Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bsr, tes voyants d’esp et abs vont s’allumer mais ne tkt pas des que tu vas rouler ils vont s’eteindre, parcontre tu devras resynchroniser la telecommande de ta clé.
C’est tt simple il n’y a besoin de rien, tu appuis sur l’ouverture de la telecommande, tu mets le contact tt en restant appuyé, tu le coupes, tu appuis sur le bouton de fermeture de ta clé et le tour est joué


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces précieux conseils.

 

J'ai l'option de l'horloge pilotée Quentin :AP-Smiles_2:

 

Démontage ce week end et envoi chez STERLING début semaine... j'espère ne pas être déçu du résultat...:AP-Smiles_9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aspect alacantara comme l'origine noir ( car après renseignements auprès de STERLING, ce n'est pas de l'alcantara qu'il y a mais du cuir retourné)...... seule modification une bague

 

rouge de centrage de volant en alcantara aussi

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli... On dirait bien que Sterling s’installe durablement dans le paysage pour ce genre de prestations... une bonne nouvelle pour cette boîte...

Modifié par NicoGmbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste être sur que la bague de centrage rouge soit bient faite...car sinon, ça va être horrible... je me tate donc pour cela... mais c'est sur je vais l'envoyer pour refaire en cuir retourné comme à l'origine le volant en noir...

 

 

MDR...:AP-Smiles_84:j'ai eu un devis pour mon embrayage... de AUDI... 4780 euros ttc ... mouhahahaha

Bon c'est avec le volant moteur hein... :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 45% plus cher que chez Michel D... 

 

Dans mon cas, les 45 minutes pour me rendre à la Balme sont vite amorties... sans compter que je pars l'esprit, vraiment, tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Nico...

 

crois moi si je pouvais ce serait direct là bas...

 

Mais là, c'est loin et en ce moment, je n'ai pas 1 heure...

 

Et puis sans compter qu'il faille que je reste sur place car je ne vais pas faire la remontée train et redescente train .. etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin,

 

Comme on en avait discuté au tél, c'est chez Michel que je souhaiterais aller mais comme dit je ne fais que courir en ce moment...

 

je pense que tu veux bouger vite pour ton soucis, ce que je comprends parce que moi je serais pareil...

 

Moi faut juste qu'elle soit prête pour début mai 2019 pour que ENFIN, je puisse aller au RING avec,  donc je vais faire faire mon embrayage d'ici là... mais même les 50 bornes qui me séparent de mon petit garage j'ai du mal à trouver le temps...

 

je fais le point et je reviendrai vers toi certainement d'ici jeudi, j'attends une autre réponse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Un bonjour à tout le monde!

 

Pas eu trop le temps ces temps ci de venir, durablement...

 

Alors, j'ai fais changé mon embrayage, la totale, en pièces audi par mon garagiste... et...


En démontant le cache moteur... durite courte du radiateur d'huile avant bien attaquée :AP-Smiles_3:

 

Il a fallu fendre l'écrou pour la sortir sans abimer le radiateur tellement elle était grippée...

 

Donc remplacement des 2 ( très chères ) durites :AP-Smiles_99: et des supports avec joint pour la longue.


Du coup comme il fallait démonter le pare chocs avant,  j'ai su pourquoi mon lave glace se vidait tout seul... joint HS sur lave glace avant gauche... remplacé et nickel.

 

Je ne peux que vous conseiller de regarder vos durites d'huile si vous ne les avez pas déjà changé car il semblerait que ça vienne d'un coup...

 

Vu que l'ancien prorio avait fait changé les bras avant en préventif, j'avais vu des photos du dessous et les durites n'avaient rien...

 

J'ai également viré le module IPOD et remis un changer CD ( on ne rigole pas, j'utilise aussi les cartes SD :AP-Smiles_36:)

 

Me reste plus qu'à virer le module bluetooth adaptable du téléphone par celui OEM qui attend avec son support)...

 

une photo de la durite:

 

190327122720593363.jpg

 

prochaine intervention... vidange moteur + filtre et changement des 8 bougies + filtre à air KN

 

 

 

 

 

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est n'y le premiers n'y le dernier , une maladie ces durites ...

sur mon ancienne sa commençait légèrement je les avait sabler puis époxy avant dans arrivé a ce stade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Idem en faisant la révision j'en ai profiter pour y jeter un oeil. Elles sont pas autant attaquer mais sabler et epoxy comme audi-bam en prévention.

 

Du coup ton embrayage, quelle sensation après changement ? tu as changer quoi ?

 

embrayage / vm / butée / emetteur / recepteur ?

 

Xhym.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'embrayage, mécanisme, volant moteur, butée, disque...

 

L'attaque est plus franche et la pédale beaucoup plus souple.

 

 

Oui les durites c'est connu chez audi, problème de conception mais bien évidemment, pas de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sure il faut les verifier, surtout que c’est en general la petite qui est le plus attaquee et si elle lache tu perds tes quasi 10L d’huile sur la roue avant droite !!!
Ca fait reflechir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GuiRS4 a dit :

C’est sure il faut les verifier, surtout que c’est en general la petite qui est le plus attaquee et si elle lache tu perds tes quasi 10L d’huile sur la roue avant droite !!!
Ca fait reflechir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Exact, moi c'était bien la petite qui était attaquée, la grande n'avait quasi rien... mais je l'ai changé en préventif.

 

On en avait discuté avec mon cousin et il m'avait dit de regarder, que ça arrivait super vite une fois que ça avait commencé... je dois dire que je l'ai pas trop cru...  ben j'avais tord...

 

Le soucis c'est que tu as du mal à voir faut que ce soit bien démonté...

 

Et oui si ça lache... tu perds vite tes presque 10L d'huile... et si c'est sur autoroute... ben t'as un moulin dans le sac et peut être aussi l'auto en banane car si la voiture part en sucette, pour la récupérer avec toute cette huile...:AP-Smiles_147:

 

 

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la facture là, celle de la grosse révision du scénic de ma femme, celle de mon abri de jardin avec les travaux de réservation pour la pisc....comment dire....je suis plus fauché qu'un clochard :AP-Smiles_131:

 

Non, sans rire, comme expliqué, je motive mon garagiste pour qu'il se lance.... je suis hyper chiant, genre prêt à installer une caméra pour voir les travaux :AP-Smiles_76:

 

Mais il a vraiment assuré... mais il est pas trop intéressé... je lui ai dis... lance toi tu en auras vite plein à faire :AP-Smiles_4:

 

S'il ne veut pas, je verrai mais vraiment ce qui m’embête c'est le trajet et l'immobilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tout n'est pas perdu... je travaille dessus :AP-Smiles_99:

 

Et honnêtement, ses tarifs sont vraiment top...

 

De plus, il est humain...

 

Et le boulot qu'il fait... très très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va mieux respiré AP-Smiles_u1F609.png moi j'ai un bmc c'est la meme chose ...

Tu a virer le radiateur auxiliaire + boa ?

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_57: tututut... non, adepte du stock je suis....:AP-Smiles_4:

 

Voila filtre changé.... et collier de serrage sur le boa cassé... quand je dis que je suis trop shtarf :AP-Smiles_4:

changé dans la foulée...

 

j'en ai profité pour aligner mon pare chocs, maniaque que je suis :AP-Smiles_45:

 

Pas besoin de changer les bougies et bobines, j'avais pas fais gaffe elles ont été changé il y a 7000 kms...:AP-Smiles_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait la réf du joint noir visé flèche rouge de la photo?

 

j'ai regardé mais ça me met des joints de berline sur les sites que j'arrive à consulter...

 

c'est le joint du bas coté conducteur.

 

Et est on obligé de tout démonter pour le changer?

 

190331075520202012.png

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé je crois.... comme une quiche, j'ai voulu enlever une tache de fiente d'oiseau qui partait pas et j'ai trop insisté sur le joint... donc trace de 2mm sur 2 cms...

 

J'ai pas fais gaffe avec mon karcher... j'ai 4 types de buses pour plusieurs bars max.. et c'était la buse max de 180 bars qui était en place... :AP-Smiles_139:

 

Je suis impardonnable car quelques semaines avant, j'ai fais valsé 1,5 cms ² de vernis sur ma baguette latérale droite... :AP-Smiles_73:

 

Faut vraiment que je fasse gaffe avec mon pulseur de flotte...

 

Personne pour la réf du joint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...