Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant 3.0 Quattro Sline 2007


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai quelqu'un qui peut me faire des tubes en inox pour supprimer les échappements pour pas cher suite à échanges de services. Par contre c'est du tube inox donc je suis actuellement à la recherche de jolies sorties simples biseauté en 90mm.

 

Sinon quelqu'un à une photo avec des sorties inox simple bord fin ?

Avez vous des suggestions ?

 

https://www.aliexpress.com/item/2017-NEW-Light-carbon-fiber-Stainless-Steel-Akrapovic-Car-Exhaust-Tip-car-styling-Inlet-63mm-2/32776268176.html?spm=2114.10010108.1000014.1.790c18519XOISv&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=5bb4a8dd-60a8-449a-b184-7e61e8c4b489&tpp=1

 

J'ai repérer ceux la mais j'aimerai avoir vos avis et si vous avez des photos, je n'ai pas trouvé sur le net... Merci

avant de commander tes embouts il faut que tu saches quel diametre il va te mettre pour que tu commandes le bon diametre d'entré sinon tu pourras peut etre pas les enquiller.

 

Je connais 113 je lui ai parlé par MP, je ne savais par contre qu'il faisait d'autre modèle :marcelpoire:

 

C'est en 90mm ? J'ai vu ceux que tu as installé AL49 mais je trouve un peu petit

 

Je pencherai plus pour celui de droite.... Une photo une fois posé vous avez ça ?

 

 

Merci pour la photo lip44, c'est du 80mm ? Par contre moi ce n'est pas une facelift les emplacements dans la valence me paraissent moins gros ?? Valence S-line

petit ceux d'Alain? :reflexion: c'est du 90 et à mon gout et d'autres personnes c'est le meilleur compromis,après c'est trop gros pour nos A6.

 

C'est du beau matos moi j'ai eu celui de droite en 80mm et ça claque ça mère .

 

 

t'as eu du 85 mm :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lip44 pour ta proposition mais j'ai une préférence pour ceux qui "Claque sa mère" MDR en 90 ext.

 

113 à toi de jouer alors :) j'attends juste de savoir en combien il va me faire les tubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai besoin de votre aide...

 

Ma maniaquerie ma joué une fois de plus un tour. Etant donné que mes phares sont démontés et que ces derniers présentent quelques impact de caillou je me suis lancé dans le ponçage et polissage avec le kit GS27 acheté 40€

 

Seulement voilà je me retrouve avec un phare un peu, comment dire dég...lasse :mur:

 

Voyez par vous même

 

[/url]">44178220171105173728.jpg

 

Celui de gauche étant celui que je n'ai pas touché. Celui de droite ponçage 800/1000/3000 à l'eau et passage du produit Gs27 avec perceuse

 

Aurai je oublié une étape ? Dois je continuer le polissage ? Je suis dégouté :icon8:

 

J'appel les connaisseurs :marcelpoire: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon acharné que je suis je viens de descendre au sous sol et j'ai utilisé mes produit Car pro et ben résultat nickel encore des micro rayures visibles si on regarde de près mais bon l'origine aussi avec les rouleaux :mur:

 

48742020171108004330.jpg

 

48342820171108004621.jpg

 

Ne faites pas attention au bordel derrière... C'est le remus ménage en ce moment

 

Une dernière de près :

 

93921420171108004454.jpg

 

 

Qu'en dites vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas du utiliser le 800, seulement 1000 et 3000. Et apres ca tout depend de la patte a polir, car si c'est pas du bon matos, tu peux galerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas du utiliser le 800, seulement 1000 et 3000. Et apres ca tout depend de la patte a polir, car si c'est pas du bon matos, tu peux galerer.

 

Oui je pense que les micro rayures que j'aperçois encore sont du au 800. Je ferai l'autre qu'au 1000 et 3000. Mais au moins j'ai plus d'impact de cailloux, le carreau est bien lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sa !

 

Bien joué Hayor !

 

Merci :D

 

Ils vieillissent bien quand même nos phares. Je vois certaine voiture assez récente et les phares ternissent déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

J'ai enfin pu terminer le montage de mes amortisseurs, quelle histoire de fou.

J'explique, cela fait 1 mois et demi que j'ai monté le gauche celui-ci était disponible en échange standard, par contre délai de 2 semaines pour le droite donc je me dit je peux attendre. Au bout de 2 semaines, encore 2 semaines de plus sans certitude pour qu'au final au bout de 3 semaines j'apprenne qu'il n'y en aura pas de disponible avant un bon moment, donc petite gueulante chez le distributeur près de chez moi, celui-ci a donc fait pression, résultat Arnott me livre un nouveau modèle neuf pour le prix de l'échange standard...

 

A sa réception, effectivement le nouveau n'a rien à voir avec l'autre donc par peur de déséquilibre j'ai dis non, qu'il me fasse les deux neufs pour le prix des échanges standard, ce qu'il ont fait après un nouveau coup de pression de mon distributeur (merci à lui)

 

Du coup re-démontage du gauche et remontage des deux le lendemain jusque minuit, j'avais hâte et la belle aussi... Tellement que j'ai du en changer la batterie :mur:

 

1050€ l'unité neuf contre 800€ pour l'échange standard, belle réduction tout de même.

 

Donc voici les bêtes :

 

749865IMG0084.jpg

 

Mon par choc reçu de peinture (suite à l'accroche de ma cher dame avec un mur :mur: ) :

 

958495IMG0079.jpg

 

Une fois monté, ça fait du bien au moral de la revoir comme ça mais toujours le nez en l'air sur la photo :

 

664585IMG0083.jpg

 

Et enfin la différence entre les deux batteries

Obligé de changer au bout de 10ans la batterie d'origine n'a pas apprécié le mois et demi d'immobilisation.

 

486360IMG0085.jpg

 

Donc démarrage presque nickel après ce temps d’immobilisation.

 

Pour le ressenti des Arnott et ben le jour et la nuit avec les Aerosus tout simplement !

Les Arnott sont bien ferme et ne s’écrasent pas à la moindre aspérité de la route et ne rebondit plus, la voiture ne sous-vire plus du tout, la ou c’était une catastrophe avec les Aerosus beaucoup trop dangereux ces chinoiserie ! Je sens enfin une différence en terme de fermeté entre le mode dynamique et confort la ou encore Aerosus je ne décernais rien du tout.

 

Un peu ferme tout de même à mon gout mais peut être car ils sont neuf et doivent se faire, je ferai un retour un peu plus tard mais sinon RAS gonflage de dynamique à lift en 21 secondes !

 

Voilà pour les news

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me suis aperçu dune chose lorsque jai suivi laudi les feux de recul font comme des flash aléatoirement. Il doit y avoir un faux contact, je penche sur le contacteur feux de recul serai-ce ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot , mais quelle galère pour les avoir ces amortisseurs , enfin on est content pour toi que ça fini très bien . :bien:

Sinon pour la batterie tu aurai peut-être du débrancher un pôle pour éviter la décharge durant l'immobilisation , mais bon si tes amortisseurs auraient étés livrés à temps ...

 

Elle est toute belle à présent et fonctionnelle . :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était en fin de vie peut-être aussi ta batterie .

 

Sinon tu as payer 1600 euros les 2amortisseurs avant au lieu de 2100 c'est ça ... C'est un super tarif là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En général quand il y a un souci avec le contacteur de recul, ca ne fonctionne plus du tout.

Là, des flashs (ou clignotements), j'opterais pour les feux.

Faudrait tester le courant qui y arrive avec une lampe témoin.

Si c'est fixe = le contacteur est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mike a raison j'ai pas lu plus haut que tu avait des flashs sur le feu de recul .

J'ai le cas sur ma micra il faut que je change le contacteur est mort, j'ai rien en passant la marche arrière .Comme ce n'était pas un motif de contre visite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça fonctionne très bien quand jenclenche la marche arrière. Faut que jexclu lhypothèse des leds alors. Decidement si cest ça je suis deçu de ledperf entre ça et les d2s qui presentent une couleur différente 2 fois de suite jen ai marre.

 

Autre question. Quelquun sait si on peut commander une télécommande pour le chauffage stationnaire ? Cette option est géniale mais faut que je le programme via le MMI en le planifiant et je vois que certains ont une télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh...

Pour Ledperf, j'ai mes 2 ampoules Xenon qui clignotent depuis des mois... Achetées en novembre de l'année dernière.

Je n'ai même pas essay2 de faire jouer la garantie.

J'en achèterai d'autres AILLEURS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' éclairage, je préfère monter sur mon bolide des marques connues et reconnues (même si + cher que les lampes chinoises de chez Ledperf) : OSRAM ou PHILLIPS.

 

Et je suis jamais déçu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, une petite expérience avec LED PERF qui m'à délesté d'une vingtaine d'Euros lors d'un test... suis revenu chez OSRAM, plus cher, mais ça fonctionne et sans erreurs ODB pour tout mon éclairage intérieur.

LEF PEF, terminé pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cest ce que je vais faire surtout que lacces a celle ci est vraiment délicat donc changer a chaque fois ça va bien 2 minutes. Merci à vous pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, tu ne chaume pas toi non plus, beau boulot. Décidément ce sont les possesseur d'A6 qui sont comme ça ou ça viens du FOFO ? Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours comme ça avec mes véhicules et mes biens en général. Mais c'est vrai que le forum donne envie sur beaucoup de choses aussi.... je m'abstiens pour le moment lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello tout le monde après un long moment d'absence sur mon topic quelques nouvelles,

 

Bonne nouvelle, pour info RAS avec les Arnott depuis montage (15000kms), vous pouvez y aller les yeux fermés.

 

Avec le beau temps de ce week-end et l'astreinte (ça aide) j'ai pu enfin m'occuper de mes serrures conducteur et passagers qui s'ouvraient aléatoirement Une fois de plus merci le forum, en plus du nettoyage et lubrifications des cosses des moteurs j'ai tordu légèrement ces dernières pour qu'elles fassent bien contact sur les lamelles des moteurs. 

 

Quelques photos pour illustrer ça : 

 

Le panneau démonter, on peut apercevoir le conséquent système Bose :oooh:

 

IMG_3384.thumb.jpg.533abd12cfe98d9ee0f634d6667e2cb8.jpg

 

La quand on en arrive la on se dit houla....

 

IMG_3378.thumb.jpg.add3db741c0c51e14dd8dc62cc3665f2.jpg

 

Les cosses pour le petit moteur de verrouillage intérieur

 

IMG_3383.thumb.jpg.f338bff13d3f2ad7d80e72dcaf20173b.jpg

 

Les cosses pour le moteur de verrouillage de la poignée extérieur (celui qui posé problème pour moi)

 

IMG_3382.thumb.jpg.142bc3ba4407a8734502b2ce6c38ef46.jpg

 

 

Depuis cela refonctionne parfaitement, quel bonheur de ne pas à avoir ouvrir la porte passager par la porte arrière.... 

Modifié par hayor51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...