Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça va en faire des films à enlever et à polluer nos poubelle !!!!

C'est pour ça que moi je l'ai jetterai directement dans la mer, pour pas polluer les poubelles. Environnement d'abord :icon_biggrin:

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non non et non Tony . :meanie:

La mer n'est pas une déchetterie.

Tout ce qui est mis à la mer ce retrouvera dans ton assiette , chaine alimentaire oblige .

Posté(e)

Avec en plus Segolene qui souhaiterait interdire sur toute la France les diesels automobiles !

C'est quand même incroyable que ces énarques veulent à tout prix le suicide programmé de la France.

On est le pays où le diesel est une pépite pour l'économie et bien il faut le tuer.

En France le diesel était moins cher qu'en Allemagne, depuis les mesures de notre ministre de l'écologie, c'est l'inverse !

Notre industrie nucléaire est la meilleure au monde, fermons nos centrales et revenons au charbon que nous avons déjà fermé

Idem, même veines géologique en France nous avons fermés nos mines de fer et de charbon alors que ces mêmes veines continuent de fournir des emplois en Allemagne !

L'aéronautique en est une seconde, top niveau mondial, et bien montons en Chine des usines et fermons notre R&D.

Au passage l'Europe finance la R&D allemande...

Fin du Famas chez les militaires, pas de soucis on a passé un contrat avec un fabricant d'outre rhin puisqu'on a fermé en France

Nous avons le meilleur système scolaire de maternelle au monde pourquoi ne pas le fermer ?

Etc....

Et bientôt on s'attaquera aux vins, à notre patrimoine culinaire et pourquoi ne pas aussi démonter la tour Eifel ?

Mais surtout ne touchons pas aux institutions qui pompent les Français. Et là, il savent profiter des technologies HDI !

Bref, j'espère qu'en 2017, il y aura au moins un candidat, qui ne soit pas extrémiste et qui n'ait pas été déformé par ces écoles qui ont oublié l'enseignement de la bonne gestion du pays et du bien être de son peuple. Qu'il est loin le temps où étaient enseignées les notions de liberté, égalité, fraternité. ..

Pour revenir au cadre du fil, l'application de la loi va être relativement simple dans ce qui nous a été présenté dans des stages d'évolution des contrôles routiers : pas de film, pas de soucis, film, obligation de présenter son véhicule en préfecture pour un contrôle qui sera alors sans appel.

En ce qui concerne les CT, tout est entrain de se mettre en place pour vérifier le défapage, la modification des boîtiers moteurs protégés (il y a depuis 10 ans des normes de protection de ces boîtiers pour tous les fabricants, donc facile à savoir s'ils ont été touché via la prise ODB, si touchés ce sera non conforme usine, se mouilleront pas) et enfin, la encore, au début, juste vérification présence ou absence film, avec ou sans certificat de conformité.

Posté(e)

Apres avoir lu sur le site de Glastint que la verification de la teinte des vitres est gratuite, je suis allé ce matin chez Glastint Marseille pour verifier la teinte de me vitres avant. J'ai dit a un technicien pour quoi je suis allé, et il a venu avec moi a ma voiture a l'instant meme, mais sans appareil de mesure. Il regarde mes vitres avant, et me dit que c'est bon, la teinte est dans les tolerances.

Je lui demande pourquoi il mesure pas avec l'appareil, et il me dit qu'ils en ont pas, mais que lui il a l'oeil et que la teinte est a 30%.

Je ne doute pas de ses competences, mais là, je suis toujours dans le doute.

Posté(e)

Le keuf l'agent des prélèvements fiscaux arbitraires, fera pareil, il aura l’œil, mais pour te racketter 130 euros :)

Posté(e)

LOL, oui. On dirait pas, mais oui.

Voici les photos.

329226IMG1474a.jpg

389677IMG3495.jpg

777815IMG3554.jpg

Posté(e)

Oui vevebm

c'est très décourageant de voir qu'il y à aucun homme politique qui travaille pour son pays et le pays est bradé au plus offrant .

Pour le diesel ,les gouvernements successifs sont aussi responsables du problème , car on à favorisés à outrance ce choix pendant plusieurs décennies , et maintenant que le problème en ville , se fait sentir on incrimine l'utilisateur en voulant le taxer au porte monnaie , toujours un peu plus d'ailleurs . Un jour on te donne d'une main , et un autre jour on te le reprend .Ne pas oublier que le véhicule diesel était plus cher à l'achat que l'essence et aujourd'hui en voulant reduire l'écart à la pompe entre l'essence et le diesel l'automobiliste roulant au diesel va y perdre beaucoup .

C'est pareil pour le FAP hier autorisé de le retirer, aujourd'hui hors la loi , pourquoi les professionnels qui on procéder à cette opération ne procéderai pas ou moins à la remise aux normes du véhicule , car l'état avec sa TVA à 20% et le pro ont encaissé l'argent dans cette affaire . Non on préfère changer les lois et décrets pour taxer , et pareil avec les films à vitrages teintés c'est aberrant , anti démocratique tout ce qu'on voudra , je crois bien que si j'avais 20 ans aujourd'hui j'y jetterai le feu dans ce pays , tout tout est que mensonges corruptions et taxation en tout genre .

Aucun homme pour relever un pays que de venir se servir de l'état pour encaisser des dividendes et se faire une belle retraite au bout de 6mois de fonction , je dis lamentable de voir comment nous sommes mangés à toutes les sauces .

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi RABITO mais nous, on ne peux que subir :mur: :mur:

sinon Victor je dois avoir la même teinte que toi, je dirait au gendarme que glastint à dit que c'était OK MDR

72974420150929183559Copie.jpg

oups

Posté(e)

Subir... mais par mon vote ils auront ma façons de penser .

Posté(e)

Et bien ca me deprime de lire ce topic. Je reviens je vais me pendre...

Oh et puis non, je vais profiter encore de mon a6 vitres teintées!!! Je laisse comme ça tant qu'un gendarme ne m'a pas controler. Ils verbaliseront pas au premier coup...

Posté(e)

Apres avoir lu sur le site de Glastint que la verification de la teinte des vitres est gratuite, je suis allé ce matin chez Glastint Marseille pour verifier la teinte de me vitres avant. J'ai dit a un technicien pour quoi je suis allé, et il a venu avec moi a ma voiture a l'instant meme, mais sans appareil de mesure. Il regarde mes vitres avant, et me dit que c'est bon, la teinte est dans les tolerances.

Je lui demande pourquoi il mesure pas avec l'appareil, et il me dit qu'ils en ont pas, mais que lui il a l'oeil et que la teinte est a 30%.

Je ne doute pas de ses competences, mais là, je suis toujours dans le doute.

A l' oeil, il détermine le pourcentage de TLV, ben dis donc, c' est Superman le gars de chez Glasteint. :vert:

Si vitre teintée d' origine Audi, aucun film en plus car 30% d' origine.

Si vitre non teintée Audi (vitrage clair), un film peut-être fixé.

Posté(e)

Uhmmm... Un vrai pro ton type !!!

Il a le compas dans l'oeil.... avec la pointe dans la pupille

Ce serait bien d'avoir une photo de ton véhicule à 3 mètres avec toi dedans et ta ceinture correctement mise.

Si on peut voir la ceinture venir sur ton épaule ça ne va pas bien du tout...., sinon, ...., nickel, le fisc sera ravis !!!

Le coq de la République sera aux anges, il ne sait chanter, qu'à condition d'être sur son tas de fumier

Alons, de l'espoir il y en a, la France est encore un beau pays, va falloir se battre un peu, peut-être moins qu'ailleurs. ..

Posté(e)

c'est avec dégoût et par ce que je suis pas capable de prendre le risque de perdre 3 points sur les 4 qu'il me reste que je me suis résigné a enlever mes deux films avant cette après midi.

après coût ça va je préfère presque sans les films mais par contre maintenant on voit tout dans la voiture et et ça ca m'agace

c'est vraiment une loi très c..

Posté(e)

je te comprends entib,mais sur le break ça fait pas trop vilain d'enlever l'avant et laisser l'arriere,mais pour la berline à mon gout perso et pour l'avoir vu sur une série 3,c'est tout ou rien.Maintenant le soucis c'est pas les vitres teintées,c'est ces gouverneurs qui deviennent des dictateurs(mariage pour tous,loi travail),je rapelle que ces lois sont passées en force.Coluche disait que si voter changerait quelque chose,ce serait interdit,il avait raison,désolé pour la partie hors sujet

Posté(e)

Avec en plus Segolene qui souhaiterait interdire sur toute la France les diesels automobiles !

C'est quand même incroyable que ces énarques veulent à tout prix le suicide programmé de la France.

On est le pays où le diesel est une pépite pour l'économie et bien il faut le tuer.

En France le diesel était moins cher qu'en Allemagne, depuis les mesures de notre ministre de l'écologie, c'est l'inverse !

Notre industrie nucléaire est la meilleure au monde, fermons nos centrales et revenons au charbon que nous avons déjà fermé

Idem, même veines géologique en France nous avons fermés nos mines de fer et de charbon alors que ces mêmes veines continuent de fournir des emplois en Allemagne !

L'aéronautique en est une seconde, top niveau mondial, et bien montons en Chine des usines et fermons notre R&D.

Au passage l'Europe finance la R&D allemande...

Fin du Famas chez les militaires, pas de soucis on a passé un contrat avec un fabricant d'outre rhin puisqu'on a fermé en France

Nous avons le meilleur système scolaire de maternelle au monde pourquoi ne pas le fermer ?

Etc....

Et bientôt on s'attaquera aux vins, à notre patrimoine culinaire et pourquoi ne pas aussi démonter la tour Eifel ?

Mais surtout ne touchons pas aux institutions qui pompent les Français. Et là, il savent profiter des technologies HDI !

Bref, j'espère qu'en 2017, il y aura au moins un candidat, qui ne soit pas extrémiste et qui n'ait pas été déformé par ces écoles qui ont oublié l'enseignement de la bonne gestion du pays et du bien être de son peuple. Qu'il est loin le temps où étaient enseignées les notions de liberté, égalité, fraternité. ..

+1

C'est tellement vrai !

pour continuer ce petit HS, j'en rajouterai un petit peu ... ;)

regardez sur vos factures EDF, si si en tout petit ... regardez bien !

" origine 2015 de l'électricité : 89.7 nucléaire, ... , 1.5 charbon, 0.8 gaz, 1.1, fioul"

pour les 3 derniers, soit 3.4% ce qui est pas grand chose en %, mais à l'échelle de la FRANCE, c'est ENORME, surtout en terme de pollution !

ce qui est complètement aberrant à mon avis, c'est de continuer à vouloir faire fermer les centrales nucléaires,(pourtant efficace, moins polluante, moins chères, etc..) sans déjà avoir fait fermer dans un premier temps, ces centrales charbon, gaz et fioul !

aberrant aussi, les journées alternées du parc voitures de pollution dans certaines villes, paire/impaire, en gros 50% de véhicules arrêtés... mais en théorie seulement,

car professionnels, médecins, dérogations diverses, etc ... et en fait 80% du parc roule ! aberrant ! un gros bordel pour par grand chose en fait, surtout quand on voit ce que "la voiture" pèse dans la pollution, j'y viens,

car aberrant encore plus, prenez un graphique sur gogle ou autre... , et regardez la part de la pollution automobile, par rapport à la pollution du chauffage bois déjà !

avant d'interdire les centres villes à certaines voitures, "ils" feraient déjà bien de commencer par interdire le chauffage bois dans ces mêmes centres villes, mais ca ne risque pas d'arriver car une grosse majorité de ces écolos-bobos se chauffe déjà avec l'économique bois de chauffage, tout en roulant avec bonne conscience en électrique et en donnant des leçons... chercher l'erreur... (enfin les erreurs !)

Posté(e)

Je ne rajouterais rien, ça risquerait de m'énerver et de me faire passer un mauvais réveillon.

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

Posté(e)

Subir... mais par mon vote ils auront ma façons de penser .

vous savez Rabito moi aussi je prend des manches pour excès de vitesse ou autre et ça me fait râler, mais juste pour vous rafraîchir la mémoire en 1973 (époque de ma belle jeunesse) il y a eu 17000 morts en 2015 3464 morts et je vous dit pas le nombre de copains que j'ai perdu dans ces années 70 ou la circulation était bien moindre que maintenant mais on avait le droit de tout faire sur la route, mais depuis que ces "inutiles" de politiques selon vous s'en sont mêles combien de morts et de malheurs ont ils évités, alors réfléchissez un peu avant d'être aussi catégorique, quant à la dictature avant de m'épouser ma femme a vécu dans un pays en dictature, une vrai celle là, elle pourrait vous en parler, si vous étiez dans une vrai dictature vous n'auriez même pas le droit de poster vos messages

Posté(e)

Oui et le jour ou ils vont interdirent les voitures, ils n'y en auras plus de mort sur les route

Posté(e)

Autoplus en cours....

2016 : plus 30 % de pv radar en plus, donc moins zéro % de mortalité sur les routes.

Vive les math modernes où la logique flou permet d'expliquer comment on peut faire mieux en faisant moins bien !

Je vous laisse le soin de lire "tout ce qui va changer en 2017" dans ce numéro qu'on trouve partout en kiosque et Google est ton ami.

Ça répond sur les questions du survitrage, des controles pas les forces de l'ordre et le cas où nous n'avions pas de réponse claires pour le CT.

Mick, je persiste et signe, la France reste un beau pays s'il était gouverné par le peuple dans le respect des valeurs républicaines que sont la liberté, l'égalité et la fraternité dont les élites de la nation ont oublié leurs définitions au grand dam de ce même peuple qui les a mis en place.

Posté(e)

Et bien ça bouge bien ici! Pour ce que ça intéresse d'enlever leurs films, arracher-le sans le chauffer et appliquer

du diluant cellulosique. ...sur le reste de Cole ...et le tour est joué.

Bon courage pour ce qui passe par cette étape, qui leur permettront de circuler avec la conscience tranquille, je parle pour moi très certainement sans la peur du gendarme. Je repasserai de nouveau par la case film teinté sur les vitres avant cet été au Portugal avec la graduation qui sera toléré d'ici là (à 20 € la vitre teinté vous m'avez compris)

Posté(e)

MICK , apparement nous avons pas les mêmes visu des choses , mais le respect des idées sera la tout de même . Je veux simplement rappelé que l'état avec ses matraquages en tout genre devrai consulté le peuple avant se faire appliquer de voter des lois de plus en plus aberrantes et qui ne vont pas dans le sens d'une démocratie et dans le droit des concitoyens .

Ne pas oublier qu'il sont élus ou suffrage universel , et qu'il faudrait se remémorer d'ou ils sont venus . En faites ils en ont rien à faire , pour rester polis, des morts sur la route , mais pour prétexser une manne toujours de plus en plus importante pour y faire fonctionner leurs trains de vies de plus en plus conséquant d'années en années et certains dérapages existent " comme aller voir un match de foot en famille ¨ .

Il n'y à qu'à regarder les autres pays de l'Union et leurs députes , qui refléte un nombre plus raisonnable pour gérer un pays .

Pour ce qui est le nombres de morts sur les routes , ceci est hélas bien tragiques avec des familles endeuillées chaque jours , je comprend cela et je sais également les coûts que cela engendre à l'état derrière , car la route ne laisse pas que des morts , mais aussi des handicapés , et les rééducations on un coût non négligéable .

Mais ouvront aussi les yeux sur nos voisins ALLEMAND qui n'ont pas plus d'accidents sur l'année que nous avec des vitesses plus adaptés en fonction du réseau routier notamment sur l'AUTOBAHN voir vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=dqBm6861FYA

Nous avons un Etat qui cherche à faire sont modèle sur les Etats unis d'Amérique et cela peut s'argumenter , mais revenons à nos vitres teintées puisque c'est le sujet svp .

Posté(e)

Sympa ton reportage.

Deux remarques :

1) Attention aux zones de lancement juste après avoir pris ton ticket, certaines sont limitées à 110 km/h. Les runs où se fait plaisir à juste titre le présentateur ne sont donc pas à faire les yeux fermés.

2) La qualité du revêtement autoroutier Allemand. Cela fait 2 ans que des travaux sont en cours dans toute l'Allemagne conscient que son réseau demande à être amélioré. Le plan est prévu sur 5 ans pour le mettre complètement à niveau. On en rediscute dans 3 ans... uhmmm et les autoroutes françaises sont gratuites, comme promis, depuis 2000... ah oui, hors logique floue !!!

Parfait la comparaison nombre de morts par habitant et par pays.

Cela confirme encore une fois le raisonnement de logique floue de nos élites.

La France fait mieux et affiche de moins bons résultats. C'est logique !!!

Posté(e)

Bonjour bonsoir petit hors sujet pour ce que j'ai pu lire sur ce post par certain à propos de la démocratie https://www.youtube.com/watch?v=GbMl0o5Lyy8 ou Bun Hay Mean (humoriste) qui en parle très bien à la fin de la vidéo http://www.lcp.fr/emissions/flash-talk/273970-faut-il-sortir-de-leurope

Posté(e)

on dit bien tous à peu près pareil,
c'est plus facile (et surtout bien plus rentable) de mettre des radars sur des belles lignes droites d'autoroute, plutôt que devant les écoles ou hôpitaux, ou des zones réellement accidentogènes ...

Oui et le jour ou ils vont interdirent les voitures, ils n'y en auras plus de mort sur les route

exact, pour les centres villes, c'est pour bientôt...

et oui, et pour les avions ?
pareil, toujours un risque ... et fatal dans la plupart des cas !
ils ne polluent pas eux ? pas entendu parler ...
vu ce qu'ils consomment, ils ne sont certainement pas très écologiques !

j'oubliais encore quelques aberrances "publiques" (et entre tellement d'autres) :

- responsable, mais pas coupable,

- "je vous jure, je n'ai pas de compte en Suisse ... " ( mais condamné par la suite)

- jugée coupable, mais dispensée de peine,

...

fin pour ma part du HS,

Bon réveillon à tous,
Joyeuses fêtes et à l'année prochaine ;)

:kimouss:

Posté(e)

Bon réveillon à vous tous.

Et surtout, celui qui boit ne conduit pas.!!!!!!!

Posté(e)

Hello,

MICK, les racketteurs que sont les hommes/femmes du gouvernement n'ont rien à voir concernant la baisse de la mortalité sur les routes...

Prends une bagnole des années 70 et une actuelle.

Fais un choc frontal à 90 km/h par exemple avec chacune des deux. Dans la 1ère, le gars est mort... Dans la deuxième, il s'en tire: merci les airbags et les améliorations au niveau de la structure de la caisse.

Et n'oublions pas que depuis quelques années, un blessé de la circulation routière qui décède quelques jours après l'accident n'est pas un "tué de la route", ça ne rentre pas dans les statistiques... Donc ça fait baisser artificiellement les statistiques... MDR...

Ce qu'ils veulent, ce n'est pas 0 mort sur les routes... Ils veulent du fric!

C'est vrai que les vitres teintées, ça cause des accidents mortels... Pfff...

Autre chose, le gars qui achète une caisse qui "pollue", donc avec un "fort taux" de rejet de CO, paye une taxe.

Se faire voler par l'Etat lui "donne le droit" de "polluer"...

C'est logique ça aussi...

Posté(e)

Bon, alors pas d'avertissement pour le film sur les vitres, déjà pas mal de points et PV dresser sur Rennes. Du coup je vais peut être finir par retirer mes films ou alors rouler les vitres avant ouverte !!!!!!

La pouasse, je regardais encore ça cet après midi, un piéton qui veux voir si le conducteur la bien vu, il le regarde dans le pare brise si il le regarde par la vitre, il va monter sur la voiture.

Posté(e)

Ha bon ça craint déjà alors , vitres ouvertes ??826045images3.jpg

Je pense alors rouler que la nuit :think:

Posté(e)

Purée perdent pas de temps la-bas!!!

Ca m'enerve! Ya rien à faire d'autre que fermer sa gueule et suivre le troupeau de mouton, ca me gonfle ces conneries!

Posté(e)

je m'attendais au pire, genre un coup de marteau dans les 2 vitres avants !

:out1:

Posté(e)

oui pas mal du tout !

la vitre remonte un film ou un double vitrage teintée, 1 fois sur deux...

à voir si non rayable et efficace dans la durée, c'est à dire si ca ne reste pas tout coincé en bas de temps à autres...

Posté(e)

Je ne sais pas. Dans les commentaires FB certains disent qu'il y a deux vitres, et d'autres disent qu'il y a un système comme les retros electro-chromés.

Posté(e)

Excellent Victor. :bien: