Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'est une photo net....

 

Mon cousin a cette auto, l'entretien est fait en SUISSE ou il a acheté l'auto qui a été importée d'Allemagne.... pas le choix les RS6 performance NOGARO n'ont été distribuées officiellement qu'en Allemagne...

 

Cette auto est simplement magnifique... sauf l'intérieur... celle qu'il a à l'alcantara bleu sur les sièges, j'accroche pas de trop mais le reste... j'en arriverais presque à oublier mon aversion pour les boites auto...:AP-Smiles_95: 

 

Mais sinon, échappement Titane, jantes magnifiques en 21, et ces CV... :AP-Smiles_95:

 

Il est à la recherche d'une version spécifique de GT3 RS... s'il la trouve... je me laisserai peut-être tenter...

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tres tentant , l'alcantara j'aime pas trop , j'ai toujours l'impression que c'est sale

 

je te souhaite vraiment que tu récupère cette auto et te croiser sur les routes lorraines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bouscule jamais un achat surtout avec Dimitri :AP-Smiles_131: C'est une crapule :AP-Smiles_29:

 

Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'une auto ne m'avait pas fait ça en la voyant...

 

Je me pose juste des questions par rapport à la couleur bleue intérieure... et aussi pour l'avenir de ces auto de + de 35 CV.

 

Maintenant c'est une vraie série limitée à 150 unités... donc elle peut être recherchée... mais en France avec les 8000 euros en sus pour la carte grise... ça , ça me gonfle vraiment...

 

Car le budget de base n'a rien à voir avec une B7 :AP-Smiles_139:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello à tous,

 

Les choses se précisent... je vais donc certainement me séparer de ma boule de neige...

 

je suis en train de bien peser le pour et le contre et d'entériner ma décision...

 

Je me tâte encore... :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dommage, c'est une étape ...

 

J'ai  et je prends beaucoup de plaisir avec mais des ennuis de santé font que je ne pourrai pas faire ce que je souhaitais avec, à savoir aller chaque année sur le nurburgring... je devais y aller cette année et je n'ai pas pu, j'avais même acheté des semis slicks et un jeu de jante exprès... qui est neuf... 

 

Je sais que je ne pourrai plus faire cela,  donc je vais me faire plaisir autrement. 

 

Maintenant à l'heure qu'il est, je n'ai pas encore prit ma décision, on verra.

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le fais par souhait, en effet ce n'est pas dommage... Je le disais pour moi car je ne pourrais pas te le racheter !!!!AP-Smiles_u1F61C.png une white avec ma black, ça aurait de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂 tu es un furieux!

 

Tu as déjà ta belle dont tu prends soin 👍🏻

 

Moi, je me donne jusque mi-novembre pour prendre ma décision, mon cousin prend livraison de sa ferrari entre le 01 et le 15 décembre... donc je dois me décider pour un peu avant.

 

On verra, chaque fois que je vais chercher un pack d'eau,  je la vois cachée sous sa housse 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas important. Si je décide de vendre, je vendrai, j'ai une auto saine qui a la santé et avec peu de kilométres.

 

En parfait état avec un suivi AUDI, carnet, factures, CT etc etc... C'est une deuxième main qui ne consomme pas un poil d'huile, en bref une bonne auto.

 

Elle partira quand elle partira et si elle doit rester sous sa housse de garage, ce n'est pas grave, ce n'est pas cela qui fera que je ne prendrai pas la NOGARO...

 

On sait tous qu'il y a un tas de merguez à vendre, qui ont été entre les mains de jeunes ( ou pas ) fougueux adeptes du pied dedans à fond tout le temps...

 

J'ai mis un an et demi à trouver la mienne comme je le voulais, heuu presque sans le module bluetooth :AP-Smiles_16:, mais je l'ai rajouté depuis donc si elle reste autant de temps dans mon garage pas grave, elle prendra de la valeur, quand je vois les prix entre maintenant et il y a un an... Elle peut bien rester dans mon garage :AP-Smiles_4:

 

maintenant si je vends et qu'elle va chez un passionné, j'en serai heureux, mais encore une fois je ne suis pas encore décidé, justement du fait que si elle ne part pas de suite, je devrai financer la NOGARO.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 11/11/2019 à 23:00, Ptitboy a dit :

Garde la tu vas la regretter !!!

Ou alors tu attends un peu que je vende la mienne pour te la racheter 🤣🤣

:D on pourrait se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bagarre :AP-Smiles_29: :AP-Smiles_4:

 

Voyant service qui s'allume.... je vais donc devoir aller chez AUDI pour la vidange filtre, ça m'angoisse d'avance..... :AP-Smiles_68:

 

J'avais déjà fait une vidange filtre intermédiaire avec la CASTROL et je me demande si je vais aller chez AUDI ou pas... Jusqu'à présent, sauf ma vidange intermédiaire, le carnet est full rempli chez AUDI.

 

Ce n'est pas le tarif qui me fout les chtons mais le fait qu'elle passe entre les mains des gugus d'AUDI...

 

Je suis tiraillé entre la fait de garder le carnet rempli et le fait de donner cela à mon garage ou je sais que cela sera fait impeccablement dans les règles de l'art...

 

Vous feriez quoi?

 

Denis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si le carnet et les factures sont présents, c'est good.

C'est sur que si a chaque vidange c'est un garage différent mais si tu la garde et que tu continu à l'entretenir dans ton garage alors c'est parfait pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui l’auto a toutes les factures et carnet et CT etc...

 

Et  j'ai déjà du mal à trouver quelqu'un en qui j'ai confiance... donc un seul garage suffit.

 

Et encore, je fais cela par mon garage mais je le ferais moi sans soucis... c'est juste pour avoir une trace dans le dossier de l'auto...

 

J'ai entretenu ma R26R pendant 3 ans et avec toutes les sorties que j'ai fais au Nurburgring... j'en ai fais des révisions et intervention dessus. J’entretiens le scénic 2 de ma femme, la DS3 cab de ma fille, l'espace etc...

 

Et puis mon garage sait le pénible que je suis.... :AP-Smiles_4:

 

je pense que je vais le faire chez AUDI, j'ai envoyé un mail et j’attends de savoir si je peux avoir une personne fiable là bas..

 

Sinon, je vais me séparer de ma boule de neige, pour un projet encore plus fou que la NOGARO... :AP-Smiles_99:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je vais aller chez Audi... tampon sera mis sur carnet,  certaines personnes sont sensibles aux tampons AP-Smiles_u1F60A.png

 

Même si je suis sur que je le ferais bien mieux moi-même... je me connais je n'ai pas envie de blablater avec quelqu'un qui va me prendre la tête car il manquera un tampon... j'ai pu de patience pour ces conneries...

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Quentin, bien évidemment c'est mon souhait, mais en 991 comme je veux c'est 145000/ 150000 euros...je n'ai pas le budget...

 

Donc je me rabattrai vers un pétard plutôt... "exotique" :AP-Smiles_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout çà pour se faire crâmer par une pauvre TESLA à 40 000 euros....AP-Smiles_u1F62C.png

 

C' est pas comparable, c' est vrai....

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Goodwood a dit :

Rhooo, ce faux suspens!

Luc, les pointillés sont importants.:AP-Smiles_25:

 

Daniel: jamais ça passera par moi l'électrique... :AP-Smiles_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂

 

Pour la Tesla,  pas sur du tout, même en version performance.... la version visée bouffe une Bugatti et la Tesla P100D en mode ludicrous fait sur le papier jeu égal... et même d'après le constructeur mieux... 2,2s/100 .

 

De toute façon,  je n'achète pas une auto pour avoir la plus "grosse"... mais pour me faire plaisir moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait les lignes d’échappement de marque ARMYTRIX???

 

Je ne connais pas du tout et le vendeur de la voiture me dit qu'il a enlevé la ligne titane d'origine de la NISMO pour mettre ça...

 

il me dit que c'est connu sur GTR 35 et qu'il peut l'enlever et remettre l'origine...

 

Je ne connais pas du tout cette marque et me demande si j'achète avec ou sans sachant qu'il enlève en cas de démontage du prix final un bon billet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...