Aller au contenu

shurik17

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de shurik17

  1. shurik17

    S3 soldjah

    il y a une bonne différence de tes avances sur les 2 log! j avais bien regardé que le premier.... un pc c'est mieux qu'un smartphone quand même ^^
  2. shurik17

    S3 soldjah

    Il n'y a pas de raison si la valeur des injecteurs n'ont pas été changes (injecteur ou régulateur de pression d essence) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  3. shurik17

    S3 soldjah

    Tes démarrages à froid sont comment ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  4. shurik17

    S3 soldjah

    C est ce que je t'ai dis , c était juste pour savoir si tu avais bien modifié la table de taille d injecteur pour donner tes consos obd. Pour les avances c'était juste à titre indicatif. Et aussi parce que je trouve tes valeurs incohérentes. Si tu veux les miennes ou un log pas de soucis c est le but d'un forum ;) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  5. shurik17

    S3 soldjah

    Je suis resté avec celui d origine. Turbo d origine et 630cc ça suffit largement pour de l e85. Et oui 630cc a 3 bar :) Bizarre ton log d avance. Tu compte mettre combien au final a peu près? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  6. shurik17

    S3 soldjah

    Ta conso tu l'as calculé ou c'est l ordi de bord qui te la dis? Je dis ca car pour la mienne j'ai modifié une table pour le calcul de conso en mettant la bonne taille d injecteur. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  7. Dans ce cas la pourquoi les constructeurs s embête a coder leur calculateurs. Pour le débit massique ça nécessiterait un essai pleine charge et cette info peu se contrôler avec un simple multimetre. Et complique a contrôler sur une voiture sans maf. Sans parler des voitures ou il n existe meme pas de protocole pour extraire les cartos ! Les interfaces de reprogrammation reste des chose "pirate" non homologue par les constructeurs (toyota sont les rois des sécurités ). Meme les concessionnaire n ont pas de quoi verifier ca! Il suffit d aller chez audi avec une s3 remap et de demander si les tables de remplissage sont bien d origine ou pas. J imagine déjà la tête du mecano ou du chef d atelier :) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  8. Pour les reprog ça me fait rire ;) C'est impossible. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  9. shurik17

    S3 soldjah

    C est juste une securité de plus. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  10. shurik17

    S3 soldjah

    Les clones européen sont déjà bien! Pour reprogrammer tout les ecu ils faudrait tout les appareils de reprog. J aime bien le kes pour les chksums :) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  11. Une sonde egt universel t aurais coûté beaucoup moins cher! Je suis sur que tu aurais trouvé le même filetage en plus. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  12. shurik17

    S3 soldjah

    Mpps clone? Europeen? Chine? Jamais de plantage a l ecriture? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  13. shurik17

    S3 soldjah

    Superbe ta voiture! Je suppose que tu connais s4wiki^^ Sinon tu extrais et écris tes cartos avec quoi? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  14. Tadam! Prochaine étape defi advance zd à côté du mano de pression de turbo! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  15. Type k la sonde je dirais Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...