Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je devais aller monté les pneus vendredi mais j'ai pas eu le temps, peut être lundi :icon_biggrin:

BK si tu veux tu peux venir aussi, en RS3 ça mets pas longtemps et tu es pas si loin non plu :icon_biggrin: on est pas sectaire de toute façon

des nuits, des jours...mais bon faut bien ;)

géo, pas de souci après vaut mieux que tu es de quoi flashé toi même pour pouvoir ajuster au mieux sans faire 20 envoi ;)

ça avance, ça avance j'ai 35 maps de mod sur ma gestion :icon_eek: en comparaison sur le TDI j'en est mod une quarantaine mais sur 2 softcodding (double carto), le ME7 a beaucoup plus de paramètre a changé pour des petites choses, genre j'ai 19 maps (single) de mod juste pour la désactivation de la lambda après cata :rolleyes:

Posté(e)

je devais aller monté les pneus vendredi mais j'ai pas eu le temps, peut être lundi :icon_biggrin:

BK si tu veux tu peux venir aussi, en RS3 ça mets pas longtemps et tu es pas si loin non plu :icon_biggrin: on est pas sectaire de toute façon

géo, pas de souci après vaut mieux que tu es de quoi flashé toi même pour pouvoir ajuster au mieux sans faire 20 envoi ;)

ça avance, ça avance j'ai 35 maps de mod sur ma gestion :icon_eek: en comparaison sur le TDI j'en est mod une quarantaine mais sur 2 softcodding (double carto), le ME7 a beaucoup plus de paramètre a changé pour des petites choses, genre j'ai 19 maps (single) de mod juste pour la désactivation de la lambda après cata :rolleyes:

Faites signe quand vous organisez qqc, c'est pas si loin du Nord que ça mais je m’arrête tous les 400km mettre du SP alors ça chiffre vite :icon_biggrin:

Posté(e)

T'es un malade lol
Posté(e)

t aussi un grand malade toi :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Bon photos pas génial et voiture dans un état déplorable mais je vous montre quand même post-131846-14882250235219_thumb.jpgpost-131846-14882250352274_thumb.jpgpost-131846-14882250947836_thumb.jpgpost-131846-14882251063489_thumb.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

elle est vraiment belle ta caisse, et l interieur blanc j adore!

c est ce que je voulais comme interieur, mais fallait que je fasse bcp de bornes pour en recuperer une avec interieur blanc, et j avais la flemme, mais c est vraiment tres classe!

Posté(e)

Superbe ta voiture! Je suppose que tu connais s4wiki^^

Sinon tu extrais et écris tes cartos avec quoi?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La classe les MTM. Les 3sdm était belle mais la c'est un cran au dessus

Posté(e)

merci gypsie, l'intérieur blanc je m'en serait bien passé moi :icon_lol:

shurik, merci, oui je connais S4wiki et je flash avec MPPS ;)

baptiste, c'est mieux c'est sur :vert:

géo, c'est exactement ça, le coté plus OEM, c'est ce qui m'a fait changer ;)

sinon j'ai testé un peu les dunlop, ça a l'air pas mal du tout :icon_biggrin:

faut que je mettes le truc bimoto aussi sur les jantes :icon_biggrin:

Posté(e)

Pas mieux je préfère celle ci au 3 sdm, ça rend bien

Posté(e)

Merci à tous

Luc ça devrait pas tardé pour toi aussi, le temps commence à ce radoucir

Shurik clone européen, jamais eu de plantage avec, c'est bien stable le MPPS avec le ME7 et l'EDC15 après avec l'EDC17... vaut mieux faire un BDM avant au cas où

Si ta batterie est bien chargé, que le PC est bien chargé aussi y'a pas de raison

Par contre j'ai déjà eu un plantage avec un galletto sur EDC15

Posté(e)

C'est quand même une sacrée tuerie les jantes MTM :) Sa me donne envie...

Sans indiscrétion elle valent combien ?

Posté(e)

une photo pas génial encore, avec le tel mais bon en ce moment il arrête pas de flotté

Full_Size_Render.png

Posté(e)

Les clones européen sont déjà bien! Pour reprogrammer tout les ecu ils faudrait tout les appareils de reprog. J aime bien le kes pour les chksums :)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

shurik pour le checksum tu es sensé le calculé avant, l'interface peux la contrôler et calculer...mais bon vaut mieux le faire avant

louwiic c'est des B8 ;)

Posté(e)

salut,

bon premier tour de roue au jus de betterave ce soir :icon_biggrin:

carto soft

log 003 et 115

log_003_et_115.jpg

Posté(e)

Ça avance :) ta pression est faible je trouve, tu dois pouvoir avoir 1.4bar à 5000.

Posté(e)

doit avoir un trou dans le turbo :icon_lol: vivement le prochain :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est étrange, n'as tu pas une fuite sur la durite d'intake ? parce que débitmètre et charge sont très elevés mais pas ta pression.

Posté(e)

je regarderais bk, je fais déjà le test avec l'autre débitmètre comme vu en mp ;)

théo, oui mais il va pas être monté de suite, le temps de forger le bloc... ;)

Posté(e)

Oui c'est préférable comme même, enfin t'auras un moteur d'avance tu peux tester avec les internes stock...lol

Posté(e)

bon j'ai fais 250km aujourd'hui, c'est pas mal le jus de betterave quand même

logs aujourd'hui, toujours carto soft, y'a pas mal de marge encore, c'est mieux avec l'autre débitmètre quand même :icon_biggrin: regarde bien les duty bk ;) y'a de la marge

log_003_118.jpg

résultat

dyn1.jpg

Posté(e)

Pour le jus de bettrave le mappeur n'a rien voulut savoir sans le banc.

Posté(e)

Oui C est classe quand c est bien réglé en Conso ca donne quoi ?

Posté(e)

ouh la c'est pas bien réglé là :ripeer: attend les résultats avec la gestion affiné ;)

en conso je reflète pas vraiment ce que je vais faire parce que j'ai fais en grande parti de l'autoroute a 130 sur 200km (pour aller payé le plateau pour la voiture a honey ;) ) sur 280km fait, alors que d'habitude je fais jamais d'autoroute, je suis à un peu moins de 10l/100km, moins que ce que je fais au sp, j'aurais du mal a comparer en plus car mon débitmètre était trop généreux du coup je consommé plus (et marché moins :madgo: :icon_lol: ) donc a mon avis je vais être proche de ce que je faisais avant au sp