auto là-bas. 

 

C'est moins intéressant qu'avant niveau tarif avec la TVA,  mais c'est quand même un peu mieux qu'en France enfin, ça dépend. surtout les autos sont en général très bien suivies et moins kilometrées. 

Niveau option aussi,  les packs ne sont pas les mêmes et les codes options pas tous les mêmes,  donc bien faire gaffe. 

 

Après bien faire attention ou tu achètes l'auto et avoir certaines choses que je ne détaillerai pas ici...

 

On verra jeudi,  je suis confiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une très bonne nouvelle que cet achat au pays helvétique!!

Ca me fait plaisir de voir que moralement tu reprends du poids de la bête 😜.

 

Jeudi tu dis donc dédouanement a Bardonnex  , suivant l’heure peut être que je te verrai la bas à faire la queue ou voir la belle sur le

parling du transit.

 

Elle semble bien belle et la configuration parfaite!! Je te rejoins les autos Suisse sont

souvent très optionnées et le suivie est fait en concession ( très peu de Suisses bricolent leurs autos eux mêmes et en plus c’est très compliqué après avec le service des autos ).

 

Si jamais n’oublie pas de faire faire remplir le formulaire EUR1 pour ne pas payer la surtaxe de 10% supplémentaire de frais de Douane. C’est le fameux doc ou le garage ou vendeur atteste que la tva a déjà été payé.

Attention aussi au fait que toute la paperasse de dédouanement est à préparer au préalable sur le site internet et que tu dois envoyer via le site la demande comme ça tu perds pas de temps en douane.

 

J avais pas compris et imprimer et en arrivant j’ai du tout faire sur place le

douanier avait eu peur en me disant mais jamais vous arriverez à tout remplir à temps 🤣🤣🤣 Il me connaissait pas lui lol je voulais ma B7 et pas question de la laisser en douane une seule nuit.

 

Tu prends des plaques provisoires Suisse ou WW?
 

Dsns tous les cas ça fait vraiment plaisir  et oublie pas de nous mettre le lien du nouveau post 😝.

 

@Goodwood Luc tout est de ta faute tu vois jss pas le seul à le dire 🤣🤣🤣🤪🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ptiboy

 

L'eur1 est déjà rempli par un transitaire,  certificat Amag fait attestant que le véhicule a été fabriqué en Allemagne,  et pré déclaration sur le net également fait avec facture montant  ht. Il me reste à passer à la douane suisse pour avoir le tampon et signature des douanes suisse.

 

Après retour en France, les plaques provisoires suisse avec assurance ayant été  faites avant au bureau du Canton...

 

Et rdv prit aux douanes françaises près de chez moi  car règlement obligé par chèque de banque et comme je garde une marge au cas ou soucis à,la vision de l'auto,  je peux pas connaitre a l'avance le montant de la TVA, mais comme  il sera supérieur à 300 euros espèces et 1000 euros chèque normal,  j'ai pris rdv pour règlement TVA près de chez moi. Ensuite 846A plus liquidation d'office et reçu règlement.... 

 

Chèque de banque donné aux douanes françaises près de chez moi... pas de quitus fiscal car TVA payée et véhicule importée hors UE...

 

Et carte grise 

 

Etc 

 

J'ai bon :AP-Smiles_4:

 

Et oui Luc est responsable :AP-Smiles_131:

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chercher une belle B8 dis donc👍.

Un sacré chemin de croix pour ramener un véhicule suisse on dirait 🤪.

Si tu vois un SQ5 tu peux me le ramener aussi pour madame 🤣🤣🤣.

Je te souhaite un bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taxidriver84 a dit :

Ça a l’air d’une usine à gaz la paperasse pour l’importation 😳

 

Effectivement mais prends le temps de tout réunir...

Je peux te donner quelques infos par messages si tu le souhaites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich 13

 

il a un SQ5... je te mettrai les infos pour que tu vois...

 

C'est pas tout mais cette nuit va être ...:AP-Smiles_58:

 

Et ce sera normalement pas à cause de mes problèmes de santé... :AP-Smiles_40:

 

J'aimerais dormir comme un :AP-Smiles_63:

 

Mais ce sera pas possible...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c’est sympa je te remercie pour le SQ5.

Mais question malus on ramasse non vu que c’est 1ere immatriculation française ?

Apres la procédure et la tva et tout le reste je t’avoue que ça me freine un peu pour prendre à l’étranger.

Mon beauf habite en Suisse en plus 😀.

 

C’est clair que je te comprend pour cette nuit qui va être lonnnnnnngue.

Bon courage 😜

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Dénis il est comme ça la :

22h28:30s

22h28:35s

22h28:40s

 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

La nuit va être très LONGUE!!!! Comme à Noel 🤪🤪🤪.

Fais de beaux rêves, essaie de te reposer un minimum.

 

Bonne nuit 🌙 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...