Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui en effet c'est dommage pour le suivi . Peut etre qu'avec une connaissance Audi et le numero de serie tu pourrais trouver des entretien ( je ne peux pas t'aider à ce niveau) , peut etre quelqu'un du forum ?

Bonsoir

Elle est S line seulement a l'interieur. L'exterieur est standard.

Au moins les jantes , le rabaissement mais on va en savoir plus avec les pros du forum

Posté(e)

Pour moi c'est pas des jantes de sline A6 et d'ailleurs je crois que c'est du 18 pouces la Sline ?

Qulequ'un lui a mis des jantes de A8 à mon avis

Posté(e)

Ah bon, pourquoi il lui manque quoi à l'extérieur ?

C'est sur le parechoc avant qu'on peut se rendre compte, et sur la valance arriere.

La voiture de ta photo "sourit" alors que la S line est "mechante". Regarde ici. http://forums.audipassion.com/topic/179658-de-retour-parmi-vous/?p=4065777

Ou ici: http://forums.audipassion.com/topic/184712-presentation-a6-32l-quattro-de-schumi-corse/

Posté(e)

Ok Pascal pour le modele de jante , mais sur une A6 c'est du 18 pouces d'origine , donc si c'est du 19 , la voiture n'a pas pu sortir d'usine avec cette monte de pneus n'est-ce pas ?

D'orogine sans options il mesemble meme que c'etais du 16 pouces pour la finition ambiente puis des options vers 17 ou 18 ( d'apres le catalogue de l'epoque pour une 3.2) ...

http://forums.audipassion.com/topic/42208-tout-sur-les-a6-c6/

Du coup on peut meme se poser la question si cette monte de pneus est ok ou non pour le CT

D'ailleurs pense a regarder dans tes recherches si les A6 que tu vois ont une roue de secours ou non ( des fois c'est juste un kit de reparation ou roue galette, on s'eloigne du sujet mais c'est juste pour t'informer)

Posté(e)

Ok Pascal pour le modele de jante , mais sur une A6 c'est du 18 pouces d'origine , donc si c'est du 19 , la voiture n'a pas pu sortir d'usine avec cette monte de pneus n'est-ce pas ?

Le vendeur m'a dit que le 19" c'était une option sur les A6.

Reste à savoir si c'est vrai ...

Posté(e)

Je ne metterai pas ma main à couper , mais sur la photo de l'annonce je pencherai aussi plus pour du 18p .

Et puis il me semble qu'il n'y a que le allroad et avant qui équipe du 19p au catalogue .

Effectivement cette jante équipe les A8 en 19p aussi https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a8+s8+quattro/a8q/2006-291/6/601-601090/

Peut être avec le n° de série il y aurait moyen de trouver une traçabilité se qui te conforterai dans un éventuel achat . @bientôt bonne fin de soirée . :dodo:

Posté(e)

La calandre, elle a ete rajouté, elle n'est pas d'origine sur la voiture.

Posté(e)

Précision du vendeur

sur la carte grise modele 2006 donc 18 cv.

J ai repris les elements et l auto est entrée en France en 2016 a 150000.

L ancien propriaitaire l'a gardé 1 an et demi.

Une seul facture pour l entretien des 150000 qui est une vidange .

C est lui qui effectuai son entretien.

Controle technique avec une geometrie a son arrivée en fr. Puis probleme corrigé ensuite avec un ct vierge en juin 2017.

Posté(e)

@le_mehariste, très honnêtement elle ma lair propre cette voiture.

Après quelle vienne dEspagne, dItalie ou dAllemagne, ce nest pas un problème, si les différents propriétaires en ont pris soin.

Posté(e)

Carte grise 18 cv mais à mi tarif car +de 10ans .

Les jantes sont bel et bien en 19p conformément à ses dires .

Moi je la trouve pas mal , (à l'état brut ) un petit nettoyage intérieur serai pas du superflu , la carrosserie est me semble t-il correcte également .

La clim est auto . :icon14:

CT vierge :icon14:

Mon sentiment est plutôt positif bien que l'on est jamais sûre à 100% sur de l'occasion .

Une visite s'impose pour aller plus loin essais routier , suspensions pneumatique tests des différents modes : lift, allroad, confort , auto (+120km/h) ,dynamique .les tests peuvent être réalisés à l'arrêt ou en roulant sauf pour la position lift ou la vitesse doit être inférieure à 25km/h .

Tendeurs de chaine pas de bruits suspectent moteur tournant .

Posté(e)

Bien .merci

Mais comme la carrosserie est irréprochable cette a6 a peut etre eu le droit à un voile de peinture pour cacher un kilométrage plus élevé. Mais je pense qu' on verrait une usure de l intérieur.

C est quand même dommage de ne pas avoir l historique depuis l origine...

Vous confirmez que audi France peut retrouver l historique d Espagne ?

Merci

Posté(e)

Non tu aura que le suivi Audi France si elle a été entretenue en concession .

Ci elle à été entretenue chez Audi en Espagne tu pourra y voir l'historique que en Espagne et via L'Allemagne .A condition quelle à été suivie en réseau Audi .

Posté(e)

Ah bon a savoir ça pour Audi car j'ai un ami qui etait chez BMW et qui pouvoit avoir acces à l'entretien d'une bmw allemande ( pour les autres pays je ne sais pas ) .

Posté(e)

Mais vous confirmez que ce n est pas une Sline ?

Le vendeur ne doit pas s appuyer sur cette finition pour établir le prix.

Comment connaître la finition exact ?

Est ce écrit quelque part ?

Merci

Posté(e)

S line interieur seulement.

C'est bien une s line, mais sans le pack exterieur.

Posté(e)

Ah c est bizarre qu' elle ne soit qu' à moitié Sline.

C est spécifique à l Espagne ou l intérieur a été remplacé ?

Faut que je trouve les caractéristiques de cette finition...

Posté(e)

C'est normal qu'elle soit a moitié S line, il y a bien 2 packs separés: interieur et exterieur.

Posté(e)

Ah d accord merci Megatron.

Bon je crois que celle là ça me passer sous le nez car elle est réservée jusqu à samedi alors que moi je suis disponible vendredi pour aller la voir....

Le vendeur ne veut pas changer d avis !!

Posté(e)

mdr on a peut être travaillé pour quelqu'un d'autre ????

Le problème est que ce genre recherche peut profiter à des personnes pas forcement inscrites mais bien tapi dans l'ombre profitant du moment opportun .

Posté(e)

Tu es partis en avion pour pouvoir ramener l'auto? :drive:

Posté(e)

J'ai pas l'impression que Pascal serait pret à abandonner son magnifique Allroad 3.0 Tdi au profit de cette A6 , et je le comprend .

A mon avis il sous entendait qu'il voyageait sur le net :-)

Posté(e)

Bonjour

J ai pris contact avec le vendeur de cette 3.2 fsi de 2005 avec 165000 km

http://www.leboncoin.fr/vi/1319721030.htm

Encore quelqu un qui ne garde pas son a6 car il l a achetée en février 2017. Sa famille s agrandit donc il cherche un 7 places.

Sinon vu quelques photos la voiture est propre, pas de poc mais juste 2 petites rayures.

Je vais recevoir les copies du carnet d entretien ce soir ainsi que le rapport du ct qui va être passé ce jour.

Je vous tiens informés

Posté(e)

1) prix raisonnable cette fois ( ca va finir à 9000€) .

2) la sellerie sympa avec cuir-alcantara

3) boite manuelle donc peu d'entretien

4) kilometrage faible pour un 3.2

je pense que c'est pas trop mal si bon état mecanique et en plus carnet d'entretien ...

Le budget non depensé peut te permettre de palier à d'eventuelles petits imprevus .

Posté(e)

J ai relancé le vendeur de l a6 noir Sline intérieur, bah elle est vendue... Le garsva reçu un chèque pour la bloquer. Je n irai pas en Savoie demain.

Sinon je ne suis pas pressé pour le moment. Il m en faut juste une pour noël...

Posté(e)

Bonjour

J ai pris contact avec le vendeur de cette 3.2 fsi de 2005 avec 165000 km

http://www.leboncoin.fr/vi/1319721030.htm

Encore quelqu un qui ne garde pas son a6 car il l a achetée en février 2017. Sa famille s agrandit donc il cherche un 7 places.

Sinon vu quelques photos la voiture est propre, pas de poc mais juste 2 petites rayures.

Je vais recevoir les copies du carnet d entretien ce soir ainsi que le rapport du ct qui va être passé ce jour.

Je vous tiens informés

Ce qui me gêne avec cette annonce c est qu elle est du 15/10 mais cela fait bien plus longtemps si elle est à vendre...

Posté(e)

Oui c'est dommage , mais maintenant tu as à peu près toutes les cartes en mains pour faire de bonnes affaires sans trop les mettre en avant ici .

La chasse est toujours meilleure seul que à plusieurs , si tu voit ou je veux en venir :think: .

Je viens de discutailler avec le magasinier de chez audi revirement de la situation on revient à l'essence + 30% de demande en nouvelles commandes et 8mois d'attente pour un véhicule neuf . :mur:

Posté(e)

salut les amis je vais mettre mon grain de sable comme d’habitude, il a tracter quoi l'ancien proprio une caravane ou une remorque :reflexion: il la vend rapidement sa voiture, peut être embrayage signe de fatigue.

Posté(e)

Message du propriétaire de la grise :

CT fait à l'instant.

une personne vien voir la voiture tout de suite

Je crois que Rabito a raison

C est quand même étonnant non ??

Posté(e)

Verdict du vendeur :

"désolé mais la voiture est réservé et part samedi.

Vendu 9250 sans discuter vu l'état du véhicule et ct sans souci"

Je n irai pas à Clermont Ferrand demain...

Posté(e)

Hello,

Je trouve que celle à 165500 km est très bien placée niveau tarif.

Normal qu'elle parte vite.

De toute façon, ce qui part vite est en dessous du prix du marché, y'a pas à chercher plus loin.

Celles aux prix partent en quelques semaines.

Les trop chères restent en vente des mois, sont retirées des sites, et apparaissent de nouveau après.