Aller au contenu

Noris

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Noris

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    01100
  • Marque et modèle
    a6
  • Motorisation
    tdi 245

Visiteurs récents du profil

794 visualisations du profil
  1. hello,voila quelque chose qui te seras bien utile pour dérayer ta vitre de compteur qui me semble bien microrayé.
  2. La repro boite est justement faite pour quelle soit en cohérence avec la repro moteur donc ce n'est que mieux pour l'equilibre moteur boite ,pour ce qui est de la pedaleboxe ,il y a plusieurs modes, donc on peut adapter son mode de conduite et aussi la mettre en conduite d'origine car le mode sport plus le mode dynamique du vehicule c'est très violent et j'ai un petit doute sur la fiabilité de la transmission mais ce n'est qu'un ressenti et non une certitude.
  3. Bonjour j'ai une A6 245 repro (puissance injection lyon) en 310 et 600 ntm , repro boite chez MTI Lyon plus pédale box . Jusqu'à présent tout ce passe pour le mieux avec un agrément de conduite au top . Biensur il faut respecter plus que jamais le temps de chauffe aussi bien pour la boite que pour le moteur ,mais de toute façon sur n'importe quel véhicule. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
  4. oui celui que je dois recevoir est chauffant,rabatable, side assit, electrochrome mais pas 360. Donc je pense le faire installer.merci pr ces renseignements
  5. je me suis fait casser mon rétro sur un parking et j'en ai trouvé un sue labay qui provient d'une rs6 de 2017 et apparemment cela devrait correspondre ,mais je voudrait savoir s'il est vraiment possible de le monter sur une a6 2012
  6. Bonjour, Peut-on me dire si un rétro de rs6 2017 peut être installé sur une A6 2012 et faut-il démonter le panneau de porte pour le branchement .
  7. Bonjour, Prenez une courbe serré sur autoroute ,on va dire à une allure "soutenue"pour ne pas choqué certains, et vous allez voir si il n'y a pas une difference énorme entre une propulsion et un quattro,j'ai eu de nombreuses BMW ,qui sont des voitures extraordinaires au demeurant ,mais en propulsion ,meme avec toutes les aides à la conduites et il faut être un pilote très affuté sur sol mouillé (meme sur autoroute")si l'on veut rouler rapidement…et pourtant je suis un inconditionnel de la propulsion qui est le plaisir à l'état pur de la conduite automobile.
  8. effectivement ,les étriers avants ne sont deja pas les meme qu'à l'arrière donc cela doit venir du millésime je pense.
  9. perso ,un seul petit S me semblerais suffisant.(dsl pas eu le temps de nettoyer les roues pour la photo)
  10. Hello Peux-tu faire quelque photos de l'emplacement des 3 vis à enlever pour démonter le cache plastique car ja doit procéder au montage aujourd'hui ,merci d'avance.
  11. En résumé la repro DSG stage conduite correspond à, Optimisation passage de vitesses D Optimisation passage de vitesses S Reactivation 1ere Maintenant il faut les contacter pour de plus amples précisions ,d'autant qu'ils sont très disponibles et accueillant ,tu peux les appeler de ma part il n'y a aucuns soucis. Sinon tout est spécifié sur leur site en fonction de chaque modèles de boites.
  12. bjr Je suis passé par MTI Lyon pour reprogrammer ma boite stronic il y a 3 semaines sur mon A6 c7 245,donc société sérieuse qui sont spécialisés exclusivement dans les boites du groupe VAG ,et ils communiquent le numéro VIN au siège en Hollande pour obtenir toutes les données adaptes à chaque boite.Pour la repro moteur je suis passé par un autre spécialiste car MTI n'a pas de banc pour les quattro.
  13. bonjour, pour avoir eu ce problème récemment cela venait d'un capteur dans la roue avant droite.
  14. oui mais comme chaque cas peut être et à l'air différent d'ou ma question sinon j'aurai simplement regardé les témoignages ,
×
×
  • Créer...