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Kartian

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  1. Pas de systeme de tracking sur ton véhicule ?
  2. Comment se fait-il que tu n'aies pas eu de facture de ton concessionnaire s'il est intervenu sur le problème ? :icon_eek: Je ne sais pas combien de km a ta voiture ni quel était le précédent proprio mais il ne faut jamais oublier les coûts d'entretien quand on achète ce type de voiture. On ne regarde souvent que le prix d'achat attractif mais en général il faut avoir aussi un beau budget (le mot est faible chez Audi) pour les réparations surtout quand la voiture est kilométrée. A mon avis tu devrais l'amener chez un concessionnaire compétent pour régler définitivement ton pb sinon tu
  3. Bonjour, tu devrais poster ton sujet en rubrique A5 B8. L'idéal serait de passer la valise pour vérifier un éventuel défaut. Tu pourras aussi te rapprocher d'un membre du forum près de chez toi qui en dispose. Je ne pense pas que ta télécommande de garage interfère sur ta voiture quand même... :icon_biggrin:
  4. Son plus rauque, on voit quand même une belle différence étant donné que d'origine on n'entend rien ! Pour ce que j'ai pu constater j'ai été satisfait de ma modif et cela sans avoir changé la ligne complète (notamment pas la descente de turbo). La voiture n'était pas non plus modifiée (FAP, cata etc...) Cela dit je n'ai pas vraiment pu le tester dans la durée ni sur autoroute ayant vendu ma voiture le jour ou j'ai fait poser l'échappement.
  5. Ah intéressant ca... je ne savais pas qu'on avait ces options. Bon je n'ai plus d'Audi mais ca peut servir à mes collègues du forum en effet
  6. L'hypothèse de l'accident me parait fort possible vu l'avalanche de soucis évoqués et les réparations que tu as faites... :huh:
  7. Je te conseille quand même de prendre d'autres avis de forumers. Peux-tu préciser la marque et le modèle de ton système ?
  8. Amusant, ils m'avaient annoncé 2300 € en IDF... Finalement je suis parti sur un échappement Supersprint pour 500 € de moins
  9. Pourquoi veux tu déconnecter le S&S via la valise ? Tu as un bouton pour ca... Il faut le faire à chaque démarrage mais pas si compliqué
  10. Et tu as trouvé un système pour A5 qui ne fait que ca ? Pour que le moteur se coupe comme lors d'une panne d'essence il y a forcément une incidence sur les calculateurs
  11. Disons que le tracker GPS est un système qui a pour but de bloquer totalement le véhicule. Donc en cas de problème il fait son travail... Il est connecté à de nombreux calculateurs du véhicule donc forcément si c'est mal installé (ou mal désinstallé pour moi) le risque d'une immobilisation longue est à craindre. En ce qui me concerne, la précédent proprio avait a priori désinstallé l'équipement "physique" mais sans désinstaller le logiciel des calculateurs. Audi a repris la voiture sans le savoir, a remis les calculateurs à jour lors de la révision générale avant de me la vendre. Et a bl
  12. Bonjour. Le systeme Audi est developpé avec Cobra mais mal monté ou démonté ca peut paralyser totalement le vehicule. J'en ai fait les frais avec un vehicule vendu en concession et dont le traceur avait ete mal demonte par l'ancien proprio. Au moment de la maj des calculateurs le vehicule s'est bloqué. En 3 mois Audi n'a jamais pu redemarrer le vehicule en depit de changement des calculateurs et d'un expert Cobra venu expres pour debloquer le systeme. Bilan Audi a fini par me rembourser mon acompte de réservation. C'est visiblement une installation tres sensible. En cas de mauvaise
  13. C'est un basique d'éviter d'acheter un véhicule de l'année de lancement. On le paie effectivement peu cher mais on finit assez vite pas doubler son prix d'achat avec les réparations si les défauts de jeunesse n'ont pas été corrigés par les précédents propriétaires. Comme dit plus haut, mieux vaut économiser un peu plus pour avoir un modèle sorti 2 ou 3 ans plus tard au mini. Ca ne garantit pas de ne pas avoir de soucis, mais ca retire quand même un bon pourcentage de probabilité. Tu cites des problèmes mécaniques, mais il y a aussi eu des soucis électroniques, des pb de lève vitres, de
  14. Elles ne sont sans doute pas si fréquentes mais quand on a un sérieux pépin, on se laisse une chance. C'est comme les assurances, on paye beaucoup et on n'y fait pas souvent appel. Et il faut encore que le problème rentre dans les clauses de prise en charge... Après c'est un fait, on a beau retourner les choses, on est souvent le dindon de la farce.
  15. Vu que le nouveau modele arrive tres bientot la cote baisse forcement. Le "scandale" VAG n'a pas trop d'impact au final. Le coupe est vraiment exigu a l'arriere mais ca peut convenir si on n'est pas trop grand et souple. Pour l'entretien ca doit etre un peu au dessus d'une A3 mais pas une folie non plus sauf gros pepin ou ca peut virer a la catastrophe mais j'imagine que c'est pareil et proportionnel sur un modele de gamme inferieure. Sinon l'offre que tu evoques me parait raisonnable. Depend aussi des options car ca joue beaucoup. Si elle est bien equipee ca peut etre je pense un
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