Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je vous présente ma nouvelle acquisition.

3.0 TDI 240 DPF QUATTRO AMBITION LUXE TIPTRONIC

Boite Tiptronic 6 rapports.

Gris Metal

• aide parking av/ar
  • jantes alu 19"
  • toit panoramique
  • toit relevable
  • climatisation automatique multi zone
  • GPS 16/9
  • boite séquentielle
  • châssis sport
  • kit téléphone main libre
  • projecteurs bi-xénon
  • rétroviseurs rabattables électriquement
  • rétroviseurs électriques et dégivrants
  • sièges sport cuir alcantara noir
  • système audio carte SD MP3

41754720151031170952.jpg

62544420151031171021.jpg

73349720151031170935.jpg

14625120151031171005.jpg

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Happy Halloween !

Elle est orange (Samoa) ? :out1:

Posté(e)

Ça y est tu t'es lancé ?

Tu as pris laquelle finalement?

C'est pas full cuir de série sur l'Ambition?

Posté(e)

Je crois qu'elle est full cuir. Mais pas arrondie comme on peut le trouver sur des ambition luxe.

J'ai pris la grise j'ai eu un rabais plutôt intéressant !

Posté(e)

Tu peux prendre l'option sièges sport avec alcantara et cuir sur ambition luxe, c'est ce que j'ai ..

Posté(e)

Et voici une partie des photos.

Par contre j'ai un soucis, j'ai un bruit d'air au niveau de la vitre conducteur, à partir de 90 km/h et proportionnel à la vitesse. Donc à 160 c'est insupportable. J'ai pu voir que le joint était déchiré, je ferai une photo. Puis je demander à mon CC de prendre en charge les deux joints? De plus quand j'ai passé ma voiture au karcher, j'ai eu des infiltrations et l'alarme a sonné..

Posté(e)

Peut être que le mécanisme de leve vitre a été changé et mal réglé..

Posté(e)

Oui peut être.. est il pris en charge par Audi? Sachant que je suis sous garantie dans mon cc et chez Audi?

Mais il y a le joint qui est coupé en deux au niveau de la pente de la vitre qui va vers le bas du pare-brise.. je sais pas si je suis clair. Je mettrai une photo ce soir

Posté(e)

Je doute que ce soit pris en garantie... C'est de l'usure

Posté(e)

Passe voir ton CC tu verra bien !!!

Sur la mienne j'avais quelques bricoles dessus qui n'avaient rien à voir avec la garantie et ils les ont fais !!!

Tout dépend d'eux :)

Posté(e)

J'ai rdv demain avec lui, il va vérifier le mécanisme et ensuite on la testera :)

@lecoyott : oui du 255/35/19.

J'ai eu 4 pneus neufs lors de la révision, par contre ce sont des Bridgestone Potenza ( du bas de gamme ? ) . Avant c'était du Pilot 3 ... Dommage :icon_biggrin:

Posté(e)

le potenza, perso j'aime pas. Mais c'est pas du bas de gamme !

le pilot 3 est largement mieux , y'a pas photos

Posté(e)

Oui mais c'est déjà bien qu'il m'ait changé les 4 .. Ils étaient pas si mauvais que ça..

Apres c'est sur je préfère avoir un bon pilot 3 ..

Posté(e)

Pour info les Bridgestone Potenza sont loin d'être bas de gamme. Perso je ne suis pas fan mais c'est une de mes anciennes voitures le proprio avait mis que de ça, il en était pleinement satisfait.

Posté(e)

@Skwat : Oui héhé, je ne la regrette pas !

J'aimerais mettre un diffuseur nid d'abeille, mais j'en trouve pas. Je ne peux pas en mettre sans mettre le S-line ?

Posté(e)

Ça m'embêterait un peu de changer le pc entier quand même.

Tu as des sites Balkaudi? J'ai pas trouvé ni sur ebay d'ailleurs

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Anti car jacking :blocvol.

Après pour les alarmes classiques je ne peux pas t'aider...

Posté(e)

Si tu est un peut bricoleur, installe un coupe circuit sur ta prise OBD c'est la meilleur protection pour éviter de te faire tirer ta caisse sans effraction. Je dois le faire sur la mienne.

Sinon tu as le traceur satelite VHF, mais c est pas donner.

Bloc Vol a l'air pas, mais je trouve le systeme un peut contraignant

Posté(e)

C est pas les A5 qui sont le plus volées...

C est pas les A5 qui sont le plus volées...

Posté(e)

ce genre de truc c'est pas mal du tout http://www.gps-traceur.com/34-traceur-gps-espion-voiture-moto-localisation-gsm-facile.html?gclid=CjwKEAiAvauyBRDwuYf3qNyXmW4SJACX9-fX8_ERselaQUpe_sTUpRNTwedxy0V7uki8aAYax_ySSRoCznTw_wcB

http://www.gps-traceur.com/41-traceur-gps-voiture-moto-gt140-batterie-60-jours-.html

ca empeche pas le vol mais au moins pour retrouver la voiture c'est simple. ca te coute qu'un ""abonnement"" vu que tu doit faire recharger ta carte sim mais c'est dérisoire tu prend un forfait 2€ free et c'est bon .

le coupe circuit de la prise obd c'est bien pensé aussi , ca coute qu'un interupteur , 1 fil a couper et c'est bon .

Michaelelie , une audi a5 c'est pas souvant volé , certe , les nissan R34GTR non plus , et pourtant c'est deja la 2eme cette année ,( 2 ca parait rien mais y'en a une centaine a tout péter en france donc oui c'est enorme)

Posté(e)

Perso j'ai l'alarme d'origine celle que tu active sur le côté de la porte, j'en suis content.

Sa se rajoute pas en seconde monte ?

Posté(e)

Perso j'ai l'alarme d'origine celle que tu active sur le côté de la porte, j'en suis content.

Sa se rajoute pas en seconde monte ?

Tant qu'on a pas de tentative de vol on est content.. (j'ai aussi l'alarme d'origine)

Après objectivement je ne sais pas ce qu'elle vaut face a des pros...

Posté(e)

Elle vaut pas grand chose. Il faut moins de cinq minute (avec le bon matos) pour enregistré une nouvelle clef et démarrer la voiture.

Le talon d'Achille c'est le connecteur OBD

Posté(e)

D'ailleurs le son de l'alarme d'origine est ridicule. Même le klaxon est plus fort :mur:

Posté(e)

Si tu est un peut bricoleur, installe un coupe circuit sur ta prise OBD c'est la meilleur protection pour éviter de te faire tirer ta caisse sans effraction. Je dois le faire sur la mienne.

Sinon tu as le traceur satelite VHF, mais c est pas donner.

Bloc Vol a l'air pas, mais je trouve le systeme un peut contraignant

Tu fais comment ?
Posté(e)

Et les Cobra full options (détecteur de chocs, anti soulevement, pager [ carte sim ? ] des retours sur ce type d'alarme?

A titre informatif, je devais prendre possession d'une A5 en occasion chez un concessionnaire mais je n'ai jamais pu : le véhicule s'est bloqué lors de la maj des calculateurs chez le CC et à cause apparemment d'une mauvaise désinstallation par l'ancien propriétaire du système de tracker Audi développé avec Cobra.

Ils n'ont pas été capables en 3 mois de trouver une solution même avec l'intervention de techniciens venant d'Allemagne.

Donc apparemment le système de tracker est efficace... Un peu trop peut-être même... :icon_eek:

Posté(e)

Michaelelie , une audi a5 c'est pas souvant volé , certe , les nissan R34GTR non plus , et pourtant c'est deja la 2eme cette année ,( 2 ca parait rien mais y'en a une centaine a tout péter en france donc oui c'est enorme)

Pour les Nissan on est sur de la commande spéciale pas du vol "standard". C'est encore autre chose.

Posté(e)

Dois-je etre déçu de Ledperf?!

Antibrouillard ok.

Boite à gants ca commence mal, je pense qu'il y a eu une erreur de leur part qui m'a fait grillé un truc, du coup j'ai plus de plafonnier... et la voiture s'est mise en alarme 3/4 fois..

Lampes faiblardes ( moins puissantes que les jaunes ) et qui scintillent parfois..

J'ai pas encore essayé les plaques.

Posté(e)

Ledperf je le répète c'est de la m....

C'est pas mieux que xe que tu trouves made in China sur ebay mais c'est 4 fois plus cher