Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 by benji6


benji6

Messages recommandés

Oui je ne doute pas de la qualité , j'hesite juste pour la difference de prix entre des brembo / ebc .

 

Si c'est pour une utilisation route et balade avec quelques arsouilles les brembo suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami beau boulot que tu as fait depuis que je n'était pas passer ici!

 

Ça claque bien les étrier porshe!

 

Au palisir

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

 

Merci Vivian

 

au plaisir d'une balade on se verra bientôt j’espère...

 

:a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce week-end j'ai essayé les jantes rotor qu'un ami a sur un TT tfsi (réplique TTRS) mais impossible de les mettre.

 

A l'avant les étriers touches et à l'arrière le bras d'amortisseur touche le pneu.

Mes dimensions d'origine 255 /35 /18 et les dimensions des rotors 255 /35 /19

 

A taille équivalente mais diamètre plus grand ça passe pas !

 

Vous avez des idées des cales qu'il faut installer pour que ça passe.

 

36135020160902194608.jpg

 

26291620160902194604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa dépend de la largeur des jantes et de l'ET. La largeur de pneu et équivalente donc forcément si sa touche pas le même ET et peut être pas la même largeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra pas avoir le même ET que l'origine ou très rare car les jantes de RS4 sont en 8.5 de large avec un ET de 20. Mais si tu trouve du 8.5 de large ET 35 il te faudra des cales de 15mm pour avoir le même déport que origine.

El poulpo avait mis un site qui etait pas mal, avec ta taille et largeur actuel, et celle que tu veux montait. Sa donne une idée :

 

http://www.willtheyfit.com/index.php?width=255&aspect=35&diameter=18&wheelwidth=8.5&offset=20&width2=255&aspect2=30&wheel_size=19&wheel_width=9-5&offset2=30#isPage=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Oui j'ai tout remonter avec les disques rectifié, c'est plus abordable pour le moment.

 

MAIS il y a un souci à la roue arrière droite, il y a quelques chose de voilé.

Moyeu, roulement mort...

 

Quand je tourne la roue la plaquette touche le disque sur 10cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes le 255 30 19 tu es dans les normes et c est plus jolie .

Après pour l ET selon ton envie .

Perso mes jantes sont en ET 20 et j'ai mis des cales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ld prestiges (le seul à les avoirs ).

De plus qualité au top j ai fais 20 milles bornes elles sont tjs nickel.

9,5 de large .

spacer 15 MM h&r arrières.

spacer sur mesure chez uzitech en 10 à l'avant (double centrage ,mais plus de bague de centrage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me renseigne chez LDprestige pour les jantes.

Je sais que les jantes chez eux sont de très bonne qualité, j'avais pris les répliques de S4 V8 pour mon ancienne S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui niveau qualité c est vraiment top en plus si tu prends un pack avec pneu équilibrage avec machine Hunter le top du top .

Le type est super sympa il était en vacances chez moi ya deux semaines vraiment cool et pro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:coucou:

 

Petite nouveauté reçu hier, un kit de traitement et réparation pour le cuir avec la couleur faite sur mesure.

995281201610121800471.jpg

Très prochainement je m'occupe de redonner l'éclat d'origine des cuirs du RS.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh sympa ça ! j'ai fait un traitement nettoyage et nourrissant ça lui a déjà fait un grand bien car il est en bon état mais pour bien faire et plus voir de craquelure a mon avis faut faire comme toi, tu l'as trouver ou tout ce kit et teinte sur mesure ? c'est un cuir noir toi aussi ?

Cher ? ^^ ça m’intéresse de voir le résultat, je vais suivre ! ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça.

 

C'est un kit de chez colourlock.fr (il manque la sacoche de rangement qui m'enverront fin du mois car plus de stock)

 

Il y a de très bon retour sur ces produits alors je vais essayer, avant j'utilisais les produits GLIPTONE.

 

J'ai envoyé un échantillon de mon cuir (noir) avec ma commande et ils m'ont tout renvoyer.

 

Ya plus qu'a...

 

 

 

Je prendrai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce sont de bon produit, le resultat est super,et ca se fait bien, avec un peu de temps et en sortant les sièges, j avais pris le même kit pour refaire les siéges de ma M3 E36 par contre un conseil fait attention avec la finition, il faut appliquer un film de verni après pour protéger ta coloration et pour ma part le touché était très différent après, le cuir beaucoup moi lisse, il faut bien choisir le verni donc, et bien sur faire plus attention car ca résiste moins bien à l’usure qu'un cuir d'origine. Tiens nous au courant.

mini_508254DSC2079.jpg

mini_327064DSC2101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @mathh je m'occupe de l'entretien du cuir bientôt.

 

Je vais voir si je demonte les sièges, ça doit pas être compliqué 4 vis et fiches électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En effet ce sont de bon produit, le resultat est super,et ca se fait bien, avec un peu de temps et en sortant les sièges, j avais pris le même kit pour refaire les siéges de ma M3 E36 par contre un conseil fait attention avec la finition, il faut appliquer un film de verni après pour protéger ta coloration et pour ma part le touché était très différent après, le cuir beaucoup moi lisse, il faut bien choisir le verni donc, et bien sur faire plus attention car ca résiste moins bien à lusure qu'un cuir d'origine. Tiens nous au courant.

mini_508254DSC2079.jpg

mini_327064DSC2101.jpg

Quelle bonne voiture la m3 e36!

 

C'etait soit s4 soit m3 mais j'ai jamais rien trouver de correct en e36.

 

Mon 325 tds me plaît déjà bien en 180cv alors avec des cvs supplémentaires ça doit être encore plus joueurs.

 

Tu as le 3l ou le 3.2?

 

Niveau perf ça donne quoi?

 

Un pote à moi qui connais pas mal les e36 me dit que ca marche moins bien qu'un s4 reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais un 3l2 de 96, en effet, très bonne voiture, j avais besoin de plus de place, et les cotes sont de plus en plus elevées, je l.ai bien vendu alors qu elle avait 220000 km, la S4 m est revenue à la moitier.

Niveau performance en effet les chrono sont très proche de la S4, sur le papier, en realité le moteur est excellent après 4000 tr/min contrairement à la S4, sans etre creux à bas regime mais il ne repond pas aussi fort que le bi turbo dés 2000tr/min normal sans turbo, d ou l interet d Aller jouer dans les tours ce qui manque au s4, mais c est vrai que les performances et l agrement de conduite du s4 m on agreablement surprises, alors que j Ai pas encore de reprog juste decatalysé.

Après niveau entretient le 6 en ligne est très simple à entretenir et l accé facile, la consommation est aussi bien inferieur au s4, je dirai presque 3L/100 de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les possesseurs de RS4 B5 :

Comment s'utilise le limiteur de vitesse ???

 

J'ai bien dit "limiteur" et non "régulateur", je sais utiliser ce dernier !!!

Je parle ici de l'opportunité d'enregistrer deux vitesses qui quand elles sont dépassées declenchent un petit bip sonore.

 

Mon manuel d'utilisation est en allemand, la langue de Goeth m'échappe complètement...

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te met a la vitesse que tu ne veux pas depasser et tu dois tirer sur une des 2 tiges qui se trouve sur les compteurs.

 

Je pense pas que tu puisse enregistrer 2 vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news...

 

La rénovation des sièges n'est pas fini, il me reste le siège conducteur.

Pour l'arrière et le siège passager c'est pas revenu comme neuf mais ça leur a fait du bien.

 

Avant

98142220161104134118.jpg

 

Pendant

56404020161104162957.jpg

 

Après

35841520161214183645.jpg

 

 

Depuis début decembre j'ai mis le RS sur cale.

J'ai fait refaire les 4 jantes, contrôle si elles sont voilés (il y en avait 3 légèrement voilé!) Et peinture extérieur/intérieur.

Les photos sont pas top, elles m'ont été envoyé par mms.

 

5774547301.jpg

 

280221901.jpg

 

990105452.jpg

 

319983863.jpg

 

 

Voilà les news.

 

Au faite ya des forumistes dans les environs de Paris, je suis en déplacement jusque janvier sur Bretignie, melun, Fontainebleau histoire de boire un café ou une binouse et de voir vos monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous :coucou: ,

pas trop présent sur le forum en ce moment car la famille s'est agrandie depuis le 1er Février :) .

 

Mais je continue de rouler en RS quand même lol :drive:

 

D’ailleurs depuis un petit moment, elle me fait un truc bizarre quand je roule au ralenti, dans les bouchon par exemple, en ville (ce qui est rare quand je prends le RS) , elle se freine toute seul au ralenti, comme si j'avais laissé légèrement le frein a main, avec un bruit de grincement.

J'ai aussi des accoues léger quand j’accélère.

 

Je pense au Palier de l'arbre de transmission mais je voulais avoir vos avis. :reflexion:

 

268907paliera4b5audia4s4rs4b5quattroarbr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...