shurik17
Utilisateur-
Compteur de contenus
32 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de shurik17
-
il y a une bonne différence de tes avances sur les 2 log! j avais bien regardé que le premier.... un pc c'est mieux qu'un smartphone quand même ^^
-
Il n'y a pas de raison si la valeur des injecteurs n'ont pas été changes (injecteur ou régulateur de pression d essence) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Tes démarrages à froid sont comment ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
C est ce que je t'ai dis , c était juste pour savoir si tu avais bien modifié la table de taille d injecteur pour donner tes consos obd. Pour les avances c'était juste à titre indicatif. Et aussi parce que je trouve tes valeurs incohérentes. Si tu veux les miennes ou un log pas de soucis c est le but d'un forum ;) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Je suis resté avec celui d origine. Turbo d origine et 630cc ça suffit largement pour de l e85. Et oui 630cc a 3 bar :) Bizarre ton log d avance. Tu compte mettre combien au final a peu près? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Ta conso tu l'as calculé ou c'est l ordi de bord qui te la dis? Je dis ca car pour la mienne j'ai modifié une table pour le calcul de conso en mettant la bonne taille d injecteur. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Dans ce cas la pourquoi les constructeurs s embête a coder leur calculateurs. Pour le débit massique ça nécessiterait un essai pleine charge et cette info peu se contrôler avec un simple multimetre. Et complique a contrôler sur une voiture sans maf. Sans parler des voitures ou il n existe meme pas de protocole pour extraire les cartos ! Les interfaces de reprogrammation reste des chose "pirate" non homologue par les constructeurs (toyota sont les rois des sécurités ). Meme les concessionnaire n ont pas de quoi verifier ca! Il suffit d aller chez audi avec une s3 remap et de demander si les tables de remplissage sont bien d origine ou pas. J imagine déjà la tête du mecano ou du chef d atelier :) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Pour les reprog ça me fait rire ;) C'est impossible. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
C est juste une securité de plus. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Les clones européen sont déjà bien! Pour reprogrammer tout les ecu ils faudrait tout les appareils de reprog. J aime bien le kes pour les chksums :) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Besoin d'une âme charitable proche du Var.
shurik17 a répondu à un(e) sujet de koubi dans S3 8L - (1999 à 2003)
Une sonde egt universel t aurais coûté beaucoup moins cher! Je suis sur que tu aurais trouvé le même filetage en plus. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk -
Mpps clone? Europeen? Chine? Jamais de plantage a l ecriture? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Superbe ta voiture! Je suppose que tu connais s4wiki^^ Sinon tu extrais et écris tes cartos avec quoi? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Tadam! Prochaine étape defi advance zd à côté du mano de pression de turbo! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Besoin d'une âme charitable proche du Var.
shurik17 a répondu à un(e) sujet de koubi dans S3 8L - (1999 à 2003)
Type k la sonde je dirais Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...