Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Sympa ce document.

Hier j'étais en concession et pour eux la boite de vitesse ne se vidange pas, c'est à vie, qu'en pensez-vous?

Je me méfie vu que pour cette concession, la RS4 B7 n'a pas de filtre à carburant, j'ai bien rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général moi tout les 3/4ans et quand j’achète le véhicule je fais une révision complète vidange de tous les fluide!

Direction assisté 

liquide de refroidissement 

liquide de frein

vidange pont

vidange boite 

vidange moteur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Alex. Sauf que la dernière est à jour!!! Sauf le liquide de frein qui a été fait au dernier entretien au début du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Systématiquement je vidange boite et pont ( s'il y a) quand j'achète une auto, de plus ça permet de voir si pas de limaille dans l'huile... et puis les garages se retranchant derrière la préco constructeur car ils savent que si ils vidangent la boite ils peuvent être tenus responsables su la boite a un problème... 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant est ce que quelqu'un sait si la peinture époxy peut avoir toutes les couleurs d'une peinture traditionnelle? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RJ, 

 

Si tu veux de l'epoxy :

 

http://www.sprido-peinture.com/136-peinture-epoxy-anticorrosion

 

Sinon, Sprido est capable de fabriquer des aérosols avec des teintes issues des nuanciers constructeurs, y compris les teintes de jantes.

 

http://www.sprido-peinture.com/

 

J'ai commandé un peu de gris titane pour une micro-retouche sur mes jantes.

 

Bon site

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, tu as répondu à ma question et elle plus car vu que c'est titane mes jantes...

 

Je vais donc demander de l'epoxy pour la peinture de mes jantes en satiné comme origine... 

 

Pas de soucis LucAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis énervé cet après midi sur mon tél voiture, le micro qui ne fonctionnait psa...

 

Après recherche et tests, j'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas...

 

Le kit cordon blutooth que j'ai commandé n'était pas adapté, en faisant comme a fait Léon, rien ne fonctionnait et pour cause, le micro n’arrivait pas au bluteooth...

 

Il était adapté pour les autos qui n'ont pas le pré câblage du micro qui descend jusque la prise orange prés du repose pied...

 

Donc pas de connexion entre l'adaptateur qui se connecte au quadlock d'origine et celui qui va sur le RNSE...

 

Après modif de câblage, tout est ok...

 

une bonne chose de faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là... pas faux... je peux bien me l'imaginer le flot de jurons que j'aurais balancé su ça m'était arrivé... :AP-Smiles_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Audi-bam a dit :

Vous avez pas plus pester que moi quand j’ai monter les ceramic qui n’iront pas AP-Smiles_u1F60F.png

 

Pas sûr car franchement comme dirait ma femme : Elle commence à faire chier celle la alors qu’on roule pas beaucoup avec !!

 

Ma tête quand j’ai vu le ciel de toit trempé AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne elle roule pas mais elle coute cher est beaucoup de temps mais passion quand tu nous tient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la C7... j'ai failli craquer... et puis cette non, boite auto... je suis allergique... peut-être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu l’occasion d’essayer la c7 performance , c’est clairement des missiles sol sol tout sa dans un super confort , mais rien à voir avec nos vielle niveau sensation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voilà c'était une performance aussi, en livrée d'un superbe gris qui ressemble à celui de ptiboy et son rs4... magnifique...

 

Mais je sais pas comment expliquer, aseptisée,  fluide... trop à mon goût...

 

Des accélérations de malade mais manque quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le problème des autos récentes elles sont aseptisées.

 

Bientot on aura 1000ch mais niveau sensation bah rien c’est linéaire !

Pas de coup de pied au cul, de bang bang ou moteur qui rugit non non monsieur c’est mal ça 🤣🤣🤣

 

J’ai des souvenirs de jeunesse ou bordel tu montait dans l’auto et quand tu descendais bordel t’etais tout frêle !!!

 

On montait dans la EVO (Lancia Delta) et bam tu démarres d’un feu t’es propulsé dans le siège et tu peux pas revenir en avant!! Des M3 E30 ou ça glissait rugissait , super 5 GT turbo pareil quand l’escargot soufflait d’un coup version : ON/OFF.

 

Apres je dis pas c’est bien aussi qu’elles soient autant polyvalente mais pas au détriment de la sportivité et de son ADN

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil... c'est pour cela que je ne me mettrai sans doute jamais à l'électrique... j'ai essayé aussi une Tesla modèle S... 

 

Pareil un pétard,  mais rien, pas de bruit, pas de sensations, même pas l'odeur de l'essence...

 

Je crois que ça me quittera jamais ..

 

Ça m'a choppé quand j'ai eu ma R5 turbo 2 Cévennes... ce coup de pied aux fesses, ce bruit et cette odeur d'essence... même dans l'habitacle... :AP-Smiles_46:

Modifié par RJ45
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 suis pareil !!!

Pourtant j’en ai essayé aussi des caisse mais plus c’est récent moins y’a de sensation maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé le support du cache de tubulure d'admission que j'ai vu manquant quand ils ont fait la vidange...

 

190503121004806559.png

 

c'est ça: https://www.piecesauto.fr/swag-7313254.html

 

ou ça qui est kif kif: https://www.pkwteile.de/febi-bilstein/7105635

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hi tout le monde!

 

Je voulais savoir si ceux qui ont rrefait leur volant chez STERLING ont ajouté une mousse de rembourrage comme mis dans les options?

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

oui j’ai tout refait chez sterling même les coutures rouges des sièges et banquette...

super beau travail !

pour le volant je crois pas qu’il avait mis une mousse en plus ... après franchement ils ont vraiment assuré sur tout mais le volant ça vaut pas l’origine le cuir n’est pas perforé pareil moi j’aime moins mais bon après ça reste très bien quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexrs a dit :

mais le volant ça vaut pas l’origine le cuir n’est pas perforé ......

 

Dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...