Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Desoler les gars putain mes sa saute au yeux le site ces le sien, mes les voiture il les a récupérer sur un autre site autoscout il n’affiche pas son numéro de siret ou siren ce qui vous permet de savoir tous sur l'entreprise sa sans l'arnaque a plein nez

allez j’arrête :mur: :mur:

sa ces un pro pris au hasard https://www.leboncoin.fr/voitures/1164046577.htm?ca=22_s

le numéro de siren ou siret 821504081

voila son pedigree https://www.societe.com/societe/f-4-n-821504081.html

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 avec toi Chopméca.

D'ou mon invitation au Méhariste à se renseigner.... :reflexion:

Mais à chacun sa façon de l'exprimer. Tu es un peu plus direct que moi :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

+1 avec toi Chopméca.

D'ou mon invitation au Méhariste à se renseigner.... :reflexion:

Mais à chacun sa façon de l'exprimer. Tu es un peu plus direct que moi :icon_lol: :icon_lol:

salut il a pas besoin d'allez a la mairie juste avec le num de l'entreprise il ces tous, si il y a pas de num le type n'existe pas l'an,once nest pas digne d'un vendeur qui a envie de vendre. j'essaie par fois de faire ouvrir les yeux ,mes quand la pulsion est la, on ne peut rien y faire ces comme sa mes je pense qu'il vas prendre par de nos commentaire ,il vaudrais mieux.

Posté(e)

Merci Chopmeca pour tes remarques. je comprends ta réaction mais j'insiste en posant des question aux vendeurs vous voir s'il craque ou pas ...

Il m'a envoyé 4 autres photos que j'ai ajoutées sur le l'album partagé.

Le compteur est en en km.

La voiture est super propre quand même ...

Pour continuer mon enquête, je lui ai demandé le nom de sa société c'est HA AUTO et j'attends qu'il me donne la ville ...

Posté(e)

De toutes façons dès que l'on sort du "rail" ça sent mauvais ....si les annonces ne sont pas clairement identifiables il faut fuir,j'ai mis plus d'un an a trouver la mienne et je n'ai pas hésiter a faire un paquet de kms pour aller voir un paquet de poubelles ou au passé obscure. ...j'ai rendu ma femme folle!

Après on est jamais trop prudent ni a l'abris de pannes

Posté(e)

Si possible, évite les "pro" hors grande concession... ils sont souvent tout sauf professionnel...

Posté(e)

moi je fonctionne au téléphone en suite ces le filin avec le type et si tous est ok je passe voir la voiture .

j'ai acheter 2 voiture chez des pro et jamais hue de problème il faut juste regarder avec le num siren a qui tu a affaire ces tous la 1 laguna dci 120cv je roule encore avec et audi s4 b6 vendu 3 ans après, aucun problème même de dephaseur .

Posté(e)

Bon je crois que j'ai épuisé le vendeur, il ne répond plus à mes sms et aux messages que je lui laisse sur son répondeur .

Par contre j'ai appelé 2 fois le garage qui avait fait l'entretien de cette audi mais à chaque fois la personne qui peut me donner les doubles des factures est partie ...

Dommage elle était belle cette auto ...

Sinon il reste toujours la noire à plus de 16000 euros https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100400260.html qui ne part pas sur La Centrale

Quelle proposition sérieuse puis je lui faire ?

La Centrale indique 14608, le vendeur est donc un plus trop gourmand ...

Posté(e)

C'est sûre la noire est vraiment pas mal le budget est un peu plus conséquent certes mais c'est une autre voiture .

Négociation devant le vendeur car il y a toujours une marge à négocier .

Celle que tu convoitais dernièrement l'intérieur me plaisait pas trop ... trop clair à mon goût et pas factures que des tampons vaut mieux se tourner vers quelque chose de plus limpide.

Posté(e)

oui moi aussi je l'ai vu elle est pas mal, je ne sais pas trop la différence entre une sport edition et une avus

Posté(e)

La cote etant à 14600€ , peut etre peux tu te permettre de lui joindre cette côte et lui proposer 14500€ , si refus de sa part , lui dire que tu peux monter eventuellement à 15000€ mais que ceci est vraiment ton budget maximum ...

Posté(e)

J ai retrouvé une piste c est celle ci

Une a6 avant 3.2 feu ambition luxe de 2005 avec peu de km mais entretien suivi chez audi.

Sur la centrale elle est moins cotée.

J attends d autres photos demain.

Cette option de double vitrage, c est vrai ?

L annonce est là

http://www.leboncoin.fr/vi/1328757316.htm

À vendre Audi a6 avant 3.2 fsi quattro finition luxe de 2005 .

Toutes options :

double vitrages ,

traitement anti UV Audi ,

vitres sur teintées ,

sièges cuir ,

sièges avant électrique et chauffants ,

amortisseurs pilotés ,

toit ouvrant ,

GPS mise à jour 2017 Europe ,

clim bi-zone ,

pneus changés à 73000 kms et entretien effectué en même temps.

Carnet entretien Audi à jour

Doubles des clés

Carte grise à jour

CT sera fait pour la vente

Prix à débattre devant le véhicule

Pas sérieux s,abstenir tout comme les essayeurs du dimanche.

Posté(e)

En effet je la trouve belle et peu kilométrée si factures disponible donc tout bon . En plus elle a beaucoup d'options ( oui le double vitrage existe bien ) mais 16.000€ pour une 2005 c'est pas donné .

Donc oui pour etat et kms avec options juste une reserve sur l'année .

16000€ ca doit vouloir dire 15.000€ avec un peu de chance .

En cas de revente , les acheteur vont plus chercher des phase 2 désormais ( 2009 + ) .

Posté(e)

Le bas du volant me paraît trop usé pour 82km, il devrait être intact, bizarre.

Ou je vois mal? Il faudrait voir le siège conducteur pour se faire une idée.

Tu as croisé les informations avec le ct ?

Posté(e)

16000 => 2005 c'est trop cher .

A voir suivant l'état général et la négociation .

Posté(e)

@le _mehariste, elle a lair en super état sauf effectivement le bas du volant qui a lair bizarrement abîmé...

Par contre à 16000euro, cest trop chère...même si elle na que 82000km... entre temps il y a eu la C6 facelift, la C7 et la C7 facelift...donc le vendeur devrait redescendre sur terre.

Et puis il faut se dire une chose : cest pas parce quelle te plait que 10 personnes sont sur liste dattente.

Soyons réalistes, en France, malgré le Diesel Gate, les gens restent attachés au gazole...donc le gars qui vend un gros break, 6 cylindres 4 roues motrices et essence ne part pas super confiant... pour ne pas dire avec un handicap!

Ce genre de voiture sachete pour « manger de lautoroute » , donc en diesel...ça reste donc un véhicule réservé quà une infime partie des acheteurs, car peu de gens achètent une voiture juste pour le week-end ET savent que pour le peu quils roulent, le diesel nest pas le meilleur choix...

Tout ça pour te dire que tu es plutôt en position de force par rapport au vendeur et il faut clairement le lui faire comprendre.

Le plaisir à certes un prix, mais il ne doit pas être délirant non plus...😉

Posté(e)

Hello,

Si le kilométrage est réel, il est vraiment bas.

Pour l'état du siège conducteur et du volant, parfois ils sont nickels à 160000 bornes et d'autres fois usés à 100000.

Il y a un truc en bas du PC AR???

En tout cas elle a l'air belle, mais faut se méfier des photos......

Posté(e)

Oui c est vrai que 16000 c était le prix de la noire tfsi que je vous ai présentée ici.

Le vendeur m a confirmé qu' il ne compte pas descendre à 14000 ...

Il est propriétaire depuis 1 an mais il préfère la revendre car il ne roule pas assez avec d après lui...

Le précédent propriétaire était un papy qui avait acheté ce break pour transporter des 2 chiens...

Je vais demander un scan des factures d entretien, j espère que cette fois ci le détail sera coché !

Merci pour vos remarques expertes et conseils avertis !

Posté(e)

Le proprio dit vouloir la laisser après 1 an?

Soit il n'a pas de cerveau soit c'est très bizarre...!!

L'argument du peu de km ne tient pas..

Posté(e)

Il trouve peut être que ça consomme trop, que c'est trop gros, etc......

Posté(e)

Justement en consommation il annonce avoir fait moins de 8 litres sur autoroute à 130. Donc c est très raisonnable et il le reconnaît...

Il m envoie les copies des ct et du carnet d entretien demain.

Posté(e)

On y pense AVANT...

Enfin ce n'est que mon idée..

Oui mais tout le monde n'agit pas de la même manière.

Posté(e)

Je suis de lavis de staphidoo! Quand on achète un 6, 8, 10 ou 12 cylindres essence, ce nest pas pour battre des records de consommations, ou alors dans lautre sens...

Cest vrai quen ville on est vite à 13-15l/100km... donc largument « ça consomme trop » ne tient pas trop non plus à mes yeux...

Sinon sur autoroute, il est aisé datteindre les 8-9l/100km, car le moteur tourne à régime stabilisé sans trop forcer...sur la mienne (3,2L également ) je suis en 6eme à 2500tr/min, à 130km/h...

Mais pour faire de la ville vaut mieux rouler en citadine essence...cest clair!

Posté(e)

De toute façon l'a6 son domaine c'est l'espace , les grands axes rapides ( voie express , autoroute ) .

Des lors que l'on sort de ce pourquoi elle est destinée l'on s'expose à des problèmes de fonctionnement , et à une usure prématuré .

L'a6 est une grande routière et n'a rien à faire en ville. ( essence et diesel)

Le V6 n'a pas vocation à l'économie bien qu'il existe quand même une différence non négligeable entre le diesel et l'essence .1100/1200km avec le plein en GO.

La motorisation essence aura un net avantage sur des parcours plus polyvalents par rapport au diesel .

Un diesel qui roule peu n'est absolument pas un problème, tout réside dans la façon dont est fait les kilomètres et que le temps de chauffe soit bien respecté.

Une motorisation plus récente comme le TFSI serai plus à privilégié que le FSI pour un coût similaire .

Posté(e)

Si je regarde dans les 16ke, je trouve celle-ci qui me semble plus récente et moteur plus vigoureux :

www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100400260.html

Si tu aime le break!

Posté(e)

Merci Staphidoo56 pour le lien, j ai déjà présenté cette tfsi ici il y a quelques semaines. J ai repris contact avec le vendeur la semaine dernière puisque l annonce était toujours présente mais il m a dit qu' elle était normalement vendue...

Posté(e)

le mieux c'est d'aller voir sur place...Orléans => le 77 c'est pas loin. ...il vaut mieux perdre 1 demie journée et etre sûr de l'état de la voiture! Après kevin c'est un nom de jeune donc soit il n'a plus les moyens de l'entretenir soit il a tapé dedans et cherche a s' en débarrasser mais de toute façons elle est trop chère! il faut y aller c'est plus simple aussi pour négocier

Posté(e)

il y a BHcars a st denis en val, j'en ai vu a vendre chez lui...après tu peux toujours "passer commande ",c'est un peu plus cher mais les pros ont leur réseau et elle sera garantie ....le prix de la tranquillité!

Posté(e)

Greg283, tu as raison ce n est pas loin. En fonction des documents transmis, je pense y aller dimanche.

On pour bh cars, je vais regarder si je trouve dans mon budget...

Merci

Posté(e)

salut avant d'allez la voir passe lui un coup de fil pour prendre la température, et avant de raccrocher ,vous este monsieur .....Dupon

Avec mon expérience,et sa ne reste que mon opinion ,ces une annonce que je zap , fait comme je tes dit, et si le gars inspire confiance alors passe la voir.

Posté(e)

le mieux c'est d'aller voir sur place...Orléans => le 77 c'est pas loin. ...il vaut mieux perdre 1 demie journée et etre sûr de l'état de la voiture! Après kevin c'est un nom de jeune donc soit il n'a plus les moyens de l'entretenir soit il a tapé dedans et cherche a s' en débarrasser mais de toute façons elle est trop chère! il faut y aller c'est plus simple aussi pour négocier

Faut pas avoir peur de se déplacer si elle te plait , après Kevin à peut-être aussi les moyens être jeune n'est pas synonyme de pauvreté ni de misère .

Bien que cette voiture reste tout de même pas très abordable à un jeune de 20 ans il faut rester prudent .

Posté(e)

Je ne vous l avais pas dit mais il m a appelé hier après-midi car c est plus facile pour lui que de répondre par sms. Il est routier de métier et aime les voitures puissantes car avant il avait une Mégane RS...

Effectivement à la voix Il est jeune environ 30 ans.

Il vient de m envoyer toute une série de photos mais comme je conduis aujourd'hui je ne peux pas les publier facilement. Je ferai cela ce soir en rentrant.

Posté(e)

C'est un peu ce que je pensais , je pense que la personne recherche quelque chose de plus sportif , surtout venant d'une megane RS .

La raison de sa vente doit etre là , et aussi le plaisir de changer de voitures tres souvent ( ce que je fesais aussi dans la trentaine) .