Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

il y a 14 minutes, crazysnake57 a dit :

T'as l'option politique? ;D

Mode économique, dynamique ou politique.

Vraiment belle Ta B8, j'ai déja hate de voir la B9 Snow :AP-Smiles_2:

 

Elle ne sera probablement jamais là... pas assez de temps....

 

 

Mais  celle-ci me fait du baume au cœur :AP-Smiles_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé dans la voiture ! Déja un miracle que ma télé a survécu au confinement vu le nombre de fois ou j'ai failli lui balancer un vase ou autre objet destructeur.

Maintenant je passe loin d'elle et de plus en voiture c'est encore plus dangereux que le téléphone

 

:AP-Smiles_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plus Jean Jacques... une option chère que neuf je ne prendrais pas mais elle est là. 

 

Et moi tu sais la TV traditionnelle,  ça fait longtemps que je ne fais plus partie des moutons et que je m'informe par des médias alternatifs fiables...

 

Quand aux émissions poubelles,  je les ai jamais regardé. 

 

Mais j'ai un TRÈS gros problème avec la patience :AP-Smiles_3:  donc en bouchon ou en ville ça peut aider et puis pour les gamins,  l'option gère aussi une entrée auxiliaire prête pour les sièges arrière, ce que je vais faire pour leur mettre 2 écrans pour qu'ils puissent jouer à la ps4 ou regarder un film. :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh les miens seraient déjà à me pousser pour que ce soit la maman qui prenne l’auto histoire de jouer à la ps4 sur chaque trajet 🤣🤣🤣.

 

Oui j’avais vu qu’on pouvait faire ça en roulant c’est plutôt sympa pour les passagers lors de long trajets aussi.

Quid de la fixation dés écrans sur les sièges car avec les F1 j’ai du longuement réfléchir pour trouver une solution .

 

Cette B8 snow est une tuerie et oui le blanc est sobre discret classe luxueux mais mets en valeur ces formes généreuses et harmonieuses si bien travaillées!! Mince on pourrait se demander si je parle d’une auto en fait 😂😂😂😂.

 

Ah Denis, la patience est une vertue à ce qui parait ... je te rassure elle me fait pas partie de mes qualités non plus, je suis une boule de nerfs impatient et exigent de surcroît 🤣🤣

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_131::AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

 

Ça. c'est fait....

 

Mdr, je suis pareil. quand je décris des fois une auto,  ma femme venant dans la conversation me dit : tu parles de qui, comment elle s'appelle :AP-Smiles_131:

 

Pour la patience. pareil, une pile wonder comme dirait Bernard.... et hyper exigeant avec moi-même donc avec les autres... un mec facile quoi :AP-Smiles_3::AP-Smiles_4:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ils font pour vivre avec moi :AP-Smiles_131:

 

Tu as du bien du le sentir au tel en Suisse quand j'étais bloqué le soir :AP-Smiles_16:

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’ils nous aiment avec et sans nos défauts ... mais j’avoue que c’est pas toujours facile pour eux ...

Je ne suis pas facile à vivre non plus comme tu l’écrit exigeant avec moi même et donc avec mon entourage. J’attends et pousse ma fille à toujours donner le max et des fois c’est peut être trop aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai élevé mes deux plus grandes comme ça... je suis fière de ce qu'elles sont aujourd'hui mais je dois dire que je mets plus de mou avec les deux derniers... elles sont bien là pour me le rappeler mais sont conscientes que c'était un bien pour elles et ne nous en veulent surtout pas au contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça !!! Je pense avoir été trop

exigeant avec ma grande et le petit bah je suis plus cool et elle le voit donc nous avons du lui expliquer certaines choses et lui faire

compremdre qu’on ne naît pas parents et qu’on fait tous des « erreurs » et qu’on corrige avec le temps mais que c’est pour son bien aussi 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis tu triches, tu as pas d'anti-brouillards... :p

 

il y a 20 minutes, RJ45 a dit :

CT passé ce matin,  Snow est une pucelle :AP-Smiles_131: 0 défauts

 

Sur le parking en attente...

 

20061612552519812216855943.jpg

 

J'adore ces plaques suisses et leur système amovible, c'est super pour des photos par exemple... :AP-Smiles_u1F607:

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les phares adaptative light double xénon et phares orientables, le système anti-brouillard est dedans.. pas d'antibrouillards avant sur B8 en bas du pare chocs..

 

Oui Franck mais imagine le gars me dit ben y'a ça pis ça... et moi je m’effondre comme une me.de :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un petit clin d'oeil.

Ceux qui, parmi nous, ont des anti-brouillards sur leur auto, ont beaucoup de chances d'avoir un CT avec la fameuse ligne des phares mal réglés...

Donc très dur d'avoir un CT vierge ! :AP-Smiles_u1F600:

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais pour les ant brouillard mais figure toi que j'ai quand cherché mon auto j'ai quand même posé la question. c'est après que j'ai vu qu'il n'y en avait pas sauf avec le balayage des adaptative lights plus.

 

Et c'est pas de ce jour que les anti brouillard  grèvent le CT.... chiant ça...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Daniel a dit :

Les anti brouillard sont réglables pourtant...

 

 

 

Bahhh tout le monde sait pas faire cela et des fois c'est bien galère à régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daniel a dit :

Les anti brouillard sont réglables pourtant...

 

 

Tu dois avoir des CT vierges à tous les coups alors :AP-Smiles_u1F60D:

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j' ai réglé les miens avec un Laser Parkside...mais je n' avais pas la procédure exacte....donc si quelqu' un l' a....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarfff

 

dossier carte grise bouclé...

 

notices françaises commandées

 

caches écrous et écrous anti vol commandés... j'en avais mais il y avait des marques dessus.. :AP-Smiles_4:

 

Par contre faut que je commande les écrous antivol puisque  avec les cales les origines AUDI passe pas...

 

Je voudrais vos confirmations pour les plus techniques:

 

mon goujon d'origine rallongé fait:  44 dimension filet x 14 x 68.5 dimension totale

 

Je pense que c'est cela qu'il me faut mais pas sur... 27209SU mac gard

 

20061608403219812216856821.png

 

Vous en pensez quoi?

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des cales que tu as dessus, double boulonnerie ou simple? Largeur des cales?

Tu dis que ton goujon fait 44 donc ça a l'air correct si le filetage est bien en 1,5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté un goujon et mesuré... donc prit le goujon qui va bien. 

 

Le pas je pense que c'est 1,5 car sur la catalogue d'options voiture,  il est noté e tous antivol audi etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M14x1.5 les boulons. Il est important d'avoir la même forme également.
Pour la longueur ça dépend de la l'épaisseur de tes cales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rotors ne sont pas en sphérique?

normalement les VAG le sont

 

sur la fiche se sont des conique, comme dit befa il faut la même forme

vérifie bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé... et ce que j'ai pris en photo avec mes goujons actuels avec les cales et  l'écrou d'origine AUDI, on voit qu'avec le dessin et les cotes du document macgard c'est bon pour les cotes... mais l'angle je crois que c'est pas bon... trop d'angle sur les SU macgard... Non?

 

20061703125019812216857525.jpg

 

20061702480919812216857463.png

 

20061608403219812216856821.png

 

 

je pense que c'est ceux là qu'il faut mais ils manque  3 mm de longueur, je pense que ça ira.. Les 28017SL

 

20061703254119812216857538.png

Modifié par RJ45
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une portée sphérique R13, mais chez mcgard je ne crois pas que tu puisses les avoir avec une telle longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab, tu ne penses pas que les 28017SL vont?

 

Avec la dernière photo de mon édition? On voit clairement que l'angle est très proche de celui des écrous d'origine et actuels et complètement différent de celui des macgard que j'avais mis au début

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cela n'existe pas... je fais quoi moi :AP-Smiles_5:  Les 28018SL sont trop courts..

 

J'ai envoyé un mail ils répondent pas ça m’énerve :AP-Smiles_5:

 

Moi et ma patience légendaire ( hein Franck? ) :AP-Smiles_4:

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les jantes imposent un appui en R13 ; s'il n'existe pas en boulon antivol de la bonne longueur il y a une solution simple.

-monter un goujon de la bonne longueur en M14x1.5 et d'utiliser un écrou antivol "sphérique" R13

la présence d'un goujon permet de remonter plus facilement une roue surtout si elle est lourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve. pas de réponse de macgard 

 

Faut que je trouve ces écrous,  vous connaissez une autre bonne marque qui ferait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...