Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention aux CT de complaisances.

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Logiquement oui c'est stipulé sur le CT .

La voiture me plait assez , essaie de voir quel serai le coût de la remise en état d'après le CT .

Et pour la remise en état de la carrosserie également . Tu discutera le prix sur place quand tu en aura fait le tour , mais tu a déjà quelques éléments pour y faire descendre le prix .

Posté(e)

Logiquement oui c'est stipulé sur le CT .

La voiture me plait assez , essaie de voir quel serai le coût de la remise en état d'après le CT .

Et pour la remise en état de la carrosserie également . Tu discutera le prix sur place quand tu en aura fait le tour , mais tu a déjà quelques éléments pour y faire descendre le prix .

Ok pour le CT entre copain ...

Le vendeur m'a fait la remarque suivante : "J'entends dans vos questions une demande de négociation :-)"

Bah oui je lui pose pas mal de questions et il me répond, c'est bien déjà ...

Il vient de me dire qu'il va faire le CT la semaine prochaine.

Sinon la voiture est à Nantes et moi à Orléans, en train c'est 5h00 aller retour

Posté(e)

Pourquoi tu essaie pas blabla car c'est plus sympa et moins cher , après si tu la prend pas c'est le train . :D

Posté(e)

Sinon, tu peux demander à un gars du forum qui habites sur Nantes pour la checker à ta place.

Posté(e)

Oui surtout que le rapport du CT il peut le joindre via l'email .C'est comme ça que j'avais procédé pour ma voiture .

Sinon l'idée D'alain 49 est très bien aussi , et ça permettrai d'avoir un avis déjà avant de te déplacer .

Posté(e)

Le vendeur à l'air tout de meme assez serieux et à priori joue la carte de la transparance , c'est deja bien ...

A mon avis il est ouvert a la negociation ... le mieux en effet est d'attendre le CT .

Bonne attente :-)

Sinon demandes lui si il a une roue de secours ou kit reparation , ca peut faire encore baisser le prix ( si pas de jante) .

Posté(e)

Le vendeur a toit de meme l'air assez serieux et à priori joue la carte de la transparance , c'est deja bien ...

A mon avis il est ouvert a la negociation ... le mieux en effet est d'attendre le CT .

Bonne attente :-)

Sinon demandes lui si ila une roue de secours ou kit reparation , ca peut faire encore baisser le prix ( si pas de jante) .

Je n ai pas posé cette question sur la roue de secours. Par contre il a 4 roues neige sur jantes oem en 18 " avec pneus usés... qu' il me donne.

Oem ça veut dire jantes tôle ?

Posté(e)

Bonjour

Ah oui très bien c est qui ?

Quelqu'un de peu frequentable !

Si il se deplace avec sa A6 à mon avis le vendeur va comprendre pourquoi il doit baisser son prix mdr ( il a une des plus belle A6 du Forum ! )

Posté(e)

Bonjour

Ah oui très bien c est qui ?

A voir avec Lipp44, JBquattro44, si ils sont OK.

Moi, j' habite à 50 kms de Nantes si tu trouves pas de solutions. ;)

Posté(e)

José tu va prendre un savon :MdrDevil: .

Posté(e)

Oui Mdr , pour l'instant ca clash pas trop ... bizarre que je me suis pas fait remonter mes bretelles ( Alain est plutot cash d'habitude looool)

Posté(e)

Quelqu'un de peu frequentable !

Si il se deplace avec sa A6 à mon avis le vendeur va comprendre pourquoi il doit baisser son prix mdr ( il a une des plus belle A6 du Forum ! )

Aaaahhhhh, tu parlais de moi, José... :sol:

Posté(e)

Tu as de la chance José qu'il ne soit pas réveillé encore à cette heure ci . :petard:

Posté(e)

Oui c'est surtout que le post qui parlait de lui qui a ete modifié par des gens de Nantes .... Ouf lol

Mais ca va je me suis rattrapé sur un beau compliment sincere sur sa merveilleuse A6 !

Posté(e)

Moi je veux bien aller la voir si cest rémunéré comme il se doit 🤣

Non sans dec jai possibilité d'aller jeter un coup d'il dimanche si tu veux :)

Posté(e)

et ben je vois que sa bosse pas beaucoup par ici :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

@motorsport56 enf.... va 😂 Je maîtriserais encore plus quand je m'attaquerais à la vidange 😁

Posté(e)

Moi je veux bien aller la voir si cest rémunéré comme il se doit

Non sans dec jai possibilité d'aller jeter un coup d'il dimanche si tu veux :)

Merci Lip44 pour ta proposition, si tu te proposes et si cela ne te dérange pas, je ne dit pas non à ce que tu ailles voir la bête ...

En échange, je t'inviterai à l'apéro à Noirmoutier .... :icon_wink:

Je vais demande au vendeur si il est disponible dimanche

Merci !!

Par contre où puis je trouver les équipements des modèles a6 Avus ?

Merci

Posté(e)

Ca se bouscule, car j'ai le vendeur de la TFSI noire à 16140 euros qui m'a envoyé la liste des options de sa voiture plus les dernières pages du carnet d'entretien.

La liste est tellement longue que je me demande si ce sont les options réellement en place ou les disponibles.

J'ai demandé confirmation

Posté(e)

En gros la finition Avus a l'ordinateur de bord couleur ( mmi) , le cuir electrique , des jantes speciales il me semble , les inserts bois , regulateur , climatisation automatique digitale , bi xenon .Merci d'ajouter a ma liste les equipements de serie sur pack avus si oubli de ma part .

Sur mon Allroad je suis en pack avus mais j'ai des options en plus : attelage fantome audi , alarme , boussole dans retro central , sieges avants chauffant , toit ouvrant , horloge radio piloté .

Tu peux trouver encore des options supplemenataires : banquette arriere chauffante , regulateur de vitesse adaptatif a la circulation , key less start ( demarrage au bouton ) , sieges à memoire programmable ( memorise la position de conduite pour 3 chauffeurs il me semble) .

J'espere t'éclairer un peu malgré certainement des petits oublis .

Posté(e)

Merci.

La noire à 16140 n'a pas les sièges chauffants ni l'attelage ... mais un toit ouvrant électrique et le régulateur normal

Donc bizarre car dans la liste des options, je vois "Pack Avus pour la France"

Posté(e)

Bonjour

Le vendeur de la grise ne sera pas sur Nantes ce week-end donc pas de visite.

Par contre celui qui vend la noire sera en Bretagne à Plouermel et non dans le 94.

Est ce qu' il y a un gars du forum dans le coin de cette Bretagne ?

Merci

Posté(e)

Ouais y'a mon ami motorsport56 😂et sinon rabito 😉

Posté(e)

Rabito est du 29 donc a plus de 100 km et moi je serai absent ce week end et le week end prochain ( le championat de billard anglais reprend :-) )

Posté(e)

C'est un peu loin , j'ai 188km aller . :icon_eek:

Posté(e)

Ah merci les gars de vous êtes proposés. C est sympa.

Je vais attendre le week-end prochain et j irai dans le 94.

Il y a quelqu un aussi dans ce département ?

Merci

Posté(e)

Sans mettre ton adresse dans ton profil, mets au moins la région où tu es. C'est plus simple dans ce genre de situation pour t'aider ;)

Posté(e)

Tu parles de laquelle Chop ? Si c'est la verte je suis d'accord mais les autres ca a l'air d'aller ... sinon peux tu developper peut etre que l'on a pas vu certaines choses .

Posté(e)

Tu parles de laquelle Chop ? Si c'est la verte je suis d'accord mais les autres ca a l'air d'aller ... sinon peux tu developper peut etre que l'on a pas vu certaines choses .

j'ai fait un gros loupage n importe quoi :reflexion:

Posté(e)

Bonsoir

La suite du feuilleton ...

Le propriétaire (que je salue) de l'a6 grise de Nantes à effectué le contrôle technique.

Ce qui est rigolo, c'est qu'il est membre aussi de ce forum ! :marcelpoire:

Il a donc lu tous les posts que j'ai effectués concernant la noire, la verte et la sienne qui est grise !!

Que le monde est petit

Bon bah voilà

Finalement, je ne sais pas quoi faire ...

post-148145-0-27016100-1506976150_thumb.jpg