Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ma belle étant officiellement à la maison, j'ouvre un sujet officiel de présentation de "Snow" comme l'a appelé mon gamin.

 

Si soucis au niveau modos, merci de lier en changeant le titre :AP-Smiles_2:

 

Je suis de 2008 une version WE de 81000 kms.

 

Première main qui est vraiment en très bel état :)

 

Je viens de  faire faire un détailling, avec mon boulot pas le temps... elle est toute propre.

 

Il manque une option que je trouve indispensable le Bluetooth, commet peut on ne pas prendre cette option?? :AP-Smiles_11:

 

Je vais donc acheter le kit et mettre en place tout ça un peu plus tard.

 

J'ai mis un moment à la trouver car je ne voulais pas trop de bornes et pas de TO...j'en ai déjà parlé...

 

Voulant à la base des céramiques, je me suis rabattu sur des disques normaux.

 

J'ai l"historique complet AUDI ou elle a été entretenu depuis le début et les factures, les doubles, les notices en français :AP-Smiles_14:

 

là comme vous le savez je suis en train de me prendre le choux avec la pose des plaques :AP-Smiles_4:

 

J'ai fais un test 3 éme et j'obtiens 7,8 et 7,7... demi plein et un moi tout seul à bord ( je compte pour deux :AP-Smiles_17:)... elle passera quand même par MICHEL dés que je peux trouver 1 semaine car je suis pas tout prêt...

 

sinon, je ferai refaire le volant car l'alcantara c'est beau mais encrassé c'est moche...

 

bon des photos de chez mon schampouineur :AP-Smiles_2:, reste à faire les tapis par extraction...

 

 

180423082735.jpg

 

180423082835.jpg

 

180423084640.jpg

 

180423082845.jpg

 

180423082910.jpg

 

180423082925.jpg

 

180423082949.jpg

 

180423083006.jpg

Modifié par RJ45
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle.

7.8-7.7 ,elle n'a pas besoin d'aller chez Michel, elle doit même déjà y être allé, enfin chez lui ou ailleurs mais je doute qu'elle soit d'origine, même pour une 2008.

En tout cas, elle est belle et elle a la forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle acquisition et félicitations...

 

Pour le bluetouch moi je suis passé par un mec sur LBC (sur la ville d'Auxerre) et ne vend que de l'OEM 

 

Sinon. 7,7 voir 7,8 je confirme pas besoin de mettre des sous pour avoir mieux pour l'instant attend d'avoir 100000km voir plus

 

encore bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :AP-Smiles_1:

 

Pour le test il faut relativiser car je l'ai fais avec le chrono de l'auto donc je pense plutôt à 8 secondes environ avec le temps de réaction...

 

CCH76: le gars t'a fait le montage du bluethoot? ou juste vendu le matériel?

 

Je veux en fait le tout, le support la mousse de cale, etc...

 

AUDI me demande matériel compris 675 euros :AP-Smiles_11:, ils ont vu le RS à l'arrière :AP-Smiles_4:

 

Après il y a ça... je me demande ce que ça vaut..?

 

https://www.ebay.fr/itm/INTERFACE-KIT-BLUETOOTH-AUTORADIO-ADAPTATEUR-AUDIO-AUDI-A4-B7-/331600738521

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en OEM il te demande les codes du RNSE et après c'est PLUG AND PLAY

 

lui il préconise sous le volant (pour ne pas trop s'emmerdé) mais de mémoire ZEKO lui l'avait comme d'origine sous le siège...

 

impossible de savoir le 3000/8000 avec l'ODB ou alors il faut les réflex de SPIDERMAN ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais fait aussi. mettre le boitier sous le siège c'est ce fait chier pour pas grand chose. 

Perso je l'avais simplement posé au dessus de la boite à gants, il y a largement la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarff... j'ai déjà du mal à déclencher mon S7E certaines fois alors en conduisant :AP-Smiles_12:

 

Je vais certainement voir sous peu pour installer l'application sur le tél donc je le ferai à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIQUE: Vraiment bien ton lien !!! tu as testé car j'ai été voir un sellier et il me demande  425 euros ?

 

EN prenant l'alcantara foncé ce serait bien...

 

D'ailleurs est ce que c'est simple de démonter le volant? je peux le faire moi facilement ou il faut aller en concession?

 

Moi qui suit stock niveau auto... je me verrais bien mettre alcantara mais avec le rappel rouge en haut pour la verticalité...je me tâte...

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la moitié du forum a testé cette boite. Ils sont très bien, rapide, efficace. 

l'alcantara c'est très beau mais ca s'use plus vite que le cuir, mais tellement agréable au toucher. J'ai remis un volant de RS6 en alcantara sur ma BiTDi tellement c'est top. 

Pour le démontage c'est très simple tu as 2 petits cache à 3 et 9h derrière le volant, tu les fait sauter avec un tournevis plat derrière il y a 2 vis Torx pour sortir l'air bag. tu as juste à le débrancher. Ensuite il faut une clef M12 pour sortir le volant. 

regardes sur youtube y a pleins de tuto....

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup SHRECK :AP-Smiles_20:

 

j'ai envoyé un message j'attends et s'ils me disent ok en 1 semaine c'est fait je fonce :AP-Smiles_4:

 

Quand je touche les parties centrales qui sont encore en état... mhuummmmm :AP-Smiles_9: c'est jouissif...

 

EDIT: ça y est j'ai reçu la réponse:

 

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre demande, vous pourrez sélectionner l’alcantara sur les 4 zones le tarif pour un volant modèle RS4 B7 tel que le votre en finition Alcantara est de 180,00 euros TTC, la partie basse restera en aluminium, les coquilles seront remises en place après réfection de votre volant (voir exemple en pièce jointe).

Pour information les volants Type F1 comme le votre sot d'origine en cuir retourné noir, équivalemment est l'Alcantara noir.

 

Restant à votre entière disposition,

 

 

J'ai un doute sur la couleur, moi j'aurais mis de l'alcantara gris anthracite..?

 

Si quelqu'un l'a fait ..avec une BE ou WE

Modifié par RJ45
réponse fournisseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GuiRS4 a dit :

Avant de demonter l’airbag n’oublies pas de debrancher la batterie par securité pour ne pas le declancher emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je confirme mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RJ45 a dit :

 

 

J'ai un doute sur la couleur, moi j'aurais mis de l'alcantara gris anthracite..?

 

Si quelqu'un l'a fait ..avec une BE ou WE

 

Noir c'est très bien et c'est effectivement comme à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci SHRECK :AP-Smiles_2:

 

J'attends une réponse niveau délai et si c'est bon, je fonce...

 

Hâte de toucher un volant tout neuf...

 

Je savais pas que c'était du cuir retourné sur nos volants...

 

petite lecture: https://www.deco.fr/actualite-deco/375236-alcantara-textile-faux-daim.html

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guys!

 

J'ai cherché avec "vidange boite" mais pas trouvé..;

 

Quelqu'un a fait faire sa vidange boite et pont chez AUDI?

 

Quel tarif?

 

Merci d'avance


Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, cela se fait en même temps que le combo embrayage/volant moteur.

 

Beaucoup d'exemplaires étant passés par cette étape, je pense que Daniel saura répondre (embrayage encore d'origine)

 

Edit : au passage, très bel exemplaire, comme quoi, cela se trouve encore...

Modifié par NicoGmbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NICO:

 

Alors un peu de news... dont justement une dont vous allez rire :AP-Smiles_4:

 

J'ai monté mes plaques... nickel, sans repercer mon hayon :AP-Smiles_16:.... et sans rivets.... et sans risque de me faire toper par nos amis les bleus :AP-Smiles_20:  et ça tient...!

 

Je peux pas mettre de photo car si je mets, pour comprendre, il faut que je montre ma plaque..

 

je suis content, ça fait classe et surtout j'ai pas percé le petit corps de ma belle :AP-Smiles_9:... ça c'est fait!

 

 

Alors vous allez pas me croire... je passe chercher la pièce que j'avais fendu pour régler mon pare chocs.. et je vais à l'atelier de chez AUDI pour prendre rdv pour vidange pont et boite...

 

Impossible de voir la réception atelier... une dame bien gentille me dit qu'elle se renseigne et me rappelle pour le devis...

 

Appel 1H et demi après... l'atelier m'a dit de vous dire qu'on ne veut pas faire la vidange boite pont... Moi: comment? et pourquoi? Elle l'atelier m'a dit que ce n'est pas dans le programme d'entretien de

 

l'auto donc on ne fait pas... j'ai demandé à ce qu'on me rappelle j'en saurai plus demain.

 

Vous vous rendez compte... franchement, jamais je n'ai vu ça... ni chez BMW motorsport, ni chez Renault sport ni chez Porsche... on m'a bien fait remarquer que ce n'était pas au programme mais on

 

me l'a fait quand j'ai demandé ..

 

Faut que j'aille chez AUDI pour voir ça... je rigolais tout seul dans la voiture...dommage que je n'ai plus de pont car sinon je la ferais seul...

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va, je suis pas le seul à avoir des réponses bizarres de chez VAG! ;p

Oublis les concessions, même en possédant une RS, tu n'es pas le parfait client...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair...j'ai envoyé hier un courrier à AUDI FRANCE pour leur demander officiellement ce qu'ils en pensent...

 

Ne sont ils bons qu'à vendre des voitures ou faire de grosses interventions bien couteuses.?  j'attends la réponse.

 

Par contre je viens d'essayer de mettre en place par mon câble V2 le check des aiguilles avec VCDS.

 

J'ai suivi ça:

 

 

malheureusement ça ne fonctionne pas... quand je fais coding... je ne tombe pas sur long coding... mais sur ça :

 

 

180427032319858712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas le faire sur B7.

 

Moi j'ai juste rajouté le bip de fermeture et le voyant de phare au tableau de bord

 

Modifié par crazysnake57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL oui, sur la mienne on a enlevé que le bip ceinture, rien d'autres…

 

Faut que j'essaye les phares la prochaine fois que je croise quelqu'un avec un VC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je démonte mon lecteur d'ipod dans ma boite à gants, je peux mettre un lecteur cd en plug and play dedans ( même type de connecteur?)

 

Je sais qu'il faudra faire une modif avec le VCDS mais sinon c'est bon?

 

CRAZYSNAKE: je ne parle pas de lecteur cassettes :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première modification avec VCDS faite... l'affichage est maintenant RS4 sur le MMI...

 

Bon c'est pas avec ça que je vais rentabiliser le V2 mais c'est un début :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'avais sur l'afficheur central derrière le volant mais je l'avais pas sur l’écran du MMI... juste marqué MMI et 0 dans les paramétrages...

 

En exhaust je suis d'origine avec embouts noir (WE). Parfait état...

 

Mais quand j'entends la ligne de POMBAL je deviens dingue :AP-Smiles_143:

 

J'aime bien aussi miltek...

 

On verra, ça fait pas partie de mes priorités mais qui sait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle de Pombal est top mais vite bruyante pour les passagers et les enfants.

Milltek c'est pas mal mais je crois trop étouffé, le top serait magnaflow avec embouts d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder je connaissais pas magnaflow...

 

Le problème c'est que je suis assez "stock" donc ce que j'ai vu c'est que des doubles sorties...

 

moi je souhaite conserver mes embouts noirs... oui je sais je suis chiant... :AP-Smiles_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...