Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est à 16500 sur l'annonce mais tu peut la négocier à 15000.

Déjà tu lui explique qu'il y a une vidange de boite dessus faire qui ne tente rien n'a rien .Après si la couleur te bloque... mais ça va être difficile , de toute façon il y aura des concessions à faire surtout sur de l'occasion .

faudra définir des priorités:

Le prix

Le kms maxi

couleur

facelift/avant facelift

CT

carnet d'entretiens

factures et réparations

Les options

Boites/ auto/ manuelle

Finition int

clim auto/manuelle

etc etc

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je connais quelqu'un qui va rester en Meharie si on continue comme ça lol .

Pas si certain qu'on l'aide , ca doit etre frustrant .

pascal a raison , il faudra faire des choix et donc des concessions en rapport à tes priorités .

Moi, il y a 1 an et demi j'etais à la recherche d'un Allroad noir V6 tdi avec un toit ouvrant et en finition Avus : j'ai donc fait abstraction sur les sieges sports , la couleur des sièges , le vernis des jantes qui était pas top , sur une bv manuelle que j'aurais preféré. De plus j'avais depassé mon kilometrage max que je m'etais fixé (200.000 km) ... cela m'avait permis de negocier aussi le prix (220.000 km mais sur un 2.7 TDI presque immortel ) .

D'un autre coté mon budget etait aussi moins elevé que le tien donc j'etais forcement moins regardant sur le kilométrage ( surtout que j'essaye de faire un maximum d'entretien moi meme donc le kilometrage était pas trop inquietant pour moi )

En finalité , meme si je n'ai pas la configuration de mes reves je suis très satisfait de mon achat malgré quelques deboires au debut .

Posté(e)

Pour moi ce ne serait même pas une question de prix. Je la trouve trop kilometrée...

Posté(e)

Pas de frustration ici José on essaie au mieux d'orienter et nos dires ne sont pas des obligations juste de conseil après chacun décide en son âme et conscience .

Mike si tu veux un TFSI à 83000 km c'est pas 16500 euros mais plus près de 23000euros

Posté(e)

Motorsport56, ma méhari roule très peu aussi ...
En usage quotidien, j'ai une smart mk1 mais ce matin elle n'avait plus de jus, donc obligé de prendre mon vélo pour aller à la gare prendre le train... C'était chaud !

Celle de BhCar est bien mais trop chère aussi et pas sûr que je puisse négocier avec eux ....

Merci en tout cas pour tous vos conseils car vous y passez du temps aussi à m'aider !!

Posté(e)

Sinon, je vais finir par acheter Français, une bonne Peugeot 508 SW !!! :pleure2:

L'A6 c'est super prend ton temps pour trouver celle qu'il te faut .

Posté(e)

j'ai mis 1 an a trouver la mienne et j'ai fait un paquet de kms, les aller retour sur Lyon ect...a plusieurs reprises, il faut etre patient

Posté(e)

Attention ! sur cette annonce, je décèle les anomalies suivantes :

La voiture à été repeinte (l'intérieure des portières est rouge ! ) mais le vendeur n'en fait même pas référence !

l'annonce précise le remplacement de la distribution alors que ce moteur ne possède pas de courroie !

pas sérieux tout ça !

https://www.leboncoi...482.htm?ca=12_s

Posté(e)

BH CAR = à fuir... :nanana:

Posté(e)

Personnellement, c'est vraiment le genre de professionnel dont je m'écarte !

Posté(e)

BH CAR = à fuir... :nanana:

+1 avec Alain.
Posté(e)

Oui le texte de l annonce de bh car précise qu' il y a eu une peinture intégrale...

Donc je lui propose combien au gars du 77 pour sa 3.2 l ?

Et comment tester la bva ?

Merci

Nicolas

Posté(e)

Il faut vérifier que tous les rapports passent bien, vers le haut et vers le bas, sans glissement ou à coup. De manière automatique et manuelle, ainsi qu'en S...

Posté(e)

Pas de réponse du vendeur pour une éventuelle visite demain .

Je vais faire une croix sur cette annonce et poursuivre mes recherches .

Que de gens pas sérieux dans ce monde !! :meanie:

Posté(e)

oui normal qu'il ne sois pas disponible il faut lui laisser le temps de cacher d’éventuelle fuite ou maquiller des chose qui peux compromettre la vente .

pour mon audi appeler le samedi soir a 17h00 visite de la voiture le lendemain dimanche le matin et nous avons fait affaire ,quand j'ai vendu mon s4 contact le jeudi l'acheteur était disponible le dimanche il est venu le dimanche et nous avons fait affaire

du moment que tu met en vente un objet ou un véhicule il faut être disponibles j'ai toujours fait comme sa. les type qui non je ne peux pas cette semaine je serais dispo le dimanche mes avant de vous déplacer contacter moi il se peux que je ne sois pas la ou alors oui je vous donne rdv sur le parking de carouf ou sur le trottoir de ma ville. et bien je n’achète pas.peut être que je rate une affaire mes pour moi il cache quelque chose il veux pas que je vienne chez lui

tous mes véhicule je les ai vendu a mon domicile, fait les papier a la maison, offrir a boire café jus de fruit enfin voila la moindre des choses,la seul voiture que j'ai acheter sur un parking j'ai hue des problème avec la voiture 1 an pour quelle roule sans problème MA BMW 850 CIA, et avec compteur trafiquer, que j'ai su 8 ans après et pourtant le type était négociant en vin. bon ok j'etait un peux long sur ce coup :race:

Posté(e)

Cela me rappelle la fois ou je suis allé essayer une A6 chez un pro.

J'avais appelé la vieille, le gars me dit Ok pour demain Rdv 10h00.

Je me pointe volontairement à 9h30, et là surprise le véhicule était à l'atelier.

Toutes portes ouvertes, capot, hayon.

3 gars autour en train de s'affairer!!!!

J'attends dans mon coin 20 mn sans me présenter puis je me pointe 5mn avant l'horaire prévu.

La voiture avait été ressorti à l’extérieur comme si de rien n'était.

Je ne dis rien, vais faire mon essai routier, tout semblait ok, sauf.........voyant moteur allumé tout le long du trajet.

A mon retour, je signale au vendeur, et là sans se démonter il me dit: "Ca c'est rien, un coup de valise et on efface le défaut!!!!!" :nanana:

J' hallucinais....

Je me suis cassé.

En revanche, celle que j'ai achetée, j'appelle le vendeur un samedi matin, je lui dis je peux venir tout de suite (1h de route), il me répond pas de problème, à tout de suite.

Et pour finir, après discussions et négo, elle est devenue mienne :icon_biggrin:

Posté(e)

voila ces comme sa que sa doit se passer ,du moment que le type te dit non pas aujourd'hui passer en fin de semaine sa put la merguez caché :race:

Posté(e)

Ok merci les gars pour vos retours d'expérience.

Ce n'est pas la 1ère voiture que j'achète car je ne suis plus tout jeune mais c'est ma 1ère Audi ...

Bon allez, je retourne à la chasse à l'A6 ...et vous montre ensuite ce que j'ai ramené !!

Posté(e)

J'espère que tu fera le coup du Roi :roi:( Marcel Pagnol ) .

Posté(e)
J'ai cherché ... :reflexion:

J’entendis alors la voix de mon père, que je ne pouvais pas voir, car il devait être sous la barre :

- J’étais à bonne portée, et je crois bien que j’en ai touché une !

- Allons donc, répliqua l’oncle Jules avec mépris. Vous auriez pu peut-être en toucher une, si vous les aviez laissé passer ! Mais vous avez eu la prétention de faire le « coup du roi » et en doublé ! Vous en avez déjà manqué un ce matin, sur des perdrix qui voulaient se suicider, et vous l’essayez encore sur des bartavelles, et des bartavelles qui venaient vers moi !

- J’avoue que je me suis un peu pressé, dit mon père, d’une voix coupable… Mais pourtant…

- Pourtant, dit l’oncle d’un ton tranchant, vous avez bel et bien manqué des perdrix royales, aussi grandes que des cerfs-volants, avec un arrosoir qui couvrirait un drap de lit. Le plus triste, c’est que cette occasion unique, nous ne la retrouverons jamais ! Et si vous m’aviez laissé faire, elles seraient dans notre carnier !

Posté(e)

Bien illustré :D :applaudit: .

Posté(e)

Je rentre de la chasse...

Mais là c est le gibier qui est venu sur moi ...

Je vous explique.

J ai renouvelé l annonce de recherche que j avais déposée sur lbc il y a 2 mois.

Et ce matin un propriétaire ne contacte pour me proposer une a6 avant 2.8 ambition luxe de 2009 de 220cv donc 14 fiscaux.

Ce n est pas une quatro. Elle n a pas d attelage ni le Bluetooth pour le téléphone mais serait pré équipée.

Il est le 2eme propriétaire.

Il m a envoyé une photo et j étais tout content en voyant la plaque (ancienne).

Je l ai rappelé en fin à après midi. C est une personne sérieuse à la voix mais qui n a pas fait changer la cg. Il va le faire.

La voiture a 192000 km...

L entretien a été toujours fait chez audi. Mais tout est d origine !

L intérieur est en très bon état ( j attends d autres photos).

L extérieur est d après lui en très bon état.

Cette voiture n a fait que de l autoroute.

Il remplace cette a6 par une BM série 5 touring.

Le vendeur est sur Paris et sa voiture dans sa résidence secondaire dans les landes.

Le carnet est donc dans la boîte à gants...

Par contre il va me faire suivre des photos de cet été...

Je ne manquerai pas de vous les partager...

Posté(e)

Je rentre de la chasse...

Mais là c est le gibier qui est venu sur moi ...

Je vous explique.

J ai renouvelé l annonce de recherche que j avais déposée sur lbc il y a 2 mois.

Et ce matin un propriétaire ne contacte pour me proposer une a6 avant 2.8 ambition luxe de 2009 de 220cv donc 14 fiscaux.

Ce n est pas une quatro. Elle n a pas d attelage ni le Bluetooth pour le téléphone mais serait pré équipée.

Il est le 2eme propriétaire.

Il m a envoyé une photo et j étais tout content en voyant la plaque (ancienne).

Je l ai rappelé en fin à après midi. C est une personne sérieuse à la voix mais qui n a pas fait changer la cg. Il va le faire.

La voiture a 192000 km...

L entretien a été toujours fait chez audi. Mais tout est d origine !

L intérieur est en très bon état ( j attends d autres photos).

L extérieur est d après lui en très bon état.

Cette voiture n a fait que de l autoroute.

Il remplace cette a6 par une BM série 5 touring.

Le vendeur est sur Paris et sa voiture dans sa résidence secondaire dans les landes.

Le carnet est donc dans la boîte à gants...

Par contre il va me faire suivre des photos de cet été...

Je ne manquerai pas de vous les partager...

Vu le kilometrage cette a6 ne doit pas être trop cher ?

Pourquoi si le prix est raisonnable selon son état , maintenant je n'ai aucune experience sur les motorisations essence donc as tu regardé si cette motorisation est fiable ?

Posté(e)

Oui rabito k ai bien vu cette annonce dans l après midi mais pas de nouvelle du vendeur.

C est gentil de chercher pour moi aussi...

Je n ai pas le prix de la 2.8...

Posté(e)

Pour moi laisse passer la 2.8 FSI (multitronic).

Le 3.2 FSI a meilleure renommé , de plus quattro c'est plus sécurisant quand même .

Une audi sans le quattro c'est un peu dommage de plus c'est l'inventeur de ce concept faut pas s'en priver .

Ici avec une boite méca personnellement j'adore et l'entretien c'est du billard 3L d'huile ( 100euros) .

Faudra être vigilant sur les tests de la suspension piloté 12ans pour celle -ci . mais le confort sera d'un autre univers .

160000:12 => 13333km/an .

L'intérieur et la sellerie m'a l'air propre , reste l'arrière et le coffre ????

Comme les autres véhicules précédents voir entretiens courants, factures , travaux réalisés , tampons etc etc .

Posté(e)

je viens d'avoir le propriétaire de la 3.2 à 160000km au téléphone pendant 30mn.

Donc la voiture a été achetée neuve en Espagne et est arrivée en France à 130000 km sans le carnet d'entretien ...

Le propriétaire l'a achetée en juin de cette année mais a maintenant une voiture de fonction qui remplace son A6.

Elle est cependant irréprochable en mécanique et carrosserie (carrosserie traitée au téflon), intérieur comme extérieur. Elle possède un attelage amovible Audi. (très bien pour moi)

C'est donc une Sline.

Elle a le régulateur mais pas le limiteur (pas grave pour moi).

Elle a un gps mais le vendeur ne sait pas s'il y a le bluetooth

Elle a les sièges électriques mais pas chauffants.

L'aide au stationnement se fait par Bip et uniquement à l'arrière

La suspension est pneumatique et fonctionne très bien.

Le CT date de juin mais sera repassé pour la vente.

Les roues été sont en 19" (option d'époque) et les roues neige sont en 16" et stockées dans des housses audi !!

Les 8 jantes sont en alu Audi

Dommage que l'historique ne soit que très partiel ...

Posté(e)

Bonsoir

Elle est S line seulement a l'interieur. L'exterieur est standard.