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vevebm

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About vevebm

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    Forumiste confirmé
  1. pas du forum?

    Ca ne me fait ni chaud ni froid. Il a cherché il a trouvé, heureux qu'il n'y a pas eu un accident avec un tiers.
  2. Trouve un peintre qui a une cabine chauffante, 24 heures mini... C'est choquant pour Audi et ce n'est pas la première...
  3. Sans être un pro, manifestement il y a un os. Sur la mienne zéro soucis et je ne rempli pas le filtre à go et ca démarre au second coup de clef. Bon il n'y a pas de question idiote vue la situation, donc je pose ma question : Le filtre à go a un sens, une flèche le montre. Ce sens est il respecté ? Bon je sais que c'est basique, mais...
  4. Chaîne à neige Easy Grip ou Trak

    Comment ça se passe vis à vis de la législation lorsque le panneau chaîne obligatoire est présent ? La maréchaussée devrait t'interdire la montée ?
  5. Je viens d'une A5. Un pote a acheté une A3 tfsi 125 cv de 2016, avec un mmi advanced. Il a une question sur l'usage de la radio à laquelle je ne sais répondre : Chaque fois qu'il démarre sa voiture, automatiquement la radio se met sur on. Il souhaiterait que la position mémorisée par défaut soit off pour n'avoir à l'écran que le GPS. Comment faire ? Merci
  6. Bruit continu en roulant

    Uhmmmm... j'avais pas internet... Dans un cas pareil, tu vas dans le premier centre de contrôle technique. Tu expliques ton inquiétude. Il te met la voiture sur le banc et de suite tu as la réponse, tu files 10 balles au type qui sera ravie de t'avoir aidé... Pas trop trainer non plus pour un roulement, surtout que ça se change facile si tu as une presse. Généralement ce sont les droits qui trinquent le plus à cause des ronds points. On tourne à gauche et le poids est transféré à droite...
  7. Votre et gel. Comment faire ?

    Ben dites donc, pour du premium qui se veut tenir ses quatre roues sur de la glace sans broncher !! La vraie réalité est qu'une audi Quattro reste bloquée sur place parce qu'on ne peut pas ouvrir sa porte au risque de briser sa vitre, afin d'y prendre place... Comment savoir si elle tient la route ? Je vais me faire un petit plaisir lors de la prochaine révision, histoire de secouer un peu tout cela. Bon ben je retiens la leçon : une bombe antigel dans son coffre en permanence semble être une précaution indispensable. J'ai pris soin de pulvériser tous les joints des portes avec du téflon en bombe, comme sur mes autres voitures. Purée ma ds qui a aussi ses vitres affleurantes était mieux conçue. Bonne mémère, va falloir que je lui dise combien elle est encore d'actualité. Enfin, pas pour tout ;-)))) Merci des conseils.
  8. Votre et gel. Comment faire ?

    C'est vitre gelée... Ce matin, voiture (A5 V6Tdi SPB) dehors et hier soir pluie. Pas bon ! Ce matin elle était toute gelée. Pas de soucis pour ouvrir la porte, par contre, la vitre ne descend pas. Elle passe juste à l'avant mais impossible pour la porte arrière. J'ai mis en route, chauffage à fond et j'ai attendu que ca dégèle. Alors deux questions ? Que se passe t'il si j'avais ouvert la porte arrière vitre gelée ? Comment éviter cette problématique ?
  9. Bruit continu en roulant

    Un roulement ? Un cardan ? Ce n'est pas forcément la boîte !
  10. Disparition du son (résolu)

    Sur mon A5 3.0 tdi quattro il m'est arrivé un truc bizarre. Hier j'écoute la radio et mon épouse souhaite me parler, donc je baisse le son. Complètement. Mais pas en mode muet. Et bien impossible de le remettre. Pire encore, impossible de lire mes cartes sd, l'écran affiche en attente ? Bon ben, première fois que ça arrive ! J'arrive at home, certes un peu tard. Je coupe tout et juste pour voir je remets le contact. Rien pas de son. Le lendemain matin, je me dis que je vais devoir faire un reset du mmi. Je m'installe pour lire la doc et machinalement, j'engage la clef. Radio impeccable, les sd cards sont reconnues, bref comme si de rien n'était ! J'en conclu que le mmi a du se réinitialiser tout seul en passant en mode économie d'énergie. Bon alors pourquoi je vous raconte cela, ben juste au cas où ça arrive à quelqu'un, parfois il suffit d'attendre pour que ça re-fonctionne tout seul...
  11. Pour les essuie glace : position 1 ET le variateur de vitesse à fond. Le truc sur le levier. Sinon ça ne marche pas. Pour les phares auto : un coup de levier pour faire apparaître le logo. Ne fonctionne que dans le noir total, donc sans éclairage public ET si vitesse supérieure à 50 km/h. Normal, le plein phare est interdit en ville. Du moins sur mon a5, c'est comme ça que ça fonctionne.
  12. Sur mon A5 3.0 tdi quattro ambition luxe, il y a le régulateur d'origine. Mon constat : forte descente, conso tombe à 0 l et si ça suffit pas, ça freine tout seul. Ne sachant pas si c'était un ressenti ou pas, j'ai demandé à mon épouse de me suivre, on avait nos kits main libre en route, au moment où j'ai eu l'impression que la voiture freinait elle m'a indiqué : tes feux de stop s'allument. Donc sur A5, ça freine. Comme c'était sur autoroute à 110, ça n'a pas passé une vitesse. Prochaine fois que je vais en montagne, je vais essayer de voir si ca descend une vitesse en plus du freinage.
  13. Cool, je suis passé à côté de ton tuto... Direct commandé sur ali Faut bien decontaminer le pare brise avant mais bon, ce n'est pas le plus dur comparativement à la carrosserie. Merci ;-) Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant Tapatalk
  14. On en parle partout depuis que la pub est installée sur la tv. Comment font ils ? Peut on faire aussi bien ? Mieux ? Avec quel produit, technique ? A par rainx, que j'utilise aussi sur la bulle de ma moto, j'ai envie d'en savoir plus... Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant Tapatalk
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