Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Faut pas avoir peur de se déplacer si elle te plait , après Kevin à peut-être aussi les moyens être jeune n'est pas synonyme de pauvreté ni de misère .

Bien que cette voiture reste tout de même pas très abordable à un jeune de 20 ans il faut rester prudent .

Ello Pascal je n'est pas dit de ne pas se déplacer, au contraire il faut allez voir la voiture mes il vos mieux un coup de fil, et savoir a qui on a a faire,je ne fait pas allusion de signe de pauvrette ou de misère :reflexion: il peut être jeune et avoir les moyens ,moi a 20 an je roulais en 205 gti 1.9 dans mon village on me traitai de vendeur de schit ,alors que je travailler.Et chez papa maman et 14000frs moi.

Ce que j'ai voulu dire ces que les voiture je l'ai choisis quand elle son prise chez le vendeur ,je n'ai jamais hue de problème et sa te permet de voir l'environnement ou il habite pour moi ces très important PS tu n'est pas non plus a l'abris d'un problème ,mes des amis son passer par moi pour choisir leur voiture et il sans son très content .

Posté(e)

je crois que rabito s'adresse a moi ,Chopmeca. ...j'ai de mauvaises expériences avec des "jeunes"alors je me méfie maintenant! surtout pour les achats de voitures et ce n'est pas forcément une question d'argent mais combien d'entre eux s'engagent sur des voitures qu'ils revendent car trop chères en entretien et assurance. ..j'en ai eu 1 qui avait une rs4...revendue 6 mois après car pas les moyens mm en habitant chez les parents, il l'avait acheté sur un coup de tête et faire le malin avec les filles mais financièrement il ne suivait plus...et bien sûr pas d'entretien car audi trop chère et sur ce genre de caisse il te faut un entretien limpide...

Rabito je n'ai pas d'aprioris sur les jeunes juste de la méfiance

Posté(e)

Salut Patrick comment ça va .

Oui Patrick mon message s'adressai à greg283 ,mais pour la mécanique je préfèrerai acheter se genre de véhicule à une personne un peu plus âgé et réfléchi dans la manière de l'exploiter au quotidien .

Les jeunes ils préfèrent tirer sur les rapports prendre les courbes aux limites du possible etc etc si tu vois un peu se que je veux décrire mais c'est vrai qu'il faut être méfiant .

Moi étant plus jeune j'ai fais la même chose avec ma golf GTI dont c'est un peu normal tout ça .

Mais quand tu achète il faut y mettre toutes les chances de son coté .

Quand j'ai acheté ma voiture Patrick le gars est venu me chercher à la gare et il m'a dit de conduire la voiture .

Je vais dire que j'ai conduis la voiture sur une heure et demi peut-être un peu plus .

Ensuite je suis aller chez lui dans son pavillon il m'a montré les factures et le suivi des entretiens que le véhicule avaient reçus , clair et limpide , une manière aussi de voir beaucoup plus clair sur le personnage .

Le personnage était déjà auparavant passé par Porsche la soixantaine un passionné enfin bref on voit a qui on à affaire .

Tout ceci te rassure pour l'achat .

A noter aussi que le contrôle technique était vierge de tout défaut , et un gage de tranquillité .

Posté(e)

il n'y a pas de soucis mon AMIS Pascal ces une réponse comme une autre sa peut servir et en plus je suis d'accord avec toi sur le principe et idem avec GREG

J'ai voulu mettre une anecdote :sol: :sol:

Posté(e)

Voilà suis rentré de week-end.

Donc l a6 en 2.8 je l avais déjà vue mais le kilométrage étant assez élevé et elle en boîte manuelle.

Je cherche exclusivement une avant. Je regarde les annonces sur lbc très très souvent...

Bon c est vrai qu en boîte manuelle ce n est pas plus mal non plus.

Posté(e)

Oui on voit mieux , en effet ça à l'air reglo . Ce qui m gene un peu c'est l'entretien de 2007 puis 2013 , je me dis que 6 ans avec la meme huile c'est hallucinant .

Sinon elle a aussi les sieges sport et malgré le bas du volant usé le reste semble nickel ( pommeau bva , boutons du mmi etc ... ) .

Maintenant en cas de revente c'est une 2005 donc elle sera plus dure à la revente , reste à voir la marge de negociation ...

Posté(e)

Ce qui m gene un peu c'est l'entretien de 2007 puis 2013 , je me dis que 6 ans avec la meme huile c'est hallucinant .

Je me demande si le gars a pris toutes les pages en photos...

on passe de la page 23 en 2007 à la page 27 en 2013!!!!!

peut être y t’il eu des vidanges intermédiaires non photographiées. A vérifier.

sinon oui elle est propre et un ct vierge, ça inspire plutôt confiance

Posté(e)

Bonjour

Je viens de demander au vendeur s il n a pas oublié des pages.

J'ai posé aussi la question pour le volant...

Si j ai le temps je vais déchiffrer tous les codes options...

Posté(e)

Oui on voit mieux , en effet ça à l'air reglo . Ce qui m gene un peu c'est l'entretien de 2007 puis 2013 , je me dis que 6 ans avec la meme huile c'est hallucinant .

Sinon elle a aussi les sieges sport et malgré le bas du volant usé le reste semble nickel ( pommeau bva , boutons du mmi etc ... ) .

Maintenant en cas de revente c'est une 2005 donc elle sera plus dure à la revente , reste à voir la marge de negociation ...

oui Jose et en plus de 2007 a 2013 la voiture na fait que 500km moi en faisan le calcul :reflexion: la barre de toit il me semble quelle est abîmer et le pot coter gauche n'est pas aligner.et pour finir les photo son prise de trot prés on arrive pas avoir l’environnement sauf sur le parking du quartier

Posté(e)

Euh non pas 500

06 2007 23070

02 2013 59024

Bon le gars en a un peu marre de mes questions sur la page manquante et sur le volant...

Il faut que je me déplace.

Oui la barre de toit est abîmée d où la photo mais je ne sais pas pourquoi...

Quant au volant il me dit qu' il n est pas abimé....

Posté(e)

C'est dommage pour la barre de toit et la remplacer doit pas être donnée , démontage du ciel de toit obligatoire .

Posté(e)

La voiture se trouve à Quincy Voisins dans le 77 soit 175 km d Orléans au plus rapide.

C est la couche chromée qui est partie de la barre ? .

J espère qu' elle n est pas abîmée et qu' il est toujours possible de l utiliser au cas où...

Posté(e)

Euh non pas 500

06 2007 23070

02 2013 59024

Bon le gars en a un peu marre de mes questions sur la page manquante et sur le volant...

Il faut que je me déplace.

Oui la barre de toit est abîmée d où la photo mais je ne sais pas pourquoi...

Quant au volant il me dit qu' il n est pas abimé....

oui désolé pas 500 mes 528,73 km ces vrais que sa change tous

Posté(e)

oui désolé pas 500 mes 528,73 km ces vrais que sa change tous

????? :reflexion:

Je comprends pas trop comment tu comptes Chopmeca

59024-23070= 36024 kms en 6 ans.

ce n'est pas beaucoup certes, mais c'est plus que les 528 que tu trouves.

Posté(e)

Non moi je trouve 35954 soit 5992 km/ an . Ce qui est logique pour une essence .

Posté(e)

Hello,

Il y a une bosse sur l'aile ou c'est un effet d'optique?

En tout cas le siège conducteur a l'air nickel, excepté les légers plis lorsqu'on s'asseoit.

Posté(e)

Ok je comprends maintenant pourquoi on ne se comprenait pas sur le kilométrage avec Chopmeca !

Oui il y a un poc sur l aile, c est pour cela qu' il m a envoyé la photo.

Bon je vais le rappeler ce soir, j espère être bien accueilli..

Posté(e)

????? :reflexion:

Je comprends pas trop comment tu comptes Chopmeca

59024-23070= 36024 kms en 6 ans.

ce n'est pas beaucoup certes, mais c'est plus que les 528 que tu trouves.

36024 km que tu divise en 68 moi ce qui te donne une moyenne de 528 km par moi et ce n'est pas en 6 an mes 5 an et 8 moi ce qui fait 68 moi comme dit JOSE

j'ai fait une moyenne,*

par contre Pascal lui est plus pointilleux comme toujours :bien: :bien:

Posté(e)

Si il t'acceuille mal au telephone laisse tombé car en cas de problemes avec la voiture ca sera pareil ...

il doit comprendre ton inquietude et tes questions qui sont tout de même assez judicieuse .

Sinon NEXT lol

Posté(e)

@ Chopmeca: oui, je n'avais pas compris que tu parlais en mensuel. Mea culpa

Posté(e)

Quelqu'un qui rechine à donner des infos sur un véhicule qu'il vend c'est pas sain , donc comme dit motorsport56 (José) c'est suivant .

Il faut un dialogue rassurer le client sur ce que l'on vend est légitime , on vend pas une voiture pour s'en débarrasser ou parce qu'il y a des frais à faire dessus .

On vend une voiture parce que l'on à changé son mode de vie ces habitudes , ou que l'on a envie de passer à autre chose , d'avoir plus de sensations .

Oui la couche chromé est partie peut-être on a appliqué un produit non conforme ou corrosif .

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Rabito.

J'ai passé un coup de fil au vendeur mais suis tombé sur le répondeur. Je lui ai dit qu'il pouvait m'appeler jusqu'à 22h30. On va voir ...

Posté(e)

Ok , une chose qui est bien aussi que cette voiture soit à l'abris dans un garage c'est important ... avec toute cette électronique c'est quand même mieux .

Posté(e)

Réponse un peu froide par sms du vendeur....

Bonsoir , pour les détecteurs de recul ce nest que par bip. La barre de toit cest seulement une partie du chrome qui abîmée . Et pour le carnet dentretien je vous ai envoyé tout ce que javais en sachant que je suis propriétaire du véhicule depuis mars . Bonne soirée

Posté(e)

Hello,

J'adore les gens diplomates comme celui ci... LOL

Le fait de dire qu'il a le véhicule depuis mars veut dire: "me fais pas chier avec tes questions à la con".

Posté(e)

Oui Mike, c'est tout à fait cela ...

En attendant j'ai décodé les options que voici :

E0A pas d\'edition special
0GG Norme anti-pollution EU4
4UE outer rear view mirrors: powered (type 2)
6XK Rétroviseurs exterieurs à réglage, dégivrage et rabattement électriques. Positionnement jour / nuit automatiqu
5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE
5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE
1KD FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARD
J1U TYPE DE BATTERIE ?
1LG Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2
1BK 4-corner air suspension with electronic shock absorption control
3FE toits coulissants en verre avec une manipulation et un mécanisme de présélection électriques
5MG TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING (NUT TREE)
7X1 Radar de recul - Parktronic
F0A version standard
8GV alternator 180A
0G7 TIPTRONIC TRANSMISSION
0YZ without determination of weight categoryfor rear axle
0JZ without determination of weight categoryfor front axle
T14 components for base engine, unit 06E.A
3NZ BACKREST, DIVIDED
8ED Pack Xenon plus
U1A COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H
X3A Réglages de base: France
1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)
2ZQ VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE
8Q3 Xenon automatique
9Q4 Ordinateur de bord multifonction + check control
8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1
D2G 6-cyl. gasoline eng. 3.2 L/184 kW 24V fuel-stratified injection base engine is T14
7Q2 navigation system with color screen
C4D alloy wheels 8J x 17 offset 48
7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus
4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL
2K1 reinforced bumpers
3L5 ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000
4KR laminated side windows with metal layer tinted rear window
3Y0 VERSION WITHOUT SUN BLIND
4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE
5D7 carrier frequency 868 MHz without panic button
1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur
Q1D Sièges avant sport
4GK laminated windshield with metal layer, with sunshield

Posté(e)

je vais vous énerver un peux plus moi juste de voir l'annonce je savais que sa puer la merde en parlant poliment MDR

Posté(e)

Ah bah crotte, je n'ai pas de change moi pour trouver une a6 !!

non ces que tu cherche une essence ;au niveau recherche tu est limiter ;si tu cherche un gasoil ces plus la même chose il y a le chois.

Posté(e)

Je l'ai déjà vue aussi.

Les points que je n'aime pas :

1) c'est la couleur, je viens de vendre mon c8 gris, et j'aimerai changer de couleur

2) c'est le kilométrage mais j'ai bien vu que c'était un TFSI ...

3) Et le budget un peu trop élevé ... grand maxi 15000 euros

Posté(e)

annonce correcte plus 1 Pascal :bien: pour moi ces un kilométrage cohérent

Posté(e)

ces comme tous il faut regarder la valeur et négocier aussi .