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Bon,  premier soucis sur la boule de neige...

 

Ce midi je prends l'auto et après quelques temps je mets le mode sport...

 

Le S s'allume bien , après avoir essayé à l'arrêt j'entends bien le relais mais mes sièges ne gonflent plus... je vérifie au tableau de bord et c'est bien coché...

 

Pas de coupure de batterie avant...

 

Quelqu'un a une idée ?

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Alors moi j’ai eu le soucis et au tableau de bord c’etait décoché...

Essai de décocher et cocher à nouveau.

 

Sinon peut être un fusible et le pire

des cas une fuite de coussin.

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Merci PTIBOY,

 

Je me sens moins seul...:AP-Smiles_29:

 

Je viens de décocher et re-cocher ( je l'avais déjà fais), et ça fonctionne...  je comprends pas trop mais au moins c'est cool...

 

J'avais pensé aussi à une fuite du coussin, ce  qui aurait été pas cool, je sais pas dans ce cas là comment les gens réparent , si on peut acheter un coussin de rechange ou refaire..;

 

Bon j'en suis pas là donc c'est cool...:AP-Smiles_4:

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Je pense que j'avais manuellement gonflé à fond en touchant les réglages manuels... 

 

J'ai eu peur car mon cousin a eu le soucis sur ceux du dossier, il avait une fuite,  ça ne tenait pas la pression, il a fallut qu'il démonte le siège..

Modifié par RJ45
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Quelqu’un sait si cette coque s'adapate sur nos clefs?

 

Il faut démonter la coque d'origine, pas de risque de fragilité?

 

https://www.audi-shop.fr/couvre-cle-audi-blanc-cortina.html?gclid=Cj0KCQjwgLLoBRDyARIsACRAZe4uELnCuT0UrZuWEg9TezsoODgoeISWaI5W8DNFyJ0lwJ0X8_p_uGQaAnUnEALw_wcB

Modifié par RJ45
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Pas sur, cela n'a pas l'air d'être une vulgaire "coque" en silicone, j'ai l'impression que c'est le boitier d'origine en blanc.

 

Sur une de mes ex A4, j'avais acheté les autocollants pour la transformer en carbone, mais en blanc, c'est pas faisable sur du noir, ça se verra.

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Ah ça se clipse directement dessus, sans enlever la coque d'origine. C'est pas chiant pour utiliser le bouton de déblocage de  la clé ?

Si c'est ça, il se mouche pas sur le prix. A ce prix je pensais à une vraie coque de clé qui remplacerai l'origine.

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Il y a 4 heures, RJ45 a dit :

Quelqu’un sait si cette coque s'adapate sur nos clefs?

 

Il faut démonter la coque d'origine, pas de risque de fragilité?

 

https://www.audi-shop.fr/couvre-cle-audi-blanc-cortina.html?gclid=Cj0KCQjwgLLoBRDyARIsACRAZe4uELnCuT0UrZuWEg9TezsoODgoeISWaI5W8DNFyJ0lwJ0X8_p_uGQaAnUnEALw_wcB

Tu as les mêmes Made in China pour 3 euros avec le port....sur Ebay hong kong   .:AP-Smiles_u1F637:

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Oui j'ai posé la question au cas ou quelqu'un ai déjà commandé car si on regarde la photo, c'est la clef complète qu'il y a ... mais il n'y a pas de détails précis et la boucle métallique est présente...

 

Si c'était la coque complète avec échange d'électronique, je trouve que même si cher, j'aurais pris... mais là comme le dit Daniel, il y a sur aliexpress la même chose pour moins de 5 euros..

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Bon cette fois ci je crois que j'ai mon premier défaut avéré...

 

Départ en début d'après midi pour faire un tour de voile..... qu'on ne fera jamais...

 

Après 30 kms environ, température eau normale, huile 98 degrés, en légère descente à 90 une micro coupure... ratée... puis le compte tour joue les yoyos en descendant et en montant... je me mets sur le premier chemin et manque de puissance le moteur merdouille...

 

puis cale...

 

Avant de caler, voyant EPC au tableau de bord en orange..

 

Je redémarre et péniblement j'avance pour me garer au plus court... la voiture n'a presque pas de puissance.

 

Je coupe le moteur et regarde sous le capot si rien de voyant, en dessous aussi niveaux... tout est ok...

 

Je remets le contact, fais un chek, OK....

 

Je démarre et la voiture tourne bien...

 

je décide de rentrer et les 30 derniers kilomètres , tout ok, température eau huile etc tout est bon...

 

Tout près de chez moi je mets les gazs et la voiture pousse fort comme d'habitude...

 

je comprends pas...

 

Je viens de passer la valise et ça me met ça:

 

code: 000802 transmetteur de régime moteur (G28) Absence de signal P0322-008- intermittent

 

cela au kilométrage ou c'est arrivé...

 

Le reste des défauts doit être du à ce que la voiture a merdouillé et s'est arrêtée...

 

 

Je pense donc à ça: 19062305021925447.jpg

 

 

Des idées?

 

Modifié par RJ45
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J'ai eu les mêmes symptômes à l'époque sur une 306 S16 et c'était le capteur de régime. Impossible de rouler sans à coups, ralentit instable puis ne tenait plus le ralentit...

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C’est très certainement sa change le capteur roule , puis repasse au diag bien sûr efface le défaut quand tu l’aura changer ....

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Je vais commander ça et voir avec mon garagiste pour qu'il me le change car j'ai pas la pêche en ce moment, je partais justement faire de la voile pour me vider...

 

J'espère qu'il va pouvoir me prendre vite et que c'est pas trop galère à changer...

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Bon j'ai reçu le capteur de chez audi, je fais ça demain en espérant que ce sera ça... :AP-Smiles_99:

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Alors? Ça roule?
Et tu lis pas tes MP? Je t'en ai envoyé un qui est toujours non lu de ta part depuis...
Ou peut etre que tu boude.lol

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

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Bon toujours pas changé...

 

jeudi au moment de changer le bestiaud, je m'aperçois qu'ils se sont planté chez AUDI... ils m'ont donné un capteur d'arbres à cames...!!! donc la voiture sur le pont pour rien :AP-Smiles_142:

 

J'avais donné une réf en demandant de vérifier et bingo...

 

Donc j'y suis retourné pour commander le bon...

 

par conte l'autre capteur 50 euros... celui là... prés de 180 euros!!! pu.ain les escrocs chez AUDI... j'ai trouvé cette pièce à 27 euros... mais.... je change pas ça sur un scénic mais une RS4.. alors j'ai voulu jouer la sureté... mais ils se moquent du monde...

 

 

Donc Lundi changement de ce capteur d'impulsion en espérant que c'est cela... les 2 fois ou ça me l'a fait ça a noté capteur G28 donc y'a pas de raison..

 

Mais quel bordel pour le trouver!!!   en dessous coté gauche en haut de la jonction boite moteur en regardant l'avant du véhicule, derrière une tôle de protection... je sais même pas si on pourra l'enlever sans démonter l'échappement gauche ( cata) et surtout à faire à froid car là bonjour la chaleur..;

 

Si quelqu'un a déjà changé et si il a une astuce je suis preneur...

 

CRAZY: j'ai vu le MP, je t'ai répondu :AP-Smiles_2:

Modifié par RJ45
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Ah les cons...

Quand j'ai parlé de mes soucis de lambdas à Michel, le premier truc qu'il m'a demandé c'est la ref des sondes montées!!!!!

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Bah oui, même le bon magasinier de retour a pas compris l'erreur...

 

C'est typique surtout sur ce genre de pièces..

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Sinon, j'ai reçu ce matin ma commande colourlock... je vais pouvoir attaquer cela quand il fera moins chaud :AP-Smiles_5:

 

190629011138601202.jpg

 

 

Et aussi.. en allant pour changer le capteur... 40 kms tout doux, pas envie qu'elle cale sur l'autoroute :AP-Smiles_29:

 

ça consomme rien cette caisse :AP-Smiles_4:

 

190629011138982611.jpg

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:AP-Smiles_99: là ou j'étais valait mieux... juste avant sortie Nancy centre sens Metz toul... limité à 90 et radar :AP-Smiles_168:

 

Sinon moyenne 130/ 90 , c'est pas exceptionnel mais c'est pas mal 10,3l

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Bon l'émetteur d'impulsion pmh est changé.

 

 là ou elle me l'avait refait 2 fois ce matin sur le trajet de l'aller dont une fois sur autoroute,  elle ne me l'a pas fait sur le chemin du retour... je touche du bois pour que ce soit donc bien cela :AP-Smiles_168:.

 

Pas le temps de plus rouler ce jour donc je vais rouler avant les vacances pour être sur du résultat. 

Wait and see

 

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C'est le garage CARVIN auto à essey les nancy 54. Ils touchent porsche, audi, ferrari, alpine BMW etc.

 

Demande Christophe de la part de Denis.

 

Pro et rapport qualité prix :AP-Smiles_20:

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Bon je suis allé chercher et faire poser ma baguette droite haut avant en même temps que la basse qui était gonflée. 

 

Nickel couleur impec.

 

Donc la baguette ou j'avais fais sauter la peinture au Karcher et celle gonflée changées :AP-Smiles_20:

 

De plus plus de coupure et toute sa santé donc il semblerait que c'était bien ce capteur pmh :AP-Smiles_4:

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