Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Oui le bon coin.

 

Pour le reste ce dont je t'avais parlé s'est pas arrangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout cœur avec toi !!!

J'espère que tu pourras te soigner et aller mieux plus tard!!

Courage et pleins d’ondes positives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Dommage que tu ai du vendre ta voiture.

 

On ne se connait pas vraiment mais j'éspère que tes ennuis  de santé vont s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, cela ne s'arrangera pas. Je l'ai su il y a peu de temps mais je n'ai pas envie de m'étendre ici, cela ne se fait pas.

Et justement si j'avais su, je n'aurais pas vendu ma belle, là je me suis dis bon pause, et je verrai après... et puis bon.

Là, je fais le point et réfléchis.

Un grand merci à toi pour ton attention. On vit dans une société de plus en plus individualiste et c'est rare.
Maintenant, la vie est pas facile et pousse à ça.

Mais tu as raison, je n'aurais pas dû la vendre. Je suis quand même rassuré car l'acheteur m'a paru vraiment quelqu'un de bien qui va en prendre soin, c'est un passionné.

Denis

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Denis, pardonne stp mon language mais on s’en fout des :cela ne se fait pas.

On est sur un forum oui, c’est un lieu public oui mais en face il y a des vrais être humains qui t’apprécie, qui t’écrivent et perso

ca me fait chier de lire que ta santé ne s’arrange pas !! Même si on ne se connaît pas dans la vie etc ... j’ai de la peine de lire que ça ne s’arrange pas ...

 

Je suis passé par une dure épreuve il y a presque 5 ans maintenant et ce que j’en tire c’est que le dialogue est un pas en avant et peu soulager bons nombres de maux et ça fait du bien même si on ne cesse de dire que non on a rien dire et qu’on ne veut pas en parler.

Je m’égare un peu la mais sache que si tu as besoin d’écrire ou juste dire merde bah tu peux m’écrire en MP.
 

Si mes propos sont déplacés ou que ça t’énerves ou autres je m’en excuse par avance et retirerai ce message.

Dans tous les cas courage et comme je l’ai déjà écrit des ondes positives !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ptiboy, pas de soucis,  mais je n'en parlerai pas publiquement. 

 

Pour le reste, oui je suis d'accord avec toi, tant que tu n'as pas mis le nez dans le caca,  tu ne te rend pas compte... 

 

Après,  les choses ne sont pas vues de la même façon. 

 

Merci pour ton message.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 21:31, RJ45 a dit :

Non pas de certificat de conformité européen et c'est 10% de plus que la TVA.

 

Il y a une légère décote au bout de plusieurs années mais là,  c'est pas le cas.

 

https://www.google.com/amp/s/www.lesfurets.com/assurance-auto/guide/immatriculer-un-vehicule-achete-hors-europe/amp

 

Sans oublier le pourcentage vétusté, et le taux de dépréciation si la voiture n'est plus côté (mais j'imagine que c'est toujours le cas pour cette magnifique Nissan !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu continuera de nous donnez de tes nouvelles , qui j’espère seront positive , retrouve toi une caisse qui te plaît c’est toujours un + pour le moral , clair quel était vraiment sympa ta white ...

À bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ptit' ,
ton post fait partie de ceux que j'ai lu en entier pour en apprendre plus sur les RS4 alors sans te connaitre je te remercie.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innos, Audi bhan, Kique, merci à vous les potos...

 

Ces simples messages font du bien,  c'est  rien mais ça faut du bien.

 

Pour moi ce forum a été une mine d'or et je l'ai bien parcouru  avant d'acheter ma belle.

 

Pour le reste j'ai expliqué à Luc mes soucis car comme je l'ai dis, je ne l'évoquerai pas sur le forum.

 

Pour finir,  je vais me bouger et reprendre une auto,  je ne reprendrai pas une B7 car ce ne sera jamais la mienne...

 

Je suis sur 3 autos,  je dois vérifier l'historique et les options mais comme je peux pas me déplacer,  j'espère qu'audi pourra me donner cela par mail ou téléphone...

 

Je vous tiendrai au courant 

 

Denis

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas une RS6, ça devient invendable avec le coût carte grise.  

 

Et j'ai besoin qu'en cas ou, je puisse facilement et rapidement vendre la voiture.

 

Je verrai bien demain si déjà Audi va vouloir me donner les infos avec le numéro de série à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RJ45 a dit :

Non pas une RS6, ça devient invendable avec le coût carte grise.  

 

Et j'ai besoin qu'en cas ou, je puisse facilement et rapidement vendre la voiture.

 

Je verrai bien demain si déjà Audi va vouloir me donner les infos avec le numéro de série à distance...


Avec un bon contact à l'atelier généralement on obtient les infos. J'ai longtemps hésité a acheter la tienne mais ca m'aurait rendu trop juste même connaissant tout l'historique j'espère qu'elle sera bichonnée & que tu trouveras quelques chose plaisant. Rien a voir avec les RS4, mais Dimanche dernier j'ai fait une sortie avec un RS3 aménagé pour personne en fauteuil la porte arrière conducteur transformée en coulissante qui lui donne le fauteuil pile sous la main un vrai passionné je ne pensais pas que des entreprises modifiaient ce genre de modèles.

Modifié par Innos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que je connaissais a démissionné,  ras le bol de la gestion impersonnelle qui se fait maintenant. 

 

Donc je me retrouve sans contact...

 

Je verrai demain,  j'ai peu d'espoir,  par chez moi, ils sont complètement......

 

 

Sinon oui le personne qui la l'a acheté est pour moi quelqu'un de bien, un passionné qui est dans l'automobile.  Je suis persuadé qu'il en prendra soin et quelque part, ça me fait du bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc comme je m'y attendais, rien à attendre d'AUDI malgré les explications...

 

Mais j'ai fais mon choix:

 

Donc j'ai eu par le garage vendeur un rapport en ALLEMAND de l'entretien du véhicule qui était sous contrat total avec AUDI.

 

Le véhicule y est d'ailleurs encore mais la garantie totale AUDI s'annule quand le véhicule est exporté du territoire...

 

L'essentiel est là, je sais d’où elle vient, j'ai le carnet avec tous les entretiens et visites, toutes les clefs, pochette etc...

 

Je n'ai pas vu l'auto mais j'ai eu tous les détails précis et le vendeur est top.

 

Je présenterai dés qu'elle sera dans mon garage ma nouvelle "snow"

 

Denis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une blanche,  j'aime leblanc ibis et nombre de mes autos étaient blanches,  R26R. R26, M5, etc

 

C'est signé donc pour le vin... mais je l'ai eu en allemand 

 

Pour les options, j'ai même appris que les codes options suisse n'étaient pas tous les mêmes qu'en France ou Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi que tes soucis ne s'arrangent pas, mais je suis content que tu retrouve ton bonheur avec une autre Snow.

Un petit TDI pour changer??? :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RJ45

Je ne te connais qu'à la lecture de ton post et de tes différents commentaires que j'ai pu lire dans d'autres, mais j'espère que tes problèmes de santé te laisseront tranquille et que tu pourras te faire plaisir avec cete nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Francis

 

Je verrai bien,  je m'efforce de ne pas y penser et je verrai bien. 

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de sièges F1, je ne peux plus avec mon dos, je souffre trop...

 

mais sinon toutes les autres options possibles et sièges Sport avec mémoire réglages etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh que c’est beau 😍 !!!!


je suis nouveau par ici , il semble y avoir un bel esprit de camaraderie et une communauté de passionnés, j’espère 🤞 que tes  problèmes De santé vont s’arrangés Rapidement  et seront un mauvais souvenir !!!!

 

un très bel achat que tu viens de faire !!!!

Modifié par Taxidriver84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord , les siège normaux sont très sympa également , tu nous donnera ton avis part rapport au b7 ...

Elle est décalaminer  ? Je sais que les b8 sont un poil mons touchée part ce problème mais c’est guerre mieux de ce coter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien appétissante 👍

 

J'espère qu'elle t'apportera autant de plaisir que snow. 

 

Pour le reste, courage mon Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...