Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cout du certificat d'immatriculation, surtaxe sur les véhicules de + de 9cv, toujours un peu plus vache à lait l'automobiliste.

Et puis il y a le changement de propriétaire, avec le service dématérialisé des immatriculations ANTS. C'est assez complexe car il faut bien suivre la procédure.

L'ancien propriétaire doit bien renseigner tous les éléments y compris la copie du CT à jour, pour que le transfert du titre de propriété soit fait.

Un conseil, ne pas acheté de véhicule sans CT, l'immatriculation sera rejetée.

J'ai mis plus de 15 jours pour immatriculer un véhicule. C'est pour cela que des professionnels vendent cette prestation une trentaine d'euros.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pas encore 10 jours environ 

je galere a choisir une autre ....

Posté(e) (modifié)

Cela ne peut pas être intéressant de regarder en Allemagne ?

Ils sont en train de tout mettre à la casse la bas car les diesels sont invendable chez eux, encore pire que chez nous, il y a eu un reportage de France2 cette semaine sur le sujet, j'ai halluciné de voir des Audi encore en super bon état qui étaient détruites.

Modifié par vrolland
Posté(e)

Et avec l'augmentation du prix du diesel chez nous on vas pas tardé à être dans le même cas.

Posté(e)

En effet l'essence si je ne dis pas de bêtise est déja à 50% des ventes actuel en France

Posté(e)

Salut Kevin 

L 'audi va partir , si ta pas trouver ton bonheur d'ici le mois de mai , je passe te prendre pour le rasso si tu veux @+ .

Posté(e)

Salut rabito,

Pas encore partie, peut être semaine prochaine, c'est un peu la torture de rouler avec en sachant que c'est vendu.

J'ai passé le ct semaine dernière, 0 défaut nul part. Le contrôleur ma dit que c'était pas drôle quand ya rien à constater .

J'ai peut être trouvé une s3 sportback noir en région parisienne. A voir.

Posté(e) (modifié)

Salut kevin ,

Ben oui je comprend tu as mis tout ton coeur dans cette voiture .

Ca ne m'étonne pas pour le ct on à faire à un maniaque :biggrin:.

Tu va rejoindre le club S3 avec JBquattro :bien: , en tout cas si tu n'a pas de voiture pour le rasso n'hésite pas à me faire signe   je serai ton chauffeur personnel :amis:.

Bon weekend . 

PS : chez qui tu passait ton ct ?

Modifié par RABITO
Posté(e)

Merci rabito je note ta proposition !

J'ai passé le ct chez sécuritest à quimper.
Très sympa et arrangeant car rdv pris entre 12h-14h un jour de semaine.
Les autres ct du coin sont blindé jusqu'à mai.... Ils sont débordé avant que le nouveau ct arrive.

Posté(e)

Et oui je vais peut être RE passer du côté s3. J'ai déjà eu une 8p phase 1 en 2012 pendant 2 ans.

Posté(e)
Le 31/03/2018 à 01:36, Kev006 a dit :

Salut rabito,

Pas encore partie, peut être semaine prochaine, c'est un peu la torture de rouler avec en sachant que c'est vendu.

J'ai passé le ct semaine dernière, 0 défaut nul part. Le contrôleur ma dit que c'était pas drôle quand ya rien à constater emoji16.png.

J'ai peut être trouvé une s3 sportback noir en région parisienne. A voir.

S3? Biennnn!

Posté(e)

Oui bien la S3 , ya de la wach quand même la dessus non:biggrin: .

Et tu passe sur une essence  smiley_0happycoeur.gif.

Posté(e)

Je viens de me faire les 32 pages, au top cette A6!

Hate de voir la prochaine!

Posté(e)

Changement de programme....

Encore un faux plan.

Le couple qui devait la prendre se séparent soit disant.

Le chèque de réservation est encaissé de toute manière.

Marre de ces gens qui sont sur de rien...

Bref je suis vraiment soulé.

Posté(e) (modifié)

Quand tu vous ca, ca donne envie de passer par des pros pour acheter ou vendre... désolé pour toi, j'espère que le chèque était de 10% :bleble:

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Ce n'est pas cool tout ça, courage pour la suite :/

Posté(e)

C'est un signe Kevin que tu dois la garder

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non somme ridicule comparé au prix de vente mais bon c'étais un couple, avec enfant, grand parents. Ils avaient pris un gîte pour l'occasion....

Enfin bref, enervé aujourd'hui

Posté(e)

Allez, ca n’est que partie remise...
Une tite mousse et ca ira mieux demain

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut Kevin,

T'inquiètes, ce n'est que partie remise, c'est parce qu'ils ne la méritaient pas ton A6... :bien:

Posté(e)

Ha mince alors , mais bon il y en aura  d'autres clients, ne te bile pas Kevin .

Posté(e)

@Kevin,

Jamais simple la vente d'une voiture. Patience, comme disent les camarades, ça se fera, y'a pas de raisons...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça devient la misère de vendre une voiture. Je viens de mettre mon A5 en vente et j’appréhende déjà...

j’ai pas souvenir que c’etait  comme ça il y a quelques années...

Posté(e)

Ho non , jamais simple, je me croyais débarrassé et finalement non... Quelle corvée, j'adore ma voiture mais envoyé 100 photos a des gens pour avoir aucune réponse en suite, c'est usant...! 

pour l'instant pas de touche. On me dit que c'est trop cher alors que pour le même prix, il y des A6 en bien moins bon état...

c'est pas pressé de toute manière ! 

Posté(e)

Bonjour

J'ai acheté la mienne il y a 2 mois mais il est certain que  j'aurai certainement pris contact avec toi pour faire affaire car elle correspond exactement à ce que je recherchais.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Kev006 a dit :

Ho non , jamais simple, je me croyais débarrassé et finalement non... Quelle corvée, j'adore ma voiture mais envoyé 100 photos a des gens pour avoir aucune réponse en suite, c'est usant...! 

pour l'instant pas de touche. On me dit que c'est trop cher alors que pour le même prix, il y des A6 en bien moins bon état...

c'est pas pressé de toute manière ! 

Tu l'auras pour notre sortie en Bretagne ;)

Posté(e)

Il y a un phénomène qu'il ne faut sous estimer..vendre un diesel devient plus compliqué.

Peut être un peu moins en province mais en RP c'est terrible !

Posté(e)

Sans compter le blocage des cartes grises actuellement :AP-Smiles_u1F62C:

Posté(e)

Oui le nouveau site pour faire les carte grise à plusieurs centaines de milliers de CG en retard