Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 soldjah


soldjah

Messages recommandés

À vous parler que la cale pour étrier de M2RS ok.

Bin moi visser à fond avec du frein filet, apres c'est des vis 6 pans creuse donc tu peux y aller ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le taf d'aujourd'hui,

 

la fin d'une S3

IMG_1128.jpg

 

un mazout qui va reprendre vie

IMG_1145.jpg

 

et quelques pics de la S ;)

IMG_6526.jpg

 

IMG_6520.png

 

IMG_1130.png

 

IMG_1136.jpg

 

IMG_6524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah bah maintenant elle va marcher beaucoup moins bien, forcément... !!!" :icon41:

 

On se vois mieux que dans le miroir de ma sale de bain ! belle auto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ;)

 

les mecs hier j'ai vu une gestion de AS Racing Reprogrammation, surtout n'aller pas la bas, j'ai jamais vu une merde pareil

 

bon de mon coté je continu les réglages sur la mienne, j'ai étais jusqu'a environ 317cv mais un couple trop important dans les 3000t/mn, là pour le moment j'ai bien limité le couple a 3000t/mn, la courbe est pas trop mal mais je vais certainement tenté d'améliorer encore un peu :icon_biggrin:

 

y'a pas a dire l'éthanol a du potentiel, avec des bielles forgé ça aurait était déjà de la folie

 

je tourne entre 1,2 et 1,4b avec un pic a 1,5b entre 4000 et 4500t/mn B) couple max environ 430nm a 3900t/mn, limité a environ 370/380nm a 3000t/mn

 

dyn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric Tu vas vraiment finir par nous faire nos gestions ... et va vraiment falloir que j ai le plaisir de te rencontrer je vais monter avec la S pour venir chercher les pièces quand tous seras près ....

Faut vraiment qu on parle éthanol

Sa m intéresse grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theo je peux dire ce qui va sur la gestion ça ira plus vite, tout ce qui n'est pas mod :icon_lol: vraiment je blagues pas :icon_eek:

pour dire le mec me demande le matin de regardé sa gestion le matin pour les lambda, le soir je lui envoi un message pour lui dire que y'a encore des carto actif pour les lambda et lui dire ce que je penses de la gestion, il me répond piston percé aujourd'hui, 2000km après la gestion :icon8:

 

bk oui je penses que j'irais faire juste un passage avec cette config, je vais gardé la location pour la future prépa ;)

 

jonathan, demande a koubi la dif entre son stage 1 et 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache 2000 bornes y en a du Charlot et le recours à mon avis que nini

L éthanol c est un régal même L odeur à L échappement et à la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theo je peux dire ce qui va sur la gestion ça ira plus vite, tout ce qui n'est pas mod :icon_lol: vraiment je blagues pas :icon_eek:

pour dire le mec me demande le matin de regardé sa gestion le matin pour les lambda, le soir je lui envoi un message pour lui dire que y'a encore des carto actif pour les lambda et lui dire ce que je penses de la gestion, il me répond piston percé aujourd'hui, 2000km après la gestion :icon8:

 

bk oui je penses que j'irais faire juste un passage avec cette config, je vais gardé la location pour la future prépa ;)

 

jonathan, demande a koubi la dif entre son stage 1 et 2 ;)

Hum pas de bol pour le piston :(

 

Ok pour le banc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache 2000 bornes y en a du Charlot et le recours à mon avis que nini

L éthanol c est un régal même L odeur à L échappement et à la pompe

 

et oui un "pro" :icon_lol:

 

pour l'ethanol je t'avoues que j'ai pas était sentir les gaz d'échappement :icon_biggrin:

 

bk pour le piston c'est pas étonnant, y'a des choses vraiment pas cohérente de la gestion, a mon avis le type connais pas toute les fonctions des maps modé ou alors c'est encore pire que je le penses :icon_lol:

 

merci les gars :icon_biggrin:

 

théo j'ai flashé ma S3 et la golf sans souci ;) j'essayerais de préparer pour faire la tienne sur table au pire si ça ne fonctionne pas par ODB, limite on montera un immo off pour faire les réglages histoire de pas être obligé de démonter et remonté le calculateur a chaque fois et on flashera ton calculo avec la gestion final en boot mode ;)

 

la G4 bon c'est moins glorieux mais elle a quand même surpris baptiste :icon_biggrin:

dyn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :/

 

Elle sent bon la mienne en pleine charge avec l'ethanol :icon_biggrin:

 

Elle doit fumer cette G4 :ninja: Y'a moyen de lisser entre 2400 et 3600 pour éviter cet effet trou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bk, surement que ça doit pouvoir ce lisser un peu, j'envoyé fort dans les 2000/2500 puis baissé en suite sur la gestion avec laquelle la courbe a était faite car j'avais des fuites de sural donc forcément j'arrivé pas a bruler tout le mazout injecté avec l'apport d'air qui suivait pas donc ça fumer pas mal lol!! la on a mis une belle durite forge en sortie de turbo et refait tout les raccords de sural donc j'ai bien gagné en pression, j'ai refais une gestion en envoyant plus au dessus de 2500t donc ça doit être un peu plus lissé mais j'ai pas pu faire de courbe avec le dernier mod pour le moment ;)

 

après ça fume un peu en début de charge tant que la pression monte (5sec) et passé 4000t mais c'est raisonnable, pas plus que d'origine quoi, faut jouer entre la pression de turbo, la quantité injecté et l'avance a l'injection pour pas trop fumé sur les mazout ;)

 

jos quand tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite message pour un retour sur le stage 2 qui est en cours par soldjah sur ma S.

 

Un avion de chasse comparer à mon stage 1 merdique.Courbe au top, sa tire de fou de 3000 à 7000 tr/min sans interruption.

En plus Cedric est très réactif, à peine je lui donne mes logs que 1 à 2h après j'ai déjà une autre carto à réinjecter.

 

Je te l'ai déjà dit 10 fois mais encore merci, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture, même un collègue que j'emmène au boulot à direct senti qu'elle marchait beaucoup mieux et ma demander si je lui avait fait un truc à la S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

théo j'ai flashé ma S3 et la golf sans souci ;) j'essayerais de préparer pour faire la tienne sur table au pire si ça ne fonctionne pas par ODB, limite on montera un immo off pour faire les réglages histoire de pas être obligé de démonter et remonté le calculateur a chaque fois et on flashera ton calculo avec la gestion final en boot mode ;)

 

la G4 bon c'est moins glorieux mais elle a quand même surpris baptiste :icon_biggrin:

dyn.jpg

Ok, tu me parles chinois là...lol

Mais pas de soucis, on se tient au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos pièces sont prêtes les gars,

 

J'ai du couper la fusée même avec les visses percées j'ai casser mon porte embout dedans..... Un film mdr.

 

a98f00b1d4cf0e94db48b624bf84888d.jpgf2585bf6d071b80473afaa0397b341ba.jpg

3687c05c29ce9c3e7678a66c2c024e3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...